Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, ce n'est... Mar 13 Avr 2010 - 17:12 | |
| Et bien voilà, au vu des tristes stats (c'est dur à dire ça, "tristes stats", essayez de dire ça plusieurs fois et vite, hum!) on peut dire que ce forum a vécu ses heures de gloire. Pour mémoire, (ça fait anciens combattants !!) camarades (pfff) rappellez vous ce jour où un record de 21 membres connectés simultanés a fait connaître l'apothéose, et oui, 21 membres en même temps, la gloire ultime internationale, ça fait rêver... (soupir) surtout quand ce mois ci on atteint même pas ce chiffre sur l'ensemble du mois !!!! Bref ce jour là est d'ailleurs enregistré en page d'accueil, c'etait 6 décembre 2009, anniversaire de Pearl Harbor. (Ah ben oui, je comprend maintenant !)Le nouveau forum ne pourra donc pas accueillir vos humeurs et autres messages perso ( si on veut essayer de le faire durer un minimum !) ceci dit en guise d'épitaphe de notre ancien forum je dirais : même si on le dira plus, ça nous empêchera pas de penser que quand même et puis c'est tout !! Bon j'ai pas le coeur de supprimer definitivement le forum pour l'instant, qu'en penses tu, ma co-admin ? Puisse ses cendres (du forum, pas ma co-admin hé !) imaginaires se disperser et exister pour toujours dans l'océan de la Toile géante et impitoyable...
(in nomine patris, et filii, et spiritus sancti amen) | |
|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, ce n'est... Lun 19 Avr 2010 - 16:45 | |
| Avec un peu de retard, je te donne mon avis mon cher Loulou ( ou Chouchou j'sais plus) ! Moi aussi, je n'arrive pas à appuyer sur le bouton "eject" pour supprimer ce 1er forum, seul à avoir garder les traces de nos fous rire, de nos soirées , de nos souvenirs, photos etc.... Pourtant, le temps est au renouveau, au printemps de Salsavignon, le forum est mort, vive le forum .... .... ..... non j'y arrive pas, je verse ma 1ère larme ... bouhhhh ça va être dur mais avec les encouragements de tous les anciens et des nouveaux, on va passer le cap et se tourner vers un nouvel outil, plus moderne, plus efficace, mais sans doute moins "familial" que notre 1er bébé ! Plus d'avatar, ni de rang ni de smileys....et surtout plus de dispute, promis ?? A bientôt chers forumeurs, pour de nouvelles aventures, ce n'est qu'un au revoir .... .... rejoignez nous très vite ....dans le prochain épisode de "un gars une fille font de la salsa" ! LOL | |
|