| Mardi 05 janvier au soir, vous sortez ou ? | |
|
|
Ou sortez vous ce mardi 05 janvier ? | Red-Zone | | 0% | [ 0 ] | Cubanito | | 0% | [ 0 ] | Bodeguita | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Je ne sort pas | | 50% | [ 1 ] | Je ne sais pas encore... | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Mardi 05 janvier au soir, vous sortez ou ? Dim 3 Jan 2010 - 20:44 | |
| Et c'est reparti !... | |
|
| |
Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Mardi 05 janvier au soir, vous sortez ou ? Dim 3 Jan 2010 - 23:03 | |
| Lol Pascualito tu ne vis que pour ça on dirait ! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 05 janvier au soir, vous sortez ou ? Lun 4 Jan 2010 - 15:21 | |
| Un petit tour au Red Zone, pour la 1ere Rueda de l'année ! Je dois perdre quelques kilos .... | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| |
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Mardi 05 janvier au soir, vous sortez ou ? Mer 6 Jan 2010 - 7:01 | |
| Une excellente soirée!!! on s'était promis de rentrer tôt et finalement on nous a foutu dehors à plus de 3h du mat!!!!!! une super ambiance, de trés bons et sympathiques salseros, des surprises, de la super musique, bref tout était au rendez-vous! LEO!!!! | |
|
| |
Roberto Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Le Thor, Vaucluse Mon QG * : Suis bien partout ! Ce qui me passe par la tête * : J'aime la vie et ...les voyages. Dans la salsa depuis...* : Fin mars 2009 (stage a...La Habana !) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mardi 05 janvier au soir, vous sortez ou ? Mer 6 Jan 2010 - 11:03 | |
| Exact ! moi qui part tôt d'hab, la j'ai quitté le Red Z a 1h15 avec regret tellement l'ambiance était super...et encore merci Léo pour ces supers ruedas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 05 janvier au soir, vous sortez ou ? | |
| |
|
| |
| Mardi 05 janvier au soir, vous sortez ou ? | |
|