Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Pour ceux (comme moi) qui ne savent pas danser le kuduro mais qui aimeraient bien participer aux lignes pendant les soirées, une petite vidéo pour apprendre... C'est pas si compliqué que ça finalement ;-)
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Garlouis!!! j'ai toujours réussi à faire les tout premiers pas du kuduro mais ensuite lorsqu'il faut changer de direction c'est la "grosse plantade"!!
Je viens de lire sur Wikipedia que La danse Kudoro, a été inventée par Tony Amado, s'inspirant d'une attitude de Jean-Claude Van Damme ! Tony Amado raconte : “Un jour j’ai vu un film où Jean-Claude Van Damme dansait en étant saoul (Kickboxer). Il était tellement raide, on aurait dit qu’il avait le cul serré (kuduro). J’ai repris ses pas, accéléré un peu la cadence, et c’est ainsi qu’est née la danse. Effarant, non?!
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Garlouis!!! j'ai toujours réussi à faire les tout premiers pas du kuduro mais ensuite lorsqu'il faut changer de direction c'est la "grosse plantade"!!
Je viens de lire sur Wikipedia que La danse Kudoro, a été inventée par Tony Amado, s'inspirant d'une attitude de Jean-Claude Van Damme ! Tony Amado raconte : “Un jour j’ai vu un film où Jean-Claude Van Damme dansait en étant saoul (Kickboxer). Il était tellement raide, on aurait dit qu’il avait le cul serré (kuduro). J’ai repris ses pas, accéléré un peu la cadence, et c’est ainsi qu’est née la danse. Effarant, non?!
Pareil pour moi lilimanzana !! Je bug au changement de direction moi t'aussi ... Ah ce JCVD, il en aura inspiré des choses !!
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Excellent !!! si on m'avait dit un jour que je danserais du JCVD !!!!!
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Excellent !!! si on m'avait dit un jour que je danserais du JCVD !!!!!
A quand le grand écart facial ?!!
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
il ne reste plus que la pratique!!! (Si on a encore du mal à danser le kuduro, il ne reste plus qu'à picoler et danser les fesses serrées )
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...