| Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? | |
|
+11Pascualito morena Garslouis clef de sol Cacciopée salsdanse merengue84 orchidée amé Mathilda salsarito 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mer 19 Nov 2008 - 21:33 | |
| Qui si frotte, si pique!!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mer 19 Nov 2008 - 23:15 | |
| L'ambiance, la musique, les salseros et les salseras, la simplicité ... Perso, je suis plus à l'aise quand la salle est petite à moyenne ... Je me sens un peu perdue dans les grands espaces ... Il en faut pour que je n'apprécie pas une soirée, mais c'est déjà arrivé ! Il y a des soirées où je ne danse pas tant que ça mais je me régale parce que la musique est bien, je suis en bonne compagnie, et je me régale à voir les autres prendre plaisir à danser ... | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Jeu 20 Nov 2008 - 11:53 | |
| Moi, je n'aime pas également les grandes salles ainsi que les congrès de salsa. C'est pour cela que je n'ai pas trop apprécié le soirée à Montpellier. Le lendemain, je suis allé avec un ami dans un bar à Montpellier, le Cubanito, il y avait 10 danseurs a tout cassé et je me suis régalé. | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Jeu 20 Nov 2008 - 12:13 | |
| je prefere également les petites salles (mais pas trop petites quand même...) mais quand y a vraiment trop de monde... je suis plus mal à l'aise!!! | |
|
| |
Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Jeu 20 Nov 2008 - 13:10 | |
| Voici quelques exemples de ce que je n'ai pas aimé en soirée :
- une soirée dans un gymnase gigantesque avec seulement une vingtaine de danseurs
- des initiations où on est forcé de participer avec des pseudos profs qui n'ont pas le rythme ou qui agressent les danseurs qui n'y arrivent pas (si si je vous assure je l'ai vécu)
- des soirées dites "Salsa" mais dont les organisateurs avouent qu'ils ne savent pas ce qu'est la salsa (je vous laisse imaginer)
- des danseurs qui font de véritables show, genre à se jeter par terre
- ...
Moi ce que j'aime c'est de la bonne musique, pouvoir danser tranquillement et voir les gens autour de moi sourire parce qu'ils s'amusent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Jeu 20 Nov 2008 - 23:53 | |
| Le mec qui danse pas mais qui vient quand même pour mater le des salseras |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Ven 21 Nov 2008 - 11:31 | |
| Les yeux sont fais aussi pour ça. Parce que vous allez me faire croire les filles que nous ne matez les fesses des garçons Après, il y a regarder avec discrétion et mater. Pour tout vous dire, je fais du naturiste en camping l'été et il m'arrive de croiser de jolies femmes que je regarde parce que nous ne sommes pas des machines, mais il ne faut pas être un boulet. Regarder avec insistance, on tomberait dans la perversité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Ven 21 Nov 2008 - 21:15 | |
| - clef de sol a écrit:
- Les yeux sont fais aussi pour ça.
Parce que vous allez me faire croire les filles que nous ne matez les fesses des garçons Après, il y a regarder avec discrétion et mater. Pour tout vous dire, je fais du naturiste en camping l'été et il m'arrive de croiser de jolies femmes que je regarde parce que nous ne sommes pas des machines, mais il ne faut pas être un boulet. Regarder avec insistance, on tomberait dans la perversité. Mais toi tu viens pour danser...... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? | |
|