| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 21 au 27 septembre 2009 | |
|
+3lilyrose Pascualito Garslouis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 21 au 27 septembre 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 20:41 | |
| euh... désolé, j'ai oublié le REP. Du coup je n'ai plus accès aux stats... Mais bon, y'a eu beaucoup de messages cette semaine, et puis de bonnes soirées, et puis de bons délires notamment à propos du mot de passe qui était S...-G..... Va savoir ce que ça veut dire ! Soutien-Gorge ou String-Gode ??? Toujours est-il que le résumé de la semaine sera tout simplement un photo, symbole des délires salsavignonesques, et que nous devons mettre au crédit de Lilimanzana qui s'est pointée au congresso ainsi tatouée... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 21 au 27 septembre 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 20:44 | |
| Encore a notre Lilimanzana ! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 21 au 27 septembre 2009 Jeu 1 Oct 2009 - 21:42 | |
| Vraiment un joli tatoo !! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 21 au 27 septembre 2009 Ven 2 Oct 2009 - 11:15 | |
| excellent lilimanza!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 21 au 27 septembre 2009 Ven 2 Oct 2009 - 12:00 | |
| c'était une bonne semaine, moi je me suis éclatée.... | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 21 au 27 septembre 2009 Ven 2 Oct 2009 - 12:08 | |
| ben alors, Charlie, je comptais sur toi, moi !!! je vais jamais arriver à tout lire ! @ Lilimanzana : j'adore ! super créatif, et contente d'avoir aussi fait ta connaissance grâce à ce mot de passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 21 au 27 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 21 au 27 septembre 2009 | |
|