| REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 | |
|
+7Cacciopée Princesa amé maikella lilyrose merengue84 Garslouis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Lun 17 Nov 2008 - 23:52 | |
| REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Pas de statistiques cette semaine, en raison d'un petit problème technique. Les évènements qui ont marqué la vie du forum de Salsavignon sont (enfin toujours selon moi, vous pouvez rajouter votre grain de sel) : - le millième post de notre maitresse à tous : Maïkella, désormais promue au rang de... star !! Et moi je dis : "parce qu'elle le vaut bien !" Bravo maitresse ! - l'inscription du 100ème membre de salsavignon, en l'occurrence une centième, mais qui hélas n'a pas donné signe de vie depuis, sans doute atteinte d'un arrêt cardiaque après l'annonce de cette fabuleuse nouvelle - deux nouveaux membres qui postent de plus en plus : clé de sol et salsadance (et en plus ce sont des mecs, les filles sont contentes) - deux autres membres qui s'affirment comme des "réguliers" du forum : Amé et Pasculalito - Garslouis est devenu Gourou, avec un avatar "love gourou" et du coup il n'écrit plus beaucoup car il ne veut plus changer de grade (j'adore parler de moi à la troisième personne !!) - de nombreux témoignages ont relaté l'existence d'une bête étrange et terrifiante qui rode dans les soirées salsa : le TRANSPIRATOR ! - Merengué84 nous a donné de passionnantes leçons sur la musique salsa (très utiles pour certains qui savent même pas faire la différence entre la timba et la romantica !!!) et pour l'ensemble de son oeuvre, il a été promu au grade spécial de "El Musico de Salsavignon" - une soirée a fait l'unanimité : le Thor - le menu de l'anniversaire de salsavignon a enfin été élaboré !!! on sait ce qu'on va manger, on sait où et quand, et on est très impatient d'y être - une leçon extrêmement technique de salsa_micka sur la façon d'attraper le bras droit de la cavalière tout en tournant le bras gauche, avec la jambe gauche au dessus de l'épaule droite et la droite entortillée autour de l'oreille interne de sa partenaire - un débat engagé et parfois houleux autour de l'esprit salsa, avec une critique assez acerbe du plus culturiste des salseros (parce que moi j'ai fait un peu de muscu, mais y'a très longtemps, donc j'en fais plus partie) envers les salseros vauclusiens qui, pour résumer, sont un peu nuls, et les salseras, toujours pour résumer, sont des puritaines coincées dignes d'un conte de fée de Walt Disney quand elles dansent Vala, c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre attention, à la semaine prochaine Ah non, j'oubliais, le moment le plus drôle de la semaine : Le chat d'Anghella pèse 10 kg, il frappe sa maitresse en dormant, et vous savez comment il s'appelle ? MINIDOU | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 0:49 | |
| ohh mon garlouis c'est vraiment genial ...je te lis avec gourmandise malgré que chaque semaine tes resumés sont de plus en plus longs ..dès j'arrive a la fin de la lecture je suis "triste " car c'est deja fini...continue comme ca garlouis | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 9:10 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 11:24 | |
| Ce REP c'est un régal à chaque fois!! VIVE MON SCARABEEEEEE!!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 11:44 | |
| Bravo Garlouis !!!! T'es génialement gouloument maître de l'info !!!! Moi, j'ajoute le recul des posts de Orchidée qui passe ses nuits à autre chose qu'à poster !!!! et de Lily , qui vadrouille .....quant à Salsarito, on aimerait bien la suite des leçons de massage ..... Pas mal de changement de rangs aussi !!!! Qui a suivi ? | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 11:59 | |
| Je decouvre le REP, et je trouve ca genial!!!! bravo, pour les petits nouveaux ca aide à s'y retrouver... | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 12:10 | |
| - Citation :
- (tiens pourquoi pas une idée d'avatar pour mr garlouis ...hein ........les webmasters de notre super site..)
C'est à l'étude, Merengué !!!!! On est d'accord avec toi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 14:24 | |
| ben merci à tous, je suis très flatté, c'est très gentil. Mais par contre si je comprends bien, tous les dimanches soir maintenant, à partir de 22h, en plus de mon paquet de copies à corriger pour le lendemain parce que j'ai rien foutu du we, va falloir que j'écrire le REP ? C'est ça ? ralalalala ! c'est bien parce que c'est vous | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 15:29 | |
| - Garslouis a écrit:
- ben merci à tous, je suis très flatté, c'est très gentil. Mais par contre si je comprends bien, tous les dimanches soir maintenant, à partir de 22h, en plus de mon paquet de copies à corriger pour le lendemain parce que j'ai rien foutu du we, va falloir que j'écrire le REP ? C'est ça ? ralalalala ! c'est bien parce que c'est vous
Pense à tous les petits forumeux que tu rends heureux le lundi matin. Merci m'siou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 21:08 | |
| - Garslouis a écrit:
- REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008
Pas de statistiques cette semaine, en raison d'un petit problème technique. Les évènements qui ont marqué la vie du forum de Salsavignon sont (enfin toujours selon moi, vous pouvez rajouter votre grain de sel) :
- le millième post de notre maitresse à tous : Maïkella, désormais promue au rang de... star !! Et moi je dis : "parce qu'elle le vaut bien !" Bravo maitresse ! - l'inscription du 100ème membre de salsavignon, en l'occurrence une centième, mais qui hélas n'a pas donné signe de vie depuis, sans doute atteinte d'un arrêt cardiaque après l'annonce de cette fabuleuse nouvelle - deux nouveaux membres qui postent de plus en plus : clé de sol et salsadance (et en plus ce sont des mecs, les filles sont contentes) - deux autres membres qui s'affirment comme des "réguliers" du forum : Amé et Pasculalito - Garslouis est devenu Gourou, avec un avatar "love gourou" et du coup il n'écrit plus beaucoup car il ne veut plus changer de grade (j'adore parler de moi à la troisième personne !!) - de nombreux témoignages ont relaté l'existence d'une bête étrange et terrifiante qui rode dans les soirées salsa : le TRANSPIRATOR ! - Merengué84 nous a donné de passionnantes leçons sur la musique salsa (très utiles pour certains qui savent même pas faire la différence entre la timba et la romantica !!!) et pour l'ensemble de son oeuvre, il a été promu au grade spécial de "El Musico de Salsavignon" - une soirée a fait l'unanimité : le Thor - le menu de l'anniversaire de salsavignon a enfin été élaboré !!! on sait ce qu'on va manger, on sait où et quand, et on est très impatient d'y être - une leçon extrêmement technique de salsa_micka sur la façon d'attraper le bras droit de la cavalière tout en tournant le bras gauche, avec la jambe gauche au dessus de l'épaule droite et la droite entortillée autour de l'oreille interne de sa partenaire - un débat engagé et parfois houleux autour de l'esprit salsa, avec une critique assez acerbe du plus culturiste des salseros (parce que moi j'ai fait un peu de muscu, mais y'a très longtemps, donc j'en fais plus partie) envers les salseros vauclusiens qui, pour résumer, sont un peu nuls, et les salseras, toujours pour résumer, sont des puritaines coincées dignes d'un conte de fée de Walt Disney quand elles dansent
Vala, c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre attention, à la semaine prochaine
Ah non, j'oubliais, le moment le plus drôle de la semaine : Le chat d'Anghella pèse 10 kg, il frappe sa maitresse en dormant, et vous savez comment il s'appelle ? MINIDOU Ne te moque pas de mon chat!!!! Et il ne pèse que 6,5 kg (l et la rigueur des maths?????) |
|
| |
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mar 18 Nov 2008 - 23:44 | |
| faut pas m'en vouloir Anghella, je sais que tu veux pas qu'on se moque, mais quand même, le nom de ton chat, c'est le top de la semaine, c'est le madame Machkaka de Morena | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mer 19 Nov 2008 - 15:45 | |
| Faut que tu nous mettes une photo de lui sur le forum. Et puis il pourrait devenir la mascotte de Salsavignon. C'est vrai quoi, on n'a pas de mascotte ! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mer 19 Nov 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mer 19 Nov 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Mer 19 Nov 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Ven 21 Nov 2008 - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Ven 21 Nov 2008 - 0:10 | |
| mêm' po peur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Ven 21 Nov 2008 - 0:14 | |
| - Garslouis a écrit:
- mêm' po peur !!!
Il a pris 3 kilos depuis (faut que je refasse des photos) |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 Ven 21 Nov 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 | |
| |
|
| |
| REP de la semaine du 10 au 16 novembre 2008 | |
|