salsarmp Posteur confirmé
Nombre de messages : 10 Localisation : avignon/nimes Mon QG * : Le Pingo, la bodeguita, el cubanito.... et là où il y a la salsa Ce qui me passe par la tête * : cuba Dans la salsa depuis...* : LA NAISSANCE !!!!!!!!!! Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: nouveau cours à cavaillon Lun 21 Déc 2009 - 22:12 | |
| chers élèves ROGELIO MARTINEZ PILOTO ( www.salsaprocaribe.com) ouvre un Nouveau cours de salsa à cavaillon à partir du 7 janvier 2010 débutants 20h intermédiaires 21h suivi d'une soirée salsa jusqu'à l'aube INSCRIPTION DEBUTANT ET INTERMEDIAIRE TOUTE L ANNEE au Café Théatre, 131 coursz Gambetta à CAVAILLON renseignement 06 83 01 96 41 / 06 99 01 20 57 | |
|
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: nouveau cours à cavaillon Mar 22 Déc 2009 - 19:42 | |
| Avec Rogelio en plus?!! Ca c'est vraiment chouet!!! un endroit tout près de chez moi pour danser un peu en semaine... | |
|
elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: nouveau cours à cavaillon Mar 22 Déc 2009 - 20:19 | |
| oui c'est bien c'est pas loin , mais le jeudi , il y as deja le carre, le richebois, l'expresso et le planete caraibe ... sans parler des soirees speciales de la bodeguita .... va encore falloir choisir la soirée .... alors que le mercredi , il y as pas grand chose pour danser ..................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau cours à cavaillon | |
| |
|