| Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? | |
|
+8Phil30 morena maikella Ciruela lilyrose Garslouis orchidée salsarito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 14 Oct 2008 - 15:13 | |
| - lilyrose a écrit:
- Ca me fait envie mais niveau finances, je ne peux pas ...
Décidement on est toutes pareilles!!! Les filles faut qu'on se reconvertisse....ou qu'on épouse un vieux RICHE!! (be vi..pour lui piquer tout ses sous... ) remarque je préfère un beau riche ..mais ceux là...c plus dur à choper...hihihihi! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 14 Oct 2008 - 16:38 | |
| vous n'avez qu'à amener vos enfants avec vous pendant les cours, ils s'amuseront ensemble dans un coin, peut-être même qu'ils commenceront à danser la salsa ensemble... | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 14 Oct 2008 - 23:01 | |
| J'hésite à tenter le cours de Vaïni, puisque mon cours d'Ange à Cavaillon est supprimé...mais... je sais pas si j'ai un niveau suffisant et ça veut dire que renonce au cours d'Ange au Thor...et au cours de modern'jazz à Apt... mais pourquoi ils font tous cours le mardi soir ??? | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 14 Oct 2008 - 23:26 | |
| - Ciruela a écrit:
- J'hésite à tenter le cours de Vaïni, puisque mon cours d'Ange à Cavaillon est supprimé...mais...
je sais pas si j'ai un niveau suffisant et ça veut dire que renonce au cours d'Ange au Thor...et au cours de modern'jazz à Apt... mais pourquoi ils font tous cours le mardi soir ??? Y a pas de niveau pour le cours Lady style , Ciruela, et en plus, t'es pas débutante !! Et si on lui demandait des cours de streap tease habillé, comme Mathilda doit nous apprendre ???? Tu comprends pourquoi on peut venir qu'1 cours sur 2 , Garlouis ??? | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
Nombre de messages : 18 Localisation : Montpellier-PAris Mon QG * : Everywhere Ce qui me passe par la tête * : No pienses màs ... bailen !!!!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 21 Oct 2008 - 15:47 | |
| - morena a écrit:
- Pour ceux qui n'étaient pas là au Pingo samedi : Vaïni (Montpellier) donne des cours au Pingo les mardis soirs
Gracias Morena pour le p'tit coup de pub !! Hasta pronto Vanessa "Vaïni" Monlouis http://www.salsafrocubana.comvainifwi@gmail.com - 06 20 06 42 47 | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
Nombre de messages : 18 Localisation : Montpellier-PAris Mon QG * : Everywhere Ce qui me passe par la tête * : No pienses màs ... bailen !!!!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
vaïni Posteur confirmé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 21 Oct 2008 - 15:57 | |
| - Anghella a écrit:
- morena a écrit:
- Pour ceux qui n'étaient pas là au Pingo samedi : Vaïni (Montpellier) donne des cours au Pingo les mardis soirs
Mes finances sont pas au top mais le cours de Lady Style me tente beaucoup!!!! Viens essayer le lady salsa, pour les finances on va voir ce qu'on peut faire. | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 21 Oct 2008 - 16:02 | |
| - princesa a écrit:
- Anghella a écrit:
- morena a écrit:
Mes finances sont pas au top mais le cours de Lady Style me tente beaucoup!!!! C'est pareil pour moi , en plus, je peux pas y aller toutes les semaines à cause de ma Pépette alors ce serait bien si elle faisait des cours "à la carte" !!
ce serait sympa de se retrouver entre !!! Hola mi princesita !! C'est vrai j'avais oublié que t'avais ta fifille 1 semaine sur deux. En ce qui concerne les forfait j'ai pas prévu des cours à la carte mais on peut toujours voir au cas par cas. Le but étant quand même de rendre le cours accessible à tous ceux et toutes celles qui souhaitent y participer. PAsse moi un coup fil ou viens direct au pingo. Beso Linda | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 21 Oct 2008 - 16:07 | |
| - maikella a écrit:
- Moi aussi je prendrai bien des cours de nutella avec Vaini!!!!
Le top serait une carte de séances..pour pouvoir y aller 1 semaine sur deux (ahhh ces gardes!!!) maikella, comme je disais à Princesa, on trouvera toujours un compromis pour arranger tout le monde. En espérant te voir au cours. | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 21 Oct 2008 - 16:09 | |
| - Garslouis a écrit:
- vous n'avez qu'à amener vos enfants avec vous pendant les cours, ils s'amuseront ensemble dans un coin, peut-être même qu'ils commenceront à danser la salsa ensemble...
Bonne idée Garslouis | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 21 Oct 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 21 Oct 2008 - 21:01 | |
| - vaïni a écrit:
- Anghella a écrit:
- morena a écrit:
Mes finances sont pas au top mais le cours de Lady Style me tente beaucoup!!!! Viens essayer le lady salsa, pour les finances on va voir ce qu'on peut faire. Merci Vaini!!!! Tu me vois mardi prochain!!!! j'ai déjà fait des stages avec toi et j'adoooooooore!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| |
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mer 22 Oct 2008 - 19:16 | |
| Retour sur le cours d'hier soir, Lady Style avec Vaïni : je me suis REGALEE ! et même pas de courbatures aujourd'hui (ça sera peut-être pour demain...) je vais m'inscrire pour le semestre, après je serai out quelques temps (mais je passerai vous admirer quand je pourrai). Princesa tu avais raison pour le niveau, sauf que je pense que c'est plus facile de se lâcher quand on maîtrise mieux les pas que moi, mais je me suis bien éclatée et c'est l'essentiel ! et comme ce sera encore mieux quand la dynamique de groupe aura pris, et que ce sera de toutes façons mieux si vous êtes là : ouiiiii, venez, les copines !!! Contrairement à certaines d'entre vous, je n'avais jamais pu faire de stage avec Vaïni, et j'ai apprécié sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme : enfin un prof qui nous fait faire étirements et échauffements, moi j'en ai besoin mais je suis en général bien trop au taquet pour les faire de moi-même... et puis j'ai bien aimé sa manière d'expliquer, sa structuration du cours, etc... et le côté pas prise de tête avec nous, parce que moi, à la fin, avec la fatigue de la journée + trajets + achat matériel de chantier à Bricodépôt +...j'avais largement tendance à décrocher et à embrouiller mes pieds, mais dans ces cas-là j'aime pas qu'on m'engueule (je suis là pour me détendre)...et Vaïni, dans ces cas-là, elle sourit gentiment, c'est top ! et j'apprécie enfin qu'elle soit manifestement là avant tout pour faire partager sa passion, ça se lit dans ses posts et j'ai constaté en vrai : le côté Gargamel de certaines structures j'ai du mal...là c'est vraiment pas le cas ! A mardi, alors ??? | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mer 22 Oct 2008 - 22:43 | |
| On va essayer de venir, Ciruela !!!! En attendant, voilà une petite vidéo filmée au concertde MaikelBlanco à la Seyne (on y était !!) pour vous donner une idée de ce qu'onpeut faire avec son corps !!! mais ne prenez pas peur !!!!! Faut laisser le temps au temps .... http://fr.youtube.com/watch?v=gi169Z9WrLo | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Jeu 23 Oct 2008 - 0:27 | |
| Wouhaouuuuuu !! Ca me fait rêver ... J'aimerais bien venir aux cours, je vais essayer mardi prochain ... J'ai lu qu'il était possible de payer en plusieurs fois, ça me fait trop envie, ça vaut le coup de quelques petits efforts budgétaires ... et puis ça ne pourra me faire que du bien ... J'ai adoré les stages avec Vaini, j'ai eu la même sensation que Ciruela ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Jeu 23 Oct 2008 - 22:54 | |
| - princesa a écrit:
- On va essayer de venir, Ciruela !!!! En attendant, voilà une petite vidéo filmée au concertde MaikelBlanco à la Seyne (on y était !!) pour vous donner une idée de ce qu'onpeut faire avec son corps !!! mais ne prenez pas peur !!!!! Faut laisser le temps au temps ....
http://fr.youtube.com/watch?v=gi169Z9WrLo Là j'en ai pour 10 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Jeu 23 Oct 2008 - 23:21 | |
| Pfff ! fastoche !!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Lun 27 Oct 2008 - 16:02 | |
| |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 28 Oct 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 28 Oct 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mar 28 Oct 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mer 29 Oct 2008 - 11:25 | |
| Alors les filles, c'était comment le cours de VAINI ??????????
Dernière édition par amé le Mer 29 Oct 2008 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mer 29 Oct 2008 - 12:09 | |
| Amé "Alors les filles, c'étair comment le cours de VAINI ??????????" C'était super, super !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? | |
| |
|
| |
| Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? | |
|