| Week end du 15 au 17 Janvier ! | |
|
+4lilimanzana amé Aya Pascualito 8 participants |
Ou sortez vous ce Week-end du 15 au 17 Janvier ? | (V) La Palmeraie (avignon) | | 8% | [ 1 ] | (V) Le Duplex (Dj daniele avignon) | | 0% | [ 0 ] | (V) Le Sonographe (Dj Angelito le thor) | | 15% | [ 2 ] | (V) La Milonga (Dj Damien &Marie, nimes) | | 8% | [ 1 ] | (V) Le Mignata (Dj Miguel, Orange) | | 8% | [ 1 ] | (V) La Brasserie (montélimar) | | 0% | [ 0 ] | (S) Concert "Gente D Zona" à six four les plages | | 0% | [ 0 ] | (S) Le Kosmopolite (Dj Choco, Flo et Kokiyete, Nimes) | | 23% | [ 3 ] | (D) Le star Café (Dj Daniele, Le ponté) | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Mer 13 Jan 2010 - 13:57 | |
| Quasi sûr, le Star café dimanche. J'aimerais aller au Thor vendredi mais ça risque d'être difficile . | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Mer 13 Jan 2010 - 22:40 | |
| Il y a la java aussi vendredi... Pour moi ça sera la soirée à Nîmes samedi avec mes acolytes youhhhhhouuuuuu | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Jeu 14 Jan 2010 - 14:08 | |
| Vu le nombre important de soirées pour ce vendredi, il faut bien faire un choix: donc pour moi le Thor et dimanche (dommage pour le carré rouge) je continue le stage et le multiniveau avec Léo! | |
|
| |
mattmilo Posteur confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Orange Mon QG * : Le carré rouge,Mignata,Le studio Ce qui me passe par la tête * : un air de bachata Dans la salsa depuis...* : 10/2008 Date d'inscription : 24/08/2009
Feuille de personnage Hobbies: Salsa,moto
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Jeu 14 Jan 2010 - 19:37 | |
| pour moi star café dimanche... | |
|
| |
yosalsa Posteur confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Orange Mon QG * : mardi : Cubanito / Red Zone
jeudi : Duplex
WE : Le Studio, Le Thor, Mignata, Le Duplex, La Java, ... et + encore Ce qui me passe par la tête * : infecté par le virus "salsa"
j'aime cette ambiance de bonne humeur, de convivialité
et cette population hétéroclite
Dans la salsa depuis...* : Avril 2008 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Jeu 14 Jan 2010 - 20:19 | |
| et bien pour moi carré rouge dimanche quand a samedi kosmopolit et vendredi??? trop de soirées... Le thor à 50% | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Sam 16 Jan 2010 - 12:11 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Vu le nombre important de soirées pour ce vendredi, il faut bien faire un choix:
donc pour moi le Thor et dimanche (dommage pour le carré rouge) je continue le stage et le multiniveau avec Léo! Souhaite à Leo son anniv dimanche, c'est le jour pile | |
|
| |
elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Sam 16 Jan 2010 - 17:49 | |
| Genial , Joyeux anniversaire léo ^^
on est envahi par les capricornes ^^ | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Sam 16 Jan 2010 - 21:12 | |
| Directionnnnnn Nîmessssss............Youhouuuuuuuuuu | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Dim 17 Jan 2010 - 5:03 | |
| - amé a écrit:
- Directionnnnnn Nîmessssss............Youhouuuuuuuuuu
Franchement le Kosmopolite c'était super !!! une tres belle salle ( acoustique et sol Nickel !) super ambiance, bonne zique variée et beaucoup de monde !!! Donc a refaire vite !!! | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Dim 17 Jan 2010 - 12:09 | |
| - amé a écrit:
Je suis très contente de t'avoir vue, même si on a pas eu beaucoup le temps de parler encore. Gros bisou ^^ . | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! Dim 17 Jan 2010 - 20:16 | |
| - Aya a écrit:
- amé a écrit:
Je suis très contente de t'avoir vue, même si on a pas eu beaucoup le temps de parler encore. Gros bisou ^^ . Moi aussi Miss, c'est sûr que les garçons nous laissent pas trop le temps pour papoter mais c'est pas plus mal......lol On se rattrapera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end du 15 au 17 Janvier ! | |
| |
|
| |
| Week end du 15 au 17 Janvier ! | |
|