| l'AMERIK CLUB de sète | |
|
+3chocolate Ciruela salsarito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: l'AMERIK CLUB de sète Mer 2 Juil 2008 - 16:13 | |
| Tous les mardis de l'été! SALSA dans les jardins de l'Amérik CLUB (corniche, théatre de la mer) A partir de 22h30 DJ Chocolate et invités Un must! A faire absolument si vous êtes dans le coin | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Mer 9 Juil 2008 - 11:45 | |
| J'ai testé hier soir, j'ai passé une très bonne soirée Merci Salsarito pour l'info et pour les danses Cadre magnifique, équipe très sympa (je n'avais pas noté que "corniche, théâtre de la mer" c'était la direction à suivre, une voix très agréable m'a donc guidée étape par étape jusqu'à leur parking) pas encore beaucoup de monde (c'est le début de la saison) et niveau pas très élevé (le mien, globalement...); mais ça devrait évoluer assez vite en bien public hétérogène, hier pas mal de nouveaux bacheliers venus fêter leur réussite enrée gratuite hier, le reste du temps je n'ai pas posé la question prix des consos : 5 € le verre de jus de fruits, pour le reste... pour les filles : sol lames de bois un peu grossières irrégulières (c'est dehors) : éviter absolument les talons aiguilles qui peuvent se coincer dans les rainures, voire les talons tout court (ou privilégier les compensées avec talon continu) musique : hier ce n'était pas Chocolate mais ??? j'ai bien aimé, et dansé sur des morceaux que je ne connaissais pas ; à 2 h et des poussières la salsa s'arrête pour laisser place au DJ résident | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Sam 12 Juil 2008 - 15:38 | |
| De nada ! Le plaisir était partagé, merci à toi pour ta fraicheur et ta bonne humeur communicative. A bientôt j'espère!!!! | |
|
| |
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Mar 22 Juil 2008 - 16:35 | |
| Cool l'ev. de l'AmeriK Club... Effecctivement ce mardi la je donnais un stage à londres et à leicester, c'est donc Florent alias el profe, Mr samba, Afrocubain, l'homme aux 10.000 noms qui m'a remplacé... Nouveau venu dans le monde des DJS Salsa, il a une oreille affutée et ne passe que du pur son... loin des standards commerciaux... J'y suis ce soir! Laissez vous tentez, le lieu est féerique | |
|
| |
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Mar 22 Juil 2008 - 16:59 | |
| A pour faire ta pub y a pas à dire t'es bon choco ! On t'aime bien comme DJ aussi ! Même si tu fais un peu la star ! Et pour boire des canons t'es pas mal non plus | |
|
| |
gt Très confirmé
Nombre de messages : 25 Localisation : Avignon Mon QG * : mistinguet Ce qui me passe par la tête * : i'm a globe trotter Dans la salsa depuis...* : 01/01/2006 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Mar 22 Juil 2008 - 17:59 | |
| Dans la salsa , à Cuba, et ds le milieu du spectacle en général, c le jeu de faire un peu la star , salsarito, ça fait partie du personnage du prof / DJ / danseur de démo !! qui ne le fait pas un peu ? et chocolate (très actif ds le Sud et ailleurs) comme d'autres peuvent se le permettre sinon il fallait plutot prendre des cours de tricot ! (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Mar 22 Juil 2008 - 18:21 | |
| Je rêve ou tu me cherche JM ? C'est vrai que choco vu son niveau de danse est un des rare de la région à pouvoir se la pèter ! Ca colle bien au personnage que perso j'apprécie, même si je le taquine un peu... Pour les cours de tricot je vais attendre un peu, par contre si tu veux quelques conseil pour tes deux pieds gauches... | |
|
| |
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Mer 23 Juil 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Mer 30 Juil 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Ven 7 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Mardi 11 aôut avec Dj. CORAZON ! Soirée de 22h à 1 heure du matin, un peu plus-tard si vous êtes nombreux(se) Plan d'accès | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Sam 8 Aoû 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Sam 8 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Salut Lili! Alors maintenant c'est Dj Corazon qui anime la soirée à l'Amérika du mardi. Le post que tu as copié date de l'an dernier! Mais j'y suis allé faire un tour mi juillet juste avant Vic et y avait pas grand monde (juste les élèves du Dj). Par contre le vendredi soir y a une soirée à la Ola (je crois que c'est Ernesto qui mixe avec Cathy de Sète) et bien entendu la soirée au New spot du jeudi ou tu as été. Mais si tu viens à Orange ce soir on en reparle! Biz | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Sam 8 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Oups pour la date du post! pas encore habile sur le forum. Pour ce soir impossible de me rendre à orange, alors tu me raconteras! Bonne soirée à toi! bizz | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Sam 8 Aoû 2009 - 15:53 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Oups pour la date du post! pas encore habile sur le forum. Pour ce soir impossible de me rendre à orange, alors tu me raconteras! Bonne soirée à toi! bizz
Pour ce qui de la date du dit post, tu ne pouvais en aucuns cas le savoir, puisqu'il n'y a d'indiquer, que le jour, le mois et l'heure et non pas l'année !!! Nous sommes plusieurs a nous être fait avoir ainsi... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Sam 8 Aoû 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète Dim 9 Aoû 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'AMERIK CLUB de sète | |
| |
|
| |
| l'AMERIK CLUB de sète | |
|