Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
ça vaut pas la choré qu'a appris Mathilda lors de son stage...
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Jeu 23 Oct 2008 - 23:51
Garslouis a écrit:
ça vaut pas la choré qu'a appris Mathilda lors de son stage...
Tu peux pas lui demander de nous organiser un cours ????
pas comme dans le roman
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Ven 24 Oct 2008 - 15:42
Garslouis a écrit:
ben si, c'est bien dans le roman au contraire !!!
tu veux participer et qu'on t'enlève ton pantalon ?????
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mar 28 Oct 2008 - 18:50
j'aime bien cette video fait par une troupe de jeunes ou on voit qu'ils s'eclatent ou l'on peut voir leur joie de danser ......... c'est Cuban Salsa danced by the dancers from the Conjunto, 2008
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mar 28 Oct 2008 - 19:01
un super danseur que vs avez deja du voir dans les videos de "salsa a la cubana " c'est yoannis
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mar 28 Oct 2008 - 19:08
merengue84 a écrit:
un super danseur que vs avez deja du voir dans les videos de "salsa a la cubana " c'est yoannis
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mar 28 Oct 2008 - 19:40
il est tres agreable a voir danser .....; j'avais lu qq part que sur cuba des associations qui organisaient des stages, faisaient appel a lui . ca serait sympa de suivre qqs cours avec lui .......
Euh... c'est truqué ou quoi ??? On dirait qui est sur coussin d'air quand il se déplace. Impressionnant !!
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
C'est exactement ce que j'allais dire Garslouis, on dirait qu'il est sur un coussin d'air, qu'il flotte ... C'est léger ... Mais la cavalière est pas mal non plus !!
Princesa Extra terreste du Post
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mer 29 Oct 2008 - 1:34
merengue84 a écrit:
Merci Merengue , tout d'abord parce que ça me rappelle mon voyage à Santiagoen avril 2008, l'ambiance de la casa de la trova ...Souvenirs, souvenirs .... Et ensuite, pour ce moment de danse très beau. j'aime la tranquillité qu'ils expriment, le jeu qu'ils ont et les break!
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mer 29 Oct 2008 - 12:46
essayez d'inclure les videos directement ds le post comme ça on voit un aperçu
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mer 29 Oct 2008 - 13:40
C vrai que c'est une belle vidéo..la danseuse est calme..inspirée..elle glisse sur le sol!!!
ah moi pour une fois, c'est surtout le danseur que je regardais
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mer 29 Oct 2008 - 19:43
Un vrai plaisir !! Et c'est là que je me dis que j'ai encore un long chemin à parcourir... Mais ce que je retiens également, c'est cette tranquilité, pas de stress, c'est comme leur danse :"fluide" !!
Merci Merengue84
merengue84 El Musico de Salsavignon
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mer 29 Oct 2008 - 20:50
Salsavignon a écrit:
essayez d'inclure les videos directement ds le post comme ça on voit un aperçu
salu alex peux dire ou rappeler si ca a pas deja ete fait comment faire cette manip pour inclure les videos dans le post merci stp tu l'as met dans la rubrique "boite a outils " merci bcp
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mer 29 Oct 2008 - 20:55
oups j'avais pas vu tu as deja repondu a la question desole merci bcp
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Mer 29 Oct 2008 - 21:46
j'aime bien cette video ......;ou on peut voir qu'il y a une grande complicitée entre le danseur et la danseuse et de plus je les trouve agreable a regarder ... le danseur fait pas mal de passes mais aussi il laisse la danseuse s'exprimer .. moi j'aime bien (et j'aimerai y arriver un jour a le faire aussi hahahah mais pour ma part y a du boulot )
j'aime bien cette video la aussi ou on peut voir qu'il y a une grande complicitée entre le danseur et la danseuse et de plus je les trouve agreable a regarder ... le danseur fait pas mal de passes mais aussi laisse la danseuse s'exprimer .. moi j'aime bien (t j'aimerai y arriver un jour a la faire aussi hahahah)
micka_salsa Hyper confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Orange Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : Cherche désespérément une partenaire... Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 30/10/2008
Vous mélangez les deux premieres videos à la derniere et ça s'approche de mon style....
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Et c'est caliente tout ca.....moi je veux voir ça!!!!!!
micka_salsa Hyper confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Orange Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : Cherche désespérément une partenaire... Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: VIDEO de SALSA Jeu 30 Oct 2008 - 21:29
au vue de ces videos, tu comprends pourquoi on doit avoir une seule partenaire et une seule pour les passes complexes histoire qu'aucun de nous se retrouve ko par terre... Amé, si tu veux kon se voye un peu avt la soirée y a pas de soucis!
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008