Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
Sujet: Re: reggaeton Sam 28 Nov 2009 - 5:02
A mon avis, celle-là, on adore ou on déteste... à cause de la voix
N'empêche, on n'entend pas tellement de reggaeton dans les soirées, finalement, a fortiori des bons... pour les amateurs, un seul refuge, la Bodeguita
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Effectivement la voix est trés "especial"!!! "......HAAAAAYYY!! que voy hacer con mi vida!!.... ......jajajajajajaaaa ....." Pour les amateurs de reggaeton: HAAAYY super concert de "gente de zona" à Marseille le 16 janvier!!!JAJAJAJA