L'adresse a changé, MERCI D'ALLER SUR http://www.salsavignon.com
Bonjour, invité !

Connectez-vous afin d'éviter la publicité mais surtout de profiter de toutes les rubriques et fonctionnalités de votre forum.

Si vous n'avez pas de Pseudo, enregistrez-vous en 1 minute, vous n'aurez plus à le faire.

A tout de suite !
Bonjour, invité !

Connectez-vous afin d'éviter la publicité mais surtout de profiter de toutes les rubriques et fonctionnalités de votre forum.

Si vous n'avez pas de Pseudo, enregistrez-vous en 1 minute, vous n'aurez plus à le faire.

A tout de suite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» CUBA LA SALSA .SEJOUR MIXTE DU 19 DECEMBRE 2018 AU 3 JANVIER 2019
par Lun 29 Oct 2018 - 2:27

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA JUILLET 2014
par Lun 18 Nov 2013 - 3:38

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA JUILLET 2014
par Lun 18 Nov 2013 - 3:16

» STAGE ET SALSA CHEZ L HABITANT CUBA 16 FEV AU 2 MARS 2014
par Jeu 19 Sep 2013 - 1:29

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA DU 9 AU 23 FEVRIER 2014
par Mer 18 Sep 2013 - 0:52

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA DU 9 AU 23 FEVRIER 2014
par Mar 17 Sep 2013 - 2:24

» STAGE SALSA A CUBA EN DECEMRE POUR NOUVEL AN 2013
par Mar 17 Sep 2013 - 1:04

» SEJOUR SALSA ET 100 % FIESTA A CUBA EN AOUT 2013
par Mar 4 Déc 2012 - 1:43

» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:17

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA EN JUILLET 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:05

» SEJOUR SALSA A CUBA AVEC DANSACUBA AVRIL 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:00

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 3:51

» VOYAGE ET STAGE SALSA CHEZ L'HABITANT.CUBA FEVRIER 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 3:36

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA FEVRIER 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 2:53

» STAGES SALSA A CUBA EN INDIVIDUELS ET SUR MESURE DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Ven 23 Nov 2012 - 2:32

» ACHE CUBANO - VOYAGE DE SALSA CUBA DU 11 AU 25 AOÛT 2013
par Jeu 15 Nov 2012 - 12:56

» ACHE CUBANO - VOYAGE DE SALSA CUBA DU 11 AU 25 AOÛT 2013
par Jeu 15 Nov 2012 - 12:49

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA EN JUILLET 2012
par Ven 20 Avr 2012 - 22:51

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE.CUBA JUILLET 2012
par Ven 20 Avr 2012 - 22:47

par Ven 20 Avr 2012 - 22:40

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2012
par Jeu 19 Avr 2012 - 21:52

» Concert salsa avec Mano Libre le 27 avril à Montpellier
par Jeu 19 Avr 2012 - 16:56

» STAGES SALSA A CUBA A LA CARTE . DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Mer 30 Nov 2011 - 13:16

» STAGES SALSA A CUBA A LA CARTE . DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Mer 30 Nov 2011 - 13:13

» Ache Cubano - Voyage de Salsa et Fiestas à Cuba Août 2012
par Dim 23 Oct 2011 - 13:50

» Ache Cubano -Voyage de Salsa et Carnaval à Cuba Juillet 2012
par Dim 23 Oct 2011 - 13:49

» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2012
par Lun 17 Oct 2011 - 10:02

par Lun 17 Oct 2011 - 3:01

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2012
par Lun 17 Oct 2011 - 2:39

» STAGE SALSA A CUBA ET CIRCUIT TOURISTIQUE POUR NOUVEL AN
par Dim 16 Oct 2011 - 21:37

Quel rang avez-vous ?
     Posteur Débutant
5      Posteur occasionnel
10    Posteur confirmé
20    Très confirmé
30    Super confirmé
60    Hyper confirmé
100   Aventurier du Post   
150   Médaillé du post
200   Maître Posteur
300   Jedi du post
350    Yoda du Post
400   Killer du Post
500   Prêtre(sse) du Post
600   Prince/Princesse du Post
650   Reine/Roi du Post
700   Pape(sse) du Post
800   Gourou du Post
900   Génie du Post
1000  Star du Post
1200 Miss du Post
1400  Prophète du Post
1500  Elfe du Post
1600  Extra-terrestre du Post
1800  Diable ou Diablesse du Post
2000  Ange du Post
2200  Déesse/Dieu du Post
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

1èro congresso de salsa en Vaucluse :que la force soit avec nous !!!! Les 2 ans de Salsavignon!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesa
Extra terreste du Post
Extra terreste du Post
Princesa

Féminin
Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée.
Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé....
Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard !

Feuille de personnage
Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL

1èro congresso de salsa en Vaucluse :que la force soit avec nous !!!! Les 2 ans de Salsavignon! - Page 3 Empty
07092008
Message1èro congresso de salsa en Vaucluse :que la force soit avec nous !!!! Les 2 ans de Salsavignon!

1èro congresso de salsa en Vaucluse :que la force soit avec nous !!!! Les 2 ans de Salsavignon! - Page 3 1220740356_salsacongresso-fly-verso11èro congresso de salsa en Vaucluse :que la force soit avec nous !!!! Les 2 ans de Salsavignon! - Page 3 1220740496_salsacongresso-fly-recto1

On compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

1èro congresso de salsa en Vaucluse :que la force soit avec nous !!!! Les 2 ans de Salsavignon! :: Commentaires

alors mon avis sur la journée et la soirée:
GENIALEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Je me suis vraiment régalée!! Déjà un bonheur de rencontrer enfin mes forumeurs préféré, constater qu'ils sont aussi cools en vrai que sur le chat!!!! faire danser mon tit scarabé!! papoter tranquilou avec lily, orchidée et mathilda...fauxrhum

Le stage avec Vaini..très bien...même si je sens plus mes jambes aujourd'hui...lol

La soirée...merci à salsaxe d'avoir partagé une salsa d'enfer avec moi...et les autres danseurs..que du bon à cette soirée...!!!! pompom

Mon seul regret..je ne suis pas arriver à danser avec mon chouchou..partie remise?
Wink
Ben moi suis pas restée... autre soirée prévue. Par contre j'ai quand même hâte de retourner danser, viiiiiiiiiiiiiiiite pompom
Super ce congresso de salsa!!
Samedi après-midi j'ai suivi les cours de Vaini (du moins j'ai essayé parce que pour la suivre il vaut mieux être en forme!!!)
Le soir on est arrivés vers 23h, donc on a raté le concert en première partie percussion , mais la suite était super avec un Angelito des grands soirs à la baguette, une belle prestation de salsa cubaine, deux très bonnes démo de la bande à José (bravo princessa pompom ) et une surprenante danseuse de samba qui ne manquait pas d'arguments.
Ajouter à ça une organisation tip-top, des danseuses en grand nombre, que je remercie chaleureusement de leurs invitations.
Je m'excuse auprès de celles que je n'ai pas invitées, mais quand il y a autant de belles danseuses dans une soirée, il est impossible de les faire danser toutes (sauf peut-être pour julien le fou dansant :feu: )
A quand le prochain congrès ??
Bravo et merci à tous et toutes (Alex, Princessa, Angelito, Léo....)
Euh.... on fait quoi par rapport aux posts qui ont disparus ? Vous pensez pouvoir les récupérer ou bien on réécrit ce qu'on a écrit hier ? confused
morena a écrit:
Ben moi suis pas restée... autre soirée prévue. Par contre j'ai quand même hâte de retourner danser, viiiiiiiiiiiiiiiite pompom

Ah bon ? tu étais là Morena ? et tu n'es pas venue me parler des pingouins. C'est pas sympa ça No
Bon ben je refais ma copie ....
BRAVO pour ce 1er congresso !!!! C'était farpait ... You are the king and the queen Alex et Princesa de mon coeur ...
Je suis partie un peu à la sauvage because gros bobo aux petons et je ne tenais plus ...
Les stages étaient trés, trés bien ... Je me suis accrochée pour arriver à suivre !!!
L'ambiance était festive, les DJ's extra, les gens heureux ...
Bref le top !!
bizatous
Un petit passage express pour vous dire que j'ai adoré la soirée du Congresso, des stages sympa, une super ambiance, des gens adorables, des représentations d'enfer, de la bonne musique........enfin bref un cocktail détonant bom !!!

bizatous
Moi aussi j'ai passé une soirée géniale, et regretté amèrement de pas avoir pu faire les stages !
je vous remercie de vous être démenés pour nous offrir ça
Princesa tu étais au top pour les démos, et tu nous avais amené de super danseurs vraiment adorables ; c'était celle-là, la fameuse petite robe rouge ???
Alexx j'espère qu'il y a des photos de ta prestation, sur une scène comme ça, ça le faisait encore plus !
longue vie et bday Salsavignon, je n'ai pas pris le temps de souhaiter ça comme il se doit pendant la soirée

j'ai pu faire la connaissance de Merengue 84 cool
les autres je ne les ai pas trouvés, mais je suis bien passée pour une gné en énonçant le début du proverbe à de pauvres innocents muhaha
merci messieurs les estrangers du nord et vous les copains d'ici pour toutes ces danses...et votre indulgence (surtout Sébichou, le pauvre, je l'ai gratifié de ma pire danse depuis plusieurs mois pasdbol )
ça valait bien de manquer de sommeil et même que I love you fasse un peu boooocoup la gueule à mon retour Crying or Very sad ...

bravo et un grand merci pour cet évènement !!!

bisou
[i]Je refais ma copie également, suite à la disparition des posts de dimanche :raleur:
J'ai passé une journée et une soirée extra. J'adore l'ambiance, l'anthousiasme et la bonne humeur des salseros et salseras. J'espère que nos oufs parisiens(nes) garderont un bon souvenir de nous. Je me suis sincèrement régalée à danser avec vous les gars (t'en fais pas Samousse, le coup de boule a été partagé mdr je n'y suis pas allez de main morte non plus !!). Vous osez vous lâcher et être trés caliente, j'adore ... continuez :bisou3: . Et merci aussi à mes cavaliers "habituels", c'est toujours un réel plaisir de danser avec vous aussi.
Un grand merci à Salsavignon bisou bday
Ravie d'avoir pu participer à cet évènement "mémorable" et plein d'émotions merci
Garslouis a écrit:
morena a écrit:

Ah bon ? tu étais là Morena ? et tu n'es pas venue me parler des pingouins. C'est pas sympa ça No
Ben non justement j'étais pas là, j'étais à Marseille. Je suis juste passée dans la journée pique niquer dans le parc !
Hé au fait, manolito a dû faire des photos non ? Où peut on les consulter ?
Garslouis a écrit:
Bon, alors, puisque tout a disparu, je vais recommencer mon commentaire sur le congresso. J'espère que le admins vont pas retrouver l'ancien commentaire que j'avais écrit parce que si jamais j'ai pas dit la même chose, je vais avoir l'air con. Déjà que... bon bref ! De toute façon, moi je vous le dit, ce que je vais écrire maintenant, et ben je ferais un copier-coller, comme ça tranquille !!! hé hé ! pas con le gars ! pas bête le garslouis Twisted Evil .
Bon bref, je vais remettre mon commentaire d’hier, non, je vais vous raconter en deux mots ma journée. Oui je sais, "en 2 mots" n'est peut être pas l'expression la plus appropriée vu que j'ai déjà écrit 4 lignes pour ne rien dire (je me fais mes propres commentaires pour vous éviter de les faire, sympa non tongue ).
Donc, disais-je, je suis arrivé par un beau matin (car il faisait super beau samedi matin, si si:soleil: ) avec ma belle Mathilda, et nous sommes tombée sur une Orchidée (Orchidée du forum quoi, suivez, prenez des notes).
Puis très vite d'autres têtes sympathiques et agréables, Anghella, Lily Rose. Puis je vis au loin arriver avec son sabre laser, enfin non, juste son sac à main, un visage qui ne m’était pas totalement inconnu, du moins qui ressemblait à une photo déjà vue sur salsavignon. Elle s’approcha… et oui, je ne rêvais pas, c’était elle, MAITRESSE MAIKELLA, la grande prêtresse de notre forum !!! mazo J’étais vraiment très honoré et ému de cette rencontre. Et surtout, maîtresse est vraiment une personne tout à fait charmante, tous comme les autres membres du forum d’ailleurs.
Puis ce fut le début du stage. Alex pouvait du haut de son échelle contempler tous ces salseros qui essayaient vainement d’imiter le style du prof. N’empêche qu’ensuite il est venu avec nous, et il a galéré comme nous le bougre !!
Puis deuxième cours, avec une passe très… corps à corps (je m’entraine un peu avec Mathilda et dès que je maitrise (c'est-à-dire dès que je ne mets plus de coup de coude dans les dents de la cavalière), je vous montre les filles.
Puis nous repartons déjeuner, sans avoir vu Morena qui parait-il était dans les parages mais avait dû oublier le mot de passe….
Retour pour la fin du stage. Beaucoup de monde pour la rueda, et je fais ma première passe avec Maitresse et avec Princesa (à un « dame » près, c’était foutu !!!)
Après un apéro bien mérité (LilyRose, alias Melle Rose, méfiante, m’observait du coin de l’oeil pour voir si je n’allais pas vomir mon punch qui lui semblait suspect), Princesa nous embauche pour tenir le stand du forum dans la soirée, Orchidée est chargée de me trouver un t-shirt, mais évidemment y’a pas ma taille. Je la soupçonne de vouloir me donner un t-shirt hyper moulant pour admirer ma musculature impressionnante…
Nous partons diner, en croisant Melle K, avec son joli t-shirt salsavignon qui lui sied à merveille sex4 . Les autres t-shirts (les blancs) sont aussi très jolis d’ailleurs sex4 (c’est toi Alex qui a choisi la coupe décolleté plongeant ?).
Au retour, des centaines de voitures ont envahi le parking. Nous rencontrons Ciruela, venue compléter le tableau des forumeurs.
Les filles ont toutes mal au pied, Maitresse veut que je lui masse la nuque (alors qu’elle a mal au pied, c bizarre non ??? Suspect )
Puis nous attaquons la soirée, ma première danse est avec… maitresse !!! (ben oui, protocole oblige !queen). Pas de chance, une salsa super lente, en plus la première, je ne me souviens même plus de la demi-douzaine de passes apprises cette année, pfff, elle doit le trouver nul sont tit scarabé !!). Puis je rencontre Salsarito qui me rassure (ben oui on était inquiet de son absence du forum), nous échangeons nos compagnes (enfin juste pour danser).
Les danses s’enchaînent, il y a beaucoup de monde mais la piste est tellement grande qu’on est vraiment à l’aise.
Nous prenons notre tour au stand du forum, mais bon, y’a plus personne qui vient nous voir, sauf pour nous demander à boire, pffff !!! « Mais y’a plus rien on vous dit !!! Celles qui tenaient les stands avant nous ont tout bu !!! »
Le t-shirt « salsavignon » me sert vraiment, je l’enlève, et évidemment y’en a deux qui en profitent pour me mater !!! pfff, si c’est pas une honte ça maitresses !!!
Ciruela a pitié de moi, elle va gentiment me chercher une bouteille d’eau.
Je m’éclipse de mon poste au moment du show de la brésilienne sex4 , car oui, il faut le dire, j’adore la samba. Bon, j’ai découvert cette passion récemment (samedi soir pour être précis) c’est vrai, n’empêche que j’aime beaucoup, mais c’est l’aspect technique de cette danse qui me plait.
Et puis c’est le spectacle de Princesa… Alors là, je suis im-pres-sionné !!!! C’est super ! cheers Dynamique, super bien calé, vraiment parfait.
Les filles ont toutes mal au pied (c’est pas moi qui leur ai marché dessus, j’le jure !!), on commence à être fatigué. Maitresse Maikella fait rien que d’écrire des bêtises sur le listing du stand, celui où les gens inscrivaient leur adresse email (non j’ai pas cafter !!!)
Je croise Merengue84, toujours aussi sympathique, il m’explique un peu la différence entre les musiques de salsa modernes et les musiques plus classiques, plus romantiques. Je lui dis qu’il devrait nous expliquer tout ça sur le forum, car c’est très intéressant et il a l’air de s’y connaître le bougre.
Voilà, tout le monde commence à partir. Maitresse se rappelle que c’est moi qui a son argent dans ma poche ! Zut !!! j’aurais pu gagner 10 euros !!!
Nous partons nous aussi, vers les 3 heures, fatigués mais ravis.
C’était une belle journée, et tant pis si ça fait démago de dire mais franchement, les gens du forums sont vraiment très très sympas !! fauxrhum

Merci à Garslouis pour ta prose inimitable, à tout le staff, à votre enthousiasme qui nous touche bcp, et à tout le monde qui a pu apprécier cet événement anniversaire pour lequel on s'est donné bcp de mal depuis des semaines. Le jour même a demandé une certaine mobilisation, mais ce fut la partie émergée de l'iceberg seulement, ce que chacun de vous sait très bien, mais ce qui a été mis en doute ce soir là par 1 ou 2 co-organisateurs rendus hostiles par un manque d'explications préalables, voire une contre-communication préalable qui nous avait naivement echappée. Cela nous a valu quelques profondes "contrariétés" avec princesa à leur égard en fin de soirée, mais qui ne méritent pas de figurer sur ce forum. Notre plus belle récompense, c'est vous ! merci, bizatous et à très bientot !
alex a écrit:
Garslouis a écrit:
Bon, alors, puisque tout a disparu, je vais recommencer mon commentaire sur le congresso. J'espère que le admins vont pas retrouver l'ancien commentaire que j'avais écrit parce que si jamais j'ai pas dit la même chose, je vais avoir l'air con. Déjà que... bon bref ! De toute façon, moi je vous le dit, ce que je vais écrire maintenant, et ben je ferais un copier-coller, comme ça tranquille !!! hé hé ! pas con le gars ! pas bête le garslouis Twisted Evil .
Bon bref, je vais remettre mon commentaire d’hier, non, je vais vous raconter en deux mots ma journée. Oui je sais, "en 2 mots" n'est peut être pas l'expression la plus appropriée vu que j'ai déjà écrit 4 lignes pour ne rien dire (je me fais mes propres commentaires pour vous éviter de les faire, sympa non tongue ).
Donc, disais-je, je suis arrivé par un beau matin (car il faisait super beau samedi matin, si si:soleil: ) avec ma belle Mathilda, et nous sommes tombée sur une Orchidée (Orchidée du forum quoi, suivez, prenez des notes).
Puis très vite d'autres têtes sympathiques et agréables, Anghella, Lily Rose. Puis je vis au loin arriver avec son sabre laser, enfin non, juste son sac à main, un visage qui ne m’était pas totalement inconnu, du moins qui ressemblait à une photo déjà vue sur salsavignon. Elle s’approcha… et oui, je ne rêvais pas, c’était elle, MAITRESSE MAIKELLA, la grande prêtresse de notre forum !!! mazo J’étais vraiment très honoré et ému de cette rencontre. Et surtout, maîtresse est vraiment une personne tout à fait charmante, tous comme les autres membres du forum d’ailleurs.
Puis ce fut le début du stage. Alex pouvait du haut de son échelle contempler tous ces salseros qui essayaient vainement d’imiter le style du prof. N’empêche qu’ensuite il est venu avec nous, et il a galéré comme nous le bougre !!
Puis deuxième cours, avec une passe très… corps à corps (je m’entraine un peu avec Mathilda et dès que je maitrise (c'est-à-dire dès que je ne mets plus de coup de coude dans les dents de la cavalière), je vous montre les filles.
Puis nous repartons déjeuner, sans avoir vu Morena qui parait-il était dans les parages mais avait dû oublier le mot de passe….
Retour pour la fin du stage. Beaucoup de monde pour la rueda, et je fais ma première passe avec Maitresse et avec Princesa (à un « dame » près, c’était foutu !!!)
Après un apéro bien mérité (LilyRose, alias Melle Rose, méfiante, m’observait du coin de l’oeil pour voir si je n’allais pas vomir mon punch qui lui semblait suspect), Princesa nous embauche pour tenir le stand du forum dans la soirée, Orchidée est chargée de me trouver un t-shirt, mais évidemment y’a pas ma taille. Je la soupçonne de vouloir me donner un t-shirt hyper moulant pour admirer ma musculature impressionnante…
Nous partons diner, en croisant Melle K, avec son joli t-shirt salsavignon qui lui sied à merveille sex4 . Les autres t-shirts (les blancs) sont aussi très jolis d’ailleurs sex4 (c’est toi Alex qui a choisi la coupe décolleté plongeant ?).
Au retour, des centaines de voitures ont envahi le parking. Nous rencontrons Ciruela, venue compléter le tableau des forumeurs.
Les filles ont toutes mal au pied, Maitresse veut que je lui masse la nuque (alors qu’elle a mal au pied, c bizarre non ??? Suspect )
Puis nous attaquons la soirée, ma première danse est avec… maitresse !!! (ben oui, protocole oblige !queen). Pas de chance, une salsa super lente, en plus la première, je ne me souviens même plus de la demi-douzaine de passes apprises cette année, pfff, elle doit le trouver nul sont tit scarabé !!). Puis je rencontre Salsarito qui me rassure (ben oui on était inquiet de son absence du forum), nous échangeons nos compagnes (enfin juste pour danser).
Les danses s’enchaînent, il y a beaucoup de monde mais la piste est tellement grande qu’on est vraiment à l’aise.
Nous prenons notre tour au stand du forum, mais bon, y’a plus personne qui vient nous voir, sauf pour nous demander à boire, pffff !!! « Mais y’a plus rien on vous dit !!! Celles qui tenaient les stands avant nous ont tout bu !!! »
Le t-shirt « salsavignon » me sert vraiment, je l’enlève, et évidemment y’en a deux qui en profitent pour me mater !!! pfff, si c’est pas une honte ça maitresses !!!
Ciruela a pitié de moi, elle va gentiment me chercher une bouteille d’eau.
Je m’éclipse de mon poste au moment du show de la brésilienne sex4 , car oui, il faut le dire, j’adore la samba. Bon, j’ai découvert cette passion récemment (samedi soir pour être précis) c’est vrai, n’empêche que j’aime beaucoup, mais c’est l’aspect technique de cette danse qui me plait.
Et puis c’est le spectacle de Princesa… Alors là, je suis im-pres-sionné !!!! C’est super ! cheers Dynamique, super bien calé, vraiment parfait.
Les filles ont toutes mal au pied (c’est pas moi qui leur ai marché dessus, j’le jure !!), on commence à être fatigué. Maitresse Maikella fait rien que d’écrire des bêtises sur le listing du stand, celui où les gens inscrivaient leur adresse email (non j’ai pas cafter !!!)
Je croise Merengue84, toujours aussi sympathique, il m’explique un peu la différence entre les musiques de salsa modernes et les musiques plus classiques, plus romantiques. Je lui dis qu’il devrait nous expliquer tout ça sur le forum, car c’est très intéressant et il a l’air de s’y connaître le bougre.
Voilà, tout le monde commence à partir. Maitresse se rappelle que c’est moi qui a son argent dans ma poche ! Zut !!! j’aurais pu gagner 10 euros !!!
Nous partons nous aussi, vers les 3 heures, fatigués mais ravis.
C’était une belle journée, et tant pis si ça fait démago de dire mais franchement, les gens du forums sont vraiment très très sympas !! fauxrhum

!

GArlouis..tu es impressionnant de précision!!!!! study

ALors ..non je ne t'ai pas trouvé nul..tu danses bien mon tit scarabé..tu iras loin..et tu depasseras ta maitresse!!!!king

Je suis fière de toi et surtout ravie d'avoir danser et rit avec toi!
morena a écrit:
Hé au fait, manolito a dû faire des photos non ? Où peut on les consulter ?

oui, Moréna, Manolito était le photographe officielle de la soirée. Il nous a promis les phots pour dimanche.
merci à tous pour ces compliments !!!

Vous aussi , vous avez été formidables , pendant le stage, à l'accueil, à la soirée (sauf les gars quand même ,i m'ont pas invité à danser :carton rouge: (j'm répète ,j sais mais i z'ont promis de se rattapper la prochaine fois donc i sont formidables aussi ).(j' écris comme Garlouis maintenant !!!! drunken c les détours dans les vignes qui font cet effet !)

oui, Ciruela,CT la robe rouge de la Bodéguita (vous avez pas vu les culottes ?) jesors

Ben, on soufflera nos bougies l'an prochain avec vous tous bday2 et les petits que vous aurez faits !!! sex1

On gardera que les bons souvenirs dans nos têtes !!! fauxrhum bizatous et viva la salsa cuba
Citation :
Ben, on soufflera nos bougies l'an prochain avec vous tous et les petits que vous aurez faits !!!

Qui a fait des petits ? des forumeurs et meuses ? Il y a aussi des photos de ça ?

:ciao:
La 1èra foto du 1éro congresso !!!!

Je n'ai pas les forumeurs Crying or Very sad Qui me les envoie ?

[img]1èro congresso de salsa en Vaucluse :que la force soit avec nous !!!! Les 2 ans de Salsavignon! - Page 3 1er_co10[/img]
Phil30 a écrit:
Citation :
Ben, on soufflera nos bougies l'an prochain avec vous tous et les petits que vous aurez faits !!!

Qui a fait des petits ? des forumeurs et meuses ? Il y a aussi des photos de ça ?

:ciao:

Tu ne trompes de site, Phil !!!! On parle de sex1 et de sex2 mais on filme pas !!!! lol!
C'est toi qui parle de film !!
Moi je demandais seulement si il y avait des photos ! tongue
On nous cache des choses............................... Suspect

lol!
Hello, je reviens à la charge.......Ya-t-il des photos du congresso que l'on peut voir?
et au fait, y'avait combien de personnes à cette soirée du congresso ?
bonne question en plus la salle était tellement grande qu'on devait être un paquet!!!!!!!!
300 ? plus ? moins ?
Ouais j'allais dire ça aussi! cheers aux alentours de 300 personnes.
Mais Princessa et Alex nous le diront peut-être ?!
Ame "Hello, je reviens à la charge.......Ya-t-il des photos du congresso que l'on peut voir?"
Princesa "Manolito était le photographe officielle de la soirée. Il nous a promis les phots pour dimanche"

Va falloir patienter ... mais y en aura !! Parole de Princesa ... Twisted Evil

1èro congresso de salsa en Vaucluse :que la force soit avec nous !!!! Les 2 ans de Salsavignon!

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant