| Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? | |
|
+8Phil30 morena maikella Ciruela lilyrose Garslouis orchidée salsarito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Mer 29 Oct 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 15:01 | |
| - amé a écrit:
- Alors les filles, c'était comment le cours de VAINI ??????????
Je me suis régalée!!!! Un vrai plaisir!!!! |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 15:05 | |
| RHooooolala ça me manque trop les cours de salsa, vous me donnez envie, sniffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 15:08 | |
| - amé a écrit:
- RHooooolala ça me manque trop les cours de salsa, vous me donnez envie, sniffff
Pourquoi tu viens pas? |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 15:12 | |
| Ben parce que j'étudie sur marseille donc la semaine je suis pas là.........donc j'essaie de me consoler en faisant des soirées le we mais il est vrai que j'aimerais bien faire un peu de corporel.... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 15:15 | |
| Amé, tu devrais te renseigner à Marseille, tu as peut être des cours non ? | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 15:20 | |
| oui j'avais commencé il y a trois ans.....au cubaila café mais j'ai l'impression qu'ils sont très influencés porto, et puis c'était en plein milieu du 6ième donc une fille toute seule la nuit..... | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
Nombre de messages : 18 Localisation : Montpellier-PAris Mon QG * : Everywhere Ce qui me passe par la tête * : No pienses màs ... bailen !!!!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
vaïni Posteur confirmé
Nombre de messages : 18 Localisation : Montpellier-PAris Mon QG * : Everywhere Ce qui me passe par la tête * : No pienses màs ... bailen !!!!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 19:04 | |
| - Ciruela a écrit:
- Retour sur le cours d'hier soir, Lady Style avec Vaïni : je me suis REGALEE !
et même pas de courbatures aujourd'hui (ça sera peut-être pour demain...) je vais m'inscrire pour le semestre, après je serai out quelques temps (mais je passerai vous admirer quand je pourrai).
Princesa tu avais raison pour le niveau, sauf que je pense que c'est plus facile de se lâcher quand on maîtrise mieux les pas que moi, mais je me suis bien éclatée et c'est l'essentiel ! et comme ce sera encore mieux quand la dynamique de groupe aura pris, et que ce sera de toutes façons mieux si vous êtes là : ouiiiii, venez, les copines !!!
Contrairement à certaines d'entre vous, je n'avais jamais pu faire de stage avec Vaïni, et j'ai apprécié sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme : enfin un prof qui nous fait faire étirements et échauffements, moi j'en ai besoin mais je suis en général bien trop au taquet pour les faire de moi-même... et puis j'ai bien aimé sa manière d'expliquer, sa structuration du cours, etc... et le côté pas prise de tête avec nous, parce que moi, à la fin, avec la fatigue de la journée + trajets + achat matériel de chantier à Bricodépôt +...j'avais largement tendance à décrocher et à embrouiller mes pieds, mais dans ces cas-là j'aime pas qu'on m'engueule (je suis là pour me détendre)...et Vaïni, dans ces cas-là, elle sourit gentiment, c'est top ! et j'apprécie enfin qu'elle soit manifestement là avant tout pour faire partager sa passion, ça se lit dans ses posts et j'ai constaté en vrai : le côté Gargamel de certaines structures j'ai du mal...là c'est vraiment pas le cas !
A mardi, alors ??? Merci pour le retour ciruela, désolée pur les courbatures ! Accroche toi, c'est pas grave si tu tens sens pas encore bien à l'aise dans tes pas de salsa. Dis toi que le cours te permettra de les perfectionner et surtout au delà des pas de salsa, la conscience corporelle, le lâcher prise et des moments de rire, de danse et enfin de détente. | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 19:08 | |
| Bon c'est finalement dommage qu'on vienne pas nous aussi les salseros! J'avais bien aimé les cours avec Vaïni au congresso! | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 19:36 | |
| - Garslouis a écrit:
- Pfff ! fastoche !!!
Ah si !! on te mets au défi Garslouis | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 21:19 | |
| Ouais bien vu ! Mais c'est quand même mes copines pour la plupart je les ai déja vu dans de meilleures conditions que suantes et dégoulinantes à ton cours. | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Ven 31 Oct 2008 - 22:15 | |
| Vaini "Tu es la bienvenue lilyrose !! On trouveras bien un arrangement pour que tu puisses participer au cours. " Je suis venue ... et j'ai adoré !! Bon je suis un peu gauche, je manque de grâce et n'arrive pas à me lâcher mais je me suis éclatée ... Ca m'a mis la pêche ! Merci ... | |
|
| |
vaïni Posteur confirmé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Jeu 13 Nov 2008 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? Jeu 20 Nov 2008 - 16:07 | |
| Mardi soir au Red Zone, j'ai eu l'occasion de danser avec certains salseros que je n'avais pas vus depuis plus d'un mois et qui prennent des cours avec Vaïni...moi c'était un soir où j'étais pas au top, mais j'ai été impressionnée par leurs progrès : outre les évolutions techniques, ils ont beaucoup plus confiance en eux, ils se "lâchent" plus, et surtout, ils s'amusent manifestement beaucoup plus qu'avant en dansant je me suis encore plus régalée que d'habitude avec eux ! bravo messieurs et merci pour ces danses, continuez comme ça (et moi je tâcherai de pas trop être à la ramasse) et VaÏni de nous mettre à l'aise et de nous faire avancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? | |
| |
|
| |
| Ou allez vous prendre des cours de salsa à la rentrée? | |
|