| SALSADDICTION : les symptômes | |
|
+5Lolita Mathilda salsarito Pascualito Garslouis 9 participants |
Quel est votre niveau d'addiction à la salsa ? | Niveau -1 | | 0% | [ 0 ] | Niveau 0 | | 0% | [ 0 ] | Niveau 1 | | 0% | [ 0 ] | Niveau 2 | | 0% | [ 0 ] | Niveau 3 | | 0% | [ 0 ] | Niveau 4 | | 33% | [ 2 ] | Niveau 5 | | 17% | [ 1 ] | Niveau 6 | | 33% | [ 2 ] | Niveau 7 | | 0% | [ 0 ] | Niveau 8 | | 0% | [ 0 ] | Niveau 9 | | 0% | [ 0 ] | Niveau 10 | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 13:09 | |
| Mon ami Salsarito avait lancé ce sujet l'an dernier, J'avais beaucoup aimé ce classement par niveau. Je me permets de le reprendre pour les nouveaux mais aussi pour les anciens, car on évolue (dans le bon ou le mauvais sens ;-) Je l'ai un peu modifié à ma "sauce" (à ma "salsa" devrais-je dire, pouf-pouf-pouf). A vous de déterminer le vôtre, vous verrez que malgré tout, vous avez encore de la marge...
Et puis je propose aussi qu'on rajoute tous des petits signes révélateurs d'un début d'addiction à la salsa, il y en a plein !
Niveau -1 : dès que j'entends ce rythme latino à la C..., je sors ou mieux, je casse la g... au DJ. Il avait qu'à mettre du ACDC
Niveau 0 : ah oui, ça m'arrive de danser la salsa à la féria : c'est bien ce que chante Bernard Lavillier non ? Ou alors je confonds avec la musique des drag-queen brésiliens ?
Niveau 1 : ayé ! 1-2-3 5-6-7 ! j'ai pris mon premier cours ! 1 sortie/mois
Niveau 2 : Diléquéno, enchufla, setenta ! ça commence à viendre ! 2 sorties/mois
Niveau 3 : C'est bon, je connais suffisamment de passes pour ne pas les répéter 4 fois avec la même cavalière : 1 sortie/semaine
Niveau 4 : J'ai viré mes CD d'ACDC de la voiture, maintenant j'écoute de la salsa (les vitres fermées) : 2 sorties/semaine
Niveau 5 : Je n''écoute QUE de la salsa dans ma voiture (les vitres ouvertes) : 3 sorties/semaine
Niveau 6 : J'ai mis le drapeau de Cuba de 2mx3m dans mon salon. Je deviens salsa-dépendant : 4 sorties/semaine
Niveau 7 : J'achète mes tenues salsa en 5 exemplaires pour ne faire qu'une seule machine par semaine : 5 sorties/semaine
Niveau 8 : J'ai changé de boulot pour avoir plus de temps. La famille ? les amis ? euh, je sais plus, j'ai plus de nouvelles : 6 sorties/semaine.
Niveau 9 : 'est pratique, je sais toujours ce que je vais faire le soir : 7 sorties/semaine
Niveau 10 : J'apprends l'espagnol. Le week-end, je navigue d'une soirée à l'autre. Allo ? Docteur ? : plus de 7 sorties/semaine
Dernière édition par Garslouis le Ven 30 Oct 2009 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 13:14 | |
| Et pour ce qui est des symptômes "inquiétants" , en voici quelques un : - je danse en rêvant - je mets de la salsa comme musique d'accueil de ma messagerie - je fais des UV pour faire plus "cubain" - je passe plus de 5h par jour sur le site salsavignon - j'ai viré des meubles de mon salon pour avoir plus de place pour danser la salsa etc... A vous d'énumérer d'autres symptômes | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 13:56 | |
|
Dernière édition par Pascualito le Ven 30 Oct 2009 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 14:01 | |
| Pour moi c'est pour l'instant le niveau " 6" avec deux sorties le week-end et le mardi Red & Cuba puis maintenant le Pelican le mercredi ! en décembre ça devrais augmenter... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 14:08 | |
| Comme ça de mémoire je complète la liste de Garslouis - Je ne vais plus au fêtes de famille, je préfère les soirées salsa, du coup je ne vois plus ma famille - Depuis que j'ai commencé la salsa, ma mère croit que je suis dans une secte - Je ne mange plus que de la langouste de Cuba - Je ne bois plus que des mojitos - J'ai la photo du Ché et de Los Van Van dans mon portefeuille - J'ai un fly d'Alexx et de Jack El Calvo dans le vide poche de ma voiture - Je m'entraine au pas du Snake seul devant la glace de ma salle de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 14:13 | |
| - salsarito a écrit:
- Comme ça de mémoire je complète la liste de Garslouis
- Je ne vais plus au fêtes de famille, je préfère les soirées salsa, du coup je ne vois plus ma famille - Depuis que j'ai commencé la salsa, ma mère croit que je suis dans une secte - Je ne mange plus que de la langouste de Cuba - Je ne bois plus que des mojitos - J'ai la photo du Ché et de Los Van Van dans mon portefeuille - J'ai un fly d'Alexx et de Jack El Calvo dans le vide poche de ma voiture - Je m'entraine au pas du Snake seul devant la glace de ma salle de bain Trop bon celui là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 14:33 | |
| - salsarito a écrit:
- Comme ça de mémoire je complète la liste de Garslouis
Ah bon ? ça aussi on l'avait fait ??? me souviens plus | |
|
| |
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 14:36 | |
| Je ne veux plus qu'on m'appelle Marcel, mais Marcelito Je ne veux plus qu'on m'appelle Germaine, mais Germainita | |
|
| |
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 14:39 | |
| J'achète tous les disques de Dany Brillant | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 14:43 | |
| Je fais des diléquénos même en rock !!! n'est ce pas Garlouis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 15:46 | |
| - Mathilda a écrit:
- Je fais des diléquénos même en rock !!! n'est ce pas Garlouis ?
'tain ! C'est vrai en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 15:52 | |
| Quand ma copine me demande quelle position du kamasutra je veux qu'on fasse je réponds "yoghourt"!!! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 16:19 | |
| Niveau 4 pour le nombre de sorties hebdomadaire (effectivement ma titine se remplit de CD de salsa) Niveau 8 pour le changement d'amis...je ne fréquente que des salseros et mes anciens amis commencent à maudire la salsa (ils sont toujours mes amis quand même) | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Ven 30 Oct 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Lun 2 Nov 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
elrica Aventurier du Post
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Lun 2 Nov 2009 - 20:43 | |
| Niveau 10 : je danse en achetant des chaussures , normal il faut bien les essayer ^^ Niveau 10 : la soirée est trop courte j'enchaine 2 soirées à la suite -(ex: le studio et laudun , l'observance et la tarascque) Niveau 10 : pour programmer un repas "Normal" il faut s'y prendre 3 semaines a l'avance , car je suis deja overbooké ^^ Niveau 10 : Mon salsasutra ne se resume pas qu'au Yogourt et au Pancake ^^ mais un peu de pudeur j'en dirai pas plus ... ^^ | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Mar 3 Nov 2009 - 2:28 | |
| - elrica a écrit:
- Niveau 10 : je danse en achetant des chaussures , normal il faut bien les essayer ^^
Niveau 10 : la soirée est trop courte j'enchaine 2 soirées à la suite -(ex: le studio et laudun , l'observance et la tarascque) Niveau 10 : pour programmer un repas "Normal" il faut s'y prendre 3 semaines a l'avance , car je suis deja overbooké ^^ Niveau 10 : Mon salsasutra ne se resume pas qu'au Yogourt et au Pancake ^^ mais un peu de pudeur j'en dirai pas plus ... ^^ Mais tu ne serais pas mon double par hasard? je rajouterai niveau10: quand on va boire un pot dans un bar, on réussit même à refourguer notre clé USB remplie de bonne musique salsa (alors que le patron n'écoute que du rock) pour pouvoir continuer à danser après nos cours!!! Elle est pas belle la vie?!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 102 Localisation : Cavaillon Mon QG * : La ou ça danse , c'est le pied ^^ Ce qui me passe par la tête * : Viva la revoluccion Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Mar 3 Nov 2009 - 2:33 | |
| D'ailleurs bien sympa , cette sortie salsa du lundi soir pour quelqu'un qui ne doit pas sortir de la semaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Mar 3 Nov 2009 - 20:11 | |
| Addiction Niveau 10 : Ce soir je sors pas , un copain appele ... et "bon d'accord on vas danser au red zone mais on rentre à 00h00" | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes Lun 16 Nov 2009 - 0:52 | |
| je perds la notion du temps, je vis la nuit je dors le jour, je peste aprés les boulangers qui n'ouvrent pas avant 4h, je mange des pattes à 5 heure du mat, je prends le p'tit dej le soir, je me couche à l'heure à laquelle je me lève en semaine Bref je suis dé-con-nec-tée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALSADDICTION : les symptômes | |
| |
|
| |
| SALSADDICTION : les symptômes | |
|