Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire !
+3
Garslouis
lilimanzana
mesrouilles
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
Sujet: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 16:05
J'étais en train de me (re)dire que le nombre de reprises en salsa/Merengue/Bachata était impressionnant... parfois même les artistes eux-même s'y collent sur leurs propres titres (je pense à l'album "Valio la pena" de Marc Anthony, qui en fait est grosso-merdo une version salsa de son autre album "Amar sin mentiras")...
Du coup, ça pourrait être amusant de partager les meilleures... ou les pires, avec si possible des comparaisons avec l'originale si elle n'est pas hyper connue... dans le cas de Valio la pena, moi qui suis plutôt du genre puriste à la base, j'étais choqué de me dire que la version salsa était 100 fois meilleure que "l'originale"
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 16:29
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 17:21
Super l'idée Mesrouilles! En écoutant les deux versions on peut plus facilement comparer et dans le cas de Marc Anthony je préfère et de loin la version salsa même si l'autre album est sympa et se laisse écouter comme tu dis
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 18:48
Très bonne idée en effet !!! J'en ai quelques unes pas tristes
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 20:07
Billie jean version merrengue
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 20:09
Hotel California en salsa Moi z'aime bien.....
amé Déesse du Post
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 20:13
Bon celle là vous la connaissez...
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 20:17
amé a écrit:
Hotel California en salsa Moi z'aime bien.....
Hé bien moi qui con-sidérait cette chanson comme "sacrée", parfaitement intouchable, je suis surpris car moi aussi je trouve que ça rend plutôt bien !
amé Déesse du Post
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 20:20
Let it be
amé Déesse du Post
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 20:21
Ahora quien de Marc Anthony version bachata
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 20:26
Tant qu'à être dans les bachatas, en voilà une qui pour moi fait partie des... "pas tristes", dirons-nous pudiquement.
Histoire de pas dire que je garde le lien pour les jours de constipation passagère
amé Déesse du Post
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 20:29
Son by four A puro dolor version salsa
amé Déesse du Post
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 20:30
Et version bachata
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 21:39
Typiquement le genre de truc qui me coupe l'appétit:
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 29 Nov 2009 - 22:45
Feel robbie williams version salsa
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Lun 30 Nov 2009 - 3:01
la version merengue de billie jean me file des boutons! La version bachata don't speak me file un urticaire géant!! Agréablement Surprise par la version salsa d'Hotel california et la version salsa de Massimo Scalici est mon remède contre les boutons et l'urticaire, j'adoore!
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Dim 6 Déc 2009 - 20:35
Moi j'adore la reprise de la panthere rose par "la 33" desole j'ai pas de lien pour ... Mais je les ai vu en concert a vic fessansec , c'etais génial sur scene , pour la panthere rose ils ont sorti un enorme chapeau rose que le chanteur mettait sur la tete de chaque musicien pour leur solo au cuivre : saxo trompette ... terrible ^^
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Par Cesta all stars: https://www.youtube.com/watch?v=NNO_dIwGa6U Il existe une autre version plus récente que je recherche mais impossible de l'avoir!! Si vous trouvez merci de mettre le lien
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire ! Mar 22 Déc 2009 - 21:23
Sympa ce post ! Très bonne idée ! J'adore Hotel California version salsa ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire !
Les reprises "latinos"... le meilleur (du)/(ou le) pire !