REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009
+13
Sidonie
kyra
amé
Lolita
salsarito
Phil30
Pascualito
mambo
alexx
linotte
Ciruela
lilyrose
Garslouis
17 participants
Auteur
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 1:06
Aujourd’hui, le CCC a décidé de privilégier la qualité à la quantité, bref de s'intéresser à ce qui a été dit dans le forum, et non au nombre de messages. D’ailleurs, pour les stats, mon nouveau collaborateur PASCUALITO se fera une joie de commenter ses les performances de la semaine.
Je suis vraiment désolé mais après l'autopsie d'un vieux sujet du type porto contre cubaine, la on plonge dans le surealisme! … […] Voila... j'espere qua ca aidera a avoir un debat un peu plus realiste parceque la ca sentait le complot des freres bogdanoffs :-)!
Toujours fin, spirituel et pas du tout orienté dans les petites lignes...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh ! Boudiouuuuuuuuuu !!! Saperlipopette !!! C'en est trop cette fois !!! Pascualito, tu as un MP avec l'heure et le lieu de notre prochain duel !!! Je te laisse le choix des armes (mais ne choisis pas le jeu "mots en cascade steuplé, chuis nul)
• La pensée du jour de la semaine (mouais, faudra que je trouve un autre intitulé…)
lilyrose a écrit:
"Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime ? Pour voir si c'est vrai" Régis HAUSER
• Le message codé de la semaine :
lilyrose a écrit:
Laisses le mourir de soif, et que puisse son zizi sescuel devenir poussière !!
• Le lapsus de la semaine : (très joli d’ailleurs et tout à l’honneur de la soirée du studio)
amé a écrit:
Super soirée hier, dommage que je sois partie bonheur...
• Les soirées de la semaine : 2 gros succès chez les forumeurs : la milonga del angel à Nîmes le vendredi, et la soirée au studio du Pontet avec DJ Alexx le samedi.
• Les débats de la semaines : il y a eu 2 grosses discussions : La première concerne les styles de danses en salsa. Débat bien éclairé par des articles intéressants cités précédemment et la conclusion tout simple mais pleine de sagesse est à mettre au compte de Sidonie :
Sidonie a écrit:
A mon sens, la phrase la plus importante dans cet article est : " Il n'y a pas une, mais plusieurs façons de danser la salsa". Comme quoi, pas la peine de se prendre la tête : moi je fais de la cubaine, moi de la porto, moi de la vraie salsa ...
L’autre débat concerne la différence entre musique cubaine et musique portoricaine, et là, je dois dire qu’on est tombé dans un débat d’experts entre merengué 84 et chocolate, débat intéressant certes, mais qui nous laisse sur notre faim pour l’instant. Si on pouvait avoir juste quelques exemples précis, avec youtube c’est facile de mettre des morceaux « types » qui nous éclaireraient un peu plus. Ou bien alors, c’est un débat qui n’existe pas, tout simplement, la frontière n’étant pas bien marquée, ou alors beaucoup trop subtile pour que ça mérite qu’on se prenne la tête avec ça ? affaire à suivre…
Enfin, avant de vous laisser dormir, je voulais faire quelques petits rappels et précisions au sujet de ce REP : il s’agit avant tout d’un billet d’HUMEUR, très PERSONNEL et ORIENTé, donc totalement SUBJECTIF. Si certains pensent qu’il est incomplet ou inexact, je voudrais juste rappeler ce que j’avais écrit il y a déjà plusieurs mois de ça, à la création du REP, le 2 novembre 2008 :
Garslouis a écrit:
Certaines forumeuses m'ont fait part de leurs difficultés à suivre les échanges qui se passent dans ce forum. Il est vrai, et c'est un peu la rançon de la gloire, qu'il faut être connecté quotidiennement pour comprendre toutes les conversations, et pour cela il faut soit être prof, soit au chomage, soit avec un boulot de fonctionnaire peinard. Quoi qu'il soit, il serait dommage que certaines personnes soient découragées de venir poster ici pour ces raisons. Aussi, je propose l'idée suivante : nous pourrions, à la fin de chaque semaine, faire un résumé des faits marquants de la semaine précédente. Chacun pourrait y noter ce qui l'a marqué, tous les petits évènements, tous les moments les plus drôles, etc. Ainsi, les nouveaux ou ceux qui ne peuvent pas se connecter souvent pourraient tout de même être au courant de ce qui se passe sur le forum de Salsavignon. Alors ça vous dit ?
Bref, à vous de le compléter, et si vous ne le faites pas, ne venez pas vous plaindre, merci, bonsoir
PS : Ah zut, j'ai oublié un truc dans le REP. Carton rouge à Garslouis qui n'a toujours pas compris que la rubrique "tout ce que vous voulez lui dire" ne s'adresse pas forcément à lui !
Garslouis a écrit:
lilimanzana a écrit:
tu as le feeling, le move et un bon style
Ben ça c'est gentil :-) C'est la première fois qu'on me le dit
morena a écrit:
Inutile de me faire des sourires, je suis très rancunière
Mais je te fais pas de sourire! Et qu'est-ce que je t'ai fait ??? Pourquoi tant de haine ???
salserita a écrit:
je ne suis pas un bureau d'information, joder
Ah ? Mais je t'ai juste demandé si tu voulais danser avec moi l'autre soir, c'était pas vraiment une demande d'info...
mambo a écrit:
Sweets dreams,
Euh... merci c'est gentil Mambo, ça me touche tant de sollicitude pour mon sommeil
Pascualito a écrit:
Hâte que nous revoyons
Ah bon ???
lilimanzana a écrit:
Si rien n'est clair et évident pour toi je pourrais t'aider si tu me laisses ta porte ouverte...
Ah non, moi j'ai trop peur des cambrioleur, chuis obligé de fermer, désolé...
salserita a écrit:
tu m'agaces...
Qu'est-ce que j'ai ENCORE fait ????
lilyrose a écrit:
Si josais ...
Eh bien comme dit Yannick : "ose, ose !!!"
dragibus a écrit:
l'extincteur fonctionne trés bien, merci .
ok ! tu peux vérifier le détecteur de fumée steuplé maintenant ?
lilyrose a écrit:
Quand tu me regardes, ça me et me donne envie de te ou que tu me
Euh... ma Lily... euh... à ce point ???
lilyrose a écrit:
Tu devrais manger du clown, ça te donnerait un soupçon de sens de l'humour ...
Ouais je sais... ma fille elle me dit aussi parfois : papa, t'as fait l'école du rire toi !!!
Lolita a écrit:
Arrête de chercher par tous les moyens de me contacter! C'est NON!!!!!
Mais ma Lolita, je t'ai juste envoyé un mail y'a un mois au sujet du plat que tu voulais amener... Franchement, si ça c'est abuser !!
linotte a écrit:
merde
Euh... ah ok, c'est pour me souhaiter bonne chance, c'est ça ? donc je dis pas merci, hein ?
lilimanzana a écrit:
Ca commence à être long maintenant, alors Agis ou Arrête.
Oui, je sais, je vais arrêter de procrastiner...
Dernière édition par Garslouis le Lun 12 Oct 2009 - 12:30, édité 2 fois
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 1:12
Un régal comme d'hab ... Z'aime décidément bcp ce que vous faites M'sieur El Reportero ! Merci !
Heu tu t'es trompé d'année ... 2009 pas 2007 !
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 1:15
lilyrose a écrit:
Un régal comme d'hab ... Z'aime décidément bcp ce que vous faites M'sieur El Reportero ! Merci !
Heu tu t'es trompé d'année ... 2009 pas 2007 !
Ah oui, merci ma Lily
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 1:16
Garlouis si t'étais pas là je sais pas comment on ferait ! tu nous a tellement manqué lors de ta pause forcée ! pas pu/pas eu trop le temps de me connecter ces jours-ci, mais ce soir je suis venue rien que dans l'espoir de ton REP !!! et encore une fois, ça fait vraiment du bien de te lire, ça me rebooste au moins pour tous les trucs ch... qu'il faudrait que je finisse ce soir plein de et à tes autres fidèles admirateurs/admiratrices aussi et vive le Reportero !
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 1:21
Ciruela a écrit:
Garlouis si t'étais pas là je sais pas comment on ferait ! tu nous a tellement manqué lors de ta pause forcée ! pas pu/pas eu trop le temps de me connecter ces jours-ci, mais ce soir je suis venue rien que dans l'espoir de ton REP !!! et encore une fois, ça fait vraiment du bien de te lire, ça me rebooste au moins pour tous les trucs ch... qu'il faudrait que je finisse ce soir plein de et à tes autres fidèles admirateurs/admiratrices aussi et vive le Reportero !
Merci Ciruela tu es adorable. Et d'ailleurs, je me suis dépêché de le finir lorsque je t'ai vue apparaitre sur le forum car je savais que tu ne venais pas souvent. Donc c'est bien on est synchro. Et j'espère que la prochaine fois on se croisera sur les pistes. Biz
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 1:34
Garslouis a écrit:
Merci Ciruela tu es adorable. Et d'ailleurs, je me suis dépêché de le finir lorsque je t'ai vue apparaitre sur le forum car je savais que tu ne venais pas souvent. Donc c'est bien on est synchro. Et j'espère que la prochaine fois on se croisera sur les pistes. Biz
T'es vraiment un amour ! moi aussi j'espère, et en attendant je consacre les miettes de temps et d'énergie qui me restent pour bosser sérieux chez Vaïni, afin de faire davantage honneur à mes cavaliers ! et là, j'arrête de procrastiner pour être un tout petit peu moins à la masse au cours de demain... bon début de semaine, , à bientôt
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 1:36
Ah zut, j'ai oublié un truc dans le REP. Carton rouge à Garslouis qui n'a toujours pas compris que la rubrique "tout ce que vous voulez lui dire" ne s'adresse pas forcément à lui !
Garslouis a écrit:
lilimanzana a écrit:
tu as le feeling, le move et un bon style
Ben ça c'est gentil :-) C'est la première fois qu'on me le dit
morena a écrit:
Inutile de me faire des sourires, je suis très rancunière
Mais je te fais pas de sourire! Et qu'est-ce que je t'ai fait ??? Pourquoi tant de haine ???
salserita a écrit:
je ne suis pas un bureau d'information, joder
Ah ? Mais je t'ai juste demandé si tu voulais danser avec moi l'autre soir, c'était pas vraiment une demande d'info...
mambo a écrit:
Sweets dreams,
Euh... merci c'est gentil Mambo, ça me touche tant de sollicitude pour mon sommeil
Pascualito a écrit:
Hâte que nous revoyons
Ah bon ???
lilimanzana a écrit:
Si rien n'est clair et évident pour toi je pourrais t'aider si tu me laisses ta porte ouverte...
Ah non, moi j'ai trop peur des cambrioleur, chuis obligé de fermer, désolé...
salserita a écrit:
tu m'agaces...
Qu'est-ce que j'ai ENCORE fait ????
lilyrose a écrit:
Si josais ...
Eh bien comme dit Yannick : "ose, ose !!!"
dragibus a écrit:
l'extincteur fonctionne trés bien, merci .
ok ! tu peux vérifier le détecteur de fumée steuplé maintenant ?
lilyrose a écrit:
Quand tu me regardes, ça me et me donne envie de te ou que tu me
Euh... ma Lily... euh... à ce point ???
lilyrose a écrit:
Tu devrais manger du clown, ça te donnerait un soupçon de sens de l'humour ...
Ouais je sais... ma fille elle me dit aussi parfois : papa, t'as fait l'école du rire toi !!!
Lolita a écrit:
Arrête de chercher par tous les moyens de me contacter! C'est NON!!!!!
Mais ma Lolita, je t'ai juste envoyé un mail y'a un mois au sujet du plat que tu voulais amener... Franchement, si ça c'est abuser !!
linotte a écrit:
merde
Euh... ah ok, c'est pour me souhaiter bonne chance, c'est ça ? donc je dis pas merci, hein ?
lilimanzana a écrit:
Ca commence à être long maintenant, alors Agis ou Arrête.
Oui, je sais, je vais arrêter de procrastiner...
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 1:39
Garslouis a écrit:
Merci Ciruela tu es adorable.
Ciruela a écrit:
T'es vraiment un amour !
Attention, on va finir par se retrouver dans le ragot de la semaine du prochain REP !!!
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 4:54
merci Bossley.
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 11:02
alors là je dois dire j'adore ce nouveau REP orienté mini rubriques "le .. de la semaine" !!
le message codé de la semaine m'a fait bien rire, je l'avais pas lu avant (comme quoi sans le REP on passe à côté de ces trucs !!) (p'tain lilyrose t'as de ces idées) et c sur que (cf. l'annexe de ce REP) si on prend phrases de certains sujets à son compte ça peut faire bizarre !
dans 3 semaines le REP fêtera ses 1 an !!!!! on arrosera ça Garslouis ?
bravo le reportero !
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 12:31
Merci Alexx ! Ben oui,tu sais bien que dès qu'il y a quelque chose à fêter je suis partant !
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 12:50
Gars,toujours excellent!
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 13:36
Super Gars !!! mais tu aurais du me prévenir que je sauvegarde au moins les stats !!! (est pas que les mienes )
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 16:49
Gars tu es l'indéfectible pilier de salsavignon!
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 20:52
Tu m'as bien faite rire
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 21:03
yessssssssss
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 22:07
Génial Garslouis !! T'as un réel talent !!! Suis !! Vive la subjectivité !!
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Lun 12 Oct 2009 - 22:26
Excellent et j'adore le Post Scriptum ....
Et grâce à ce REP, je viens d'apprendre que de temps en temps j'ai des paroles pleines de sagesse ...
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mar 13 Oct 2009 - 0:21
Vraiment un trés grand Garlouis!! Ce REP reflète trés bien l'ambiance de ce forum, et le must du must ton carton rouge, j'adoooore!!!
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mar 13 Oct 2009 - 15:23
Alors là, tu t'es surpassé !! à chauqe fois, je me dis "c'est pas possible qu'il fasse mieux " et pouratnt, c'est toujours mieux !!!! quel talent ! et encore
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mar 13 Oct 2009 - 21:17
Bravo au Reportero du forum ! J'ai adoré l'organisation de ce REP, très anecdotique, très drôle (c'est vrai qu'on découvre quelques gossips à côté desquels on était passé ) J'suis fan de "la touche REP" que tu apportes au forum, G.
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mar 13 Oct 2009 - 23:15
Merci à tous
corazon Très confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : ROBION Mon QG * : La ou y'a de la musique! Ce qui me passe par la tête * : Vivement les soirées Dans la salsa depuis...* : peu de temps...mais je m'entraine ! Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009 Mer 14 Oct 2009 - 0:56
lilimanzana a écrit:
Vraiment un trés grand Garlouis!! Ce REP reflète trés bien l'ambiance de ce forum, et le must du must ton carton rouge, j'adoooore!!!
Exxceelleeenttttt....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009
REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 5 au 11 octobre 2009
Page 1 sur 1