lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Réorganisons, recentrons... ? Dim 6 Déc 2009 - 16:26 | |
| Dommage que ce merdier continue encore....On avance pas d'un poil dans cette rubrique et le Forum prend une tournure qui ne m'éclate pas, snif, snif.... Finalement Je préfère les rubriques facebookisées, c'est plus marrant | |
|
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Réorganisons, recentrons... ? Dim 6 Déc 2009 - 16:58 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Dommage que ce merdier continue encore....On avance pas d'un poil dans cette rubrique et le Forum prend une tournure qui ne m'éclate pas, snif, snif....
Finalement Je préfère les rubriques facebookisées, c'est plus marrant C'est clair... je viens de lire un truc qui m'atterre totalement, venant d'une personne que je ne connais même pas (et qui si ça se trouve n'est jamais qu'un multi d'un autre membre). Et qui feraient mieux de balayer devant sa porte, je dirais... Je m'étais dit que j'allais arrêter de me mêler de "politique" ici pour me borner à poster dans les topics salsa, et je crois qu'effectivement, vu la tournure des évênements je vais moi-même me recentrer à 100% sur ça. Ou sur rien, à voir. Tout le monde a des défauts, certains peut-être plus que d'autres (j'éviterai de juger ce qui a pu se passer avant mon arrivée, je l'ai dit aussi bien au principal accusé qu'à d'autres) mais là, clairement, le forum ne sort pas grandi de tout ça... | |
|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Réorganisons, recentrons... ? Lun 7 Déc 2009 - 18:01 | |
| - morena a écrit:
- ouh là, çà me gonfle tout çà ! moi en tous cas je boycotte la rubrique
idem | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisons, recentrons... ? | |
| |
|