| Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? | |
|
+11Pascualito morena Garslouis clef de sol Cacciopée salsdanse merengue84 orchidée amé Mathilda salsarito 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Lun 20 Oct 2008 - 11:30 | |
| Pour être un peu plus précis qu'est ce qui vous fait vraiment plaisir dans les soirées, qu'est ce que vous n'aimez pas, voire détestez? Qu'est ce qui selon vous est indispensable...etc. | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 11 Nov 2008 - 0:57 | |
| Ce que j'aime : une bonne programmation musicale, une bonne ambiance, être parmi des connaissances sympas, arriver à m'abandonner totalement à la danse Ce que je déteste : devoir se limiter à 50 cm2 pour danser, une soirée qui se dit Salsa et qui tourne en boucle du Zouk, des couples qui se la pètent (même si ca reste agréable à regarder, perso. ensuite je n'ose plus aller sur la piste) Il y a certainement encore beaucoup de choses que j'aime ou que je n'aime pas mais j'en laisse un peu aux autres | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Dim 16 Nov 2008 - 15:00 | |
| Alors comme pour tout le monde, je pense, de la bonne musique assez variée (des timbas endiablées mais aussi des salsas romanticas et bien sur un peu de bachata) et des DANSEURS car il est vrai que souvent il y plus de filles que de mecs...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Dim 16 Nov 2008 - 15:10 | |
| Je déteste les salseros qui se la pètent....ils se regardent danser et n'ont rien à faire de la partenaire |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Dim 16 Nov 2008 - 19:24 | |
| Dans une soirée salsa, pour moi, la musique y tient une place primordiale. Si la musique me plait et que j'ai des salseros, alors je suis ravie. | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
salsdanse Super confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : vaison la romaine Mon QG * : java sonographe mignata ... Ce qui me passe par la tête * : Signe particulier : lunettes sauf si lentilles ^^ Dans la salsa depuis...* : 01/12/1999 Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Lun 17 Nov 2008 - 20:27 | |
| Moi la musique,bien sur ... Mais aussi plein de salseros pour ne pas m'assoir de la soirée!!! mais c'est rare car effectivement y'a toujours plus de fille... et même si je viens avec ma moitié... Je le prete volontié aux danseuses qui sont seules.. car j'ai vécu ca moi aussi... et puis moi aussi j'aime bien danser avec d'autre partenaire!!! c'est toujours agréable... Sinon, une bonne ambiance,... mais sans les danseurs qui la pete , ou qui font leur schow ... je prefere se qui danse bien mais pour qui on voit vraiment qu'ils s'amusent !!! | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 14:17 | |
| Moi de la bonne musique, bonne ambiance et de jolies danseuses que je n'oserais même pas aborder dans la vie de tous les jours. la salsa | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 14:58 | |
| C'est exact, on les tiens dans nos bras et on peut même sentir leur parfum et leur glisser un mot doux à l'oreille. | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 15:04 | |
| et on peut aussi les regarder dans les yeux, puis caresser leurs cheveux, puis les embrasser fougueusement, les déshabiller, leur faire l'amour au milieu de la piste | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 15:10 | |
| ben c'est la faute à salsa_micka !!! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 15:20 | |
| voilà, toi et moi on se comprend Pascualito !!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 15:21 | |
| c'est tellement sensuel, la salsa, que l'on peut très vite se faire des films...hein , c'est ça les garçons | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 16:48 | |
| C'est que des fois, je me demande si elle porte un petit string en dentelle ou une petite culotte. De toute façon, les deux me conviennent tout à fait. Vous savez les filles, quand on ai trop longtemps célibataire, des fois on craque un peu!!!! Mais ne vous inquietez pas, nous savons nous contrôler pendant la danse. | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 16:55 | |
| lo ah c'est ça le téléphone portable que l'on sent parfois..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mar 18 Nov 2008 - 17:03 | |
| On ne peux rien te cacher, et des fois ça vibre aussi et on peut même prendre des photos. Je sors toujours sans mon portable mais couvert quand-même... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mer 19 Nov 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? Mer 19 Nov 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait aimer ou pas les soirées salsa? | |
|