| Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? | |
|
+7mesrouilles mambo Cacciopée lilyrose Pascualito Badre Garslouis 11 participants |
Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière (3 réponses maxi) ? | son aptitude à se laisser guider | | 27% | [ 10 ] | son sens du rythme | | 16% | [ 6 ] | son sourire, sa douceur | | 24% | [ 9 ] | son style | | 8% | [ 3 ] | le nombre de tours qu'elle sait faire | | 0% | [ 0 ] | sa plastique | | 11% | [ 4 ] | son regard qui vous dévore | | 5% | [ 2 ] | qu'elle vous donne son numéro de portable | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Jeu 1 Oct 2009 - 17:45 | |
| Petit sondage sur les attitudes que vous appréciez en soirée
Dernière édition par Garslouis le Jeu 1 Oct 2009 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Jeu 1 Oct 2009 - 17:54 | |
| Petite question: Quand on on répond à un sondage, c'est bien un vote anonyme? Je demande ça pour un ami. | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Jeu 1 Oct 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Jeu 1 Oct 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Jeu 1 Oct 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Ven 2 Oct 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Ven 2 Oct 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Ven 2 Oct 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Dim 4 Oct 2009 - 3:13 | |
| A voté également, mais pour l'anonymat on repassera : - Son aptitude à se laisser guider, évidemment. M'est d'avis que c'est le truc impératif dans les deux sens (qu'on sache guider, nous, et que ces dames sachent suivre). - Un beau sourire, ça fait toujours plaisir, surtout à l'apprenti salsero (j'ai encore le "A" au derche pour un an ) qui va douter (enfin, plus que les autres) ou avoir du mal à se "décoincer"... ça aide à se lâcher, je trouve. - Le sens du rythme, car en fait j'aurais été tenté de voter "style" mais comme moi-même je peux pas encore suivre dans ce domaine... Et non, je joue pas les faux-cul en faisant abstraction de la plastique je préfère 100 fois une danseuse au physique quelconque et/ou "hors concours" (je pense à une ou deux "quinquas" que je connais pas trop mal) qui s'éclate et souris qu'une bombe anatomique qui tire la tronche... n'est-ce pas ce qu'on appelle le charme ? | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Dim 4 Oct 2009 - 3:26 | |
| le charme est à vie chez une personne quand la beauté, elle, fane | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Dim 4 Oct 2009 - 3:29 | |
| - salserita a écrit:
- le charme est à vie chez une personne quand la beauté, elle, fane
Très joliment dit | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Dim 4 Oct 2009 - 3:55 | |
| - salserita a écrit:
- le charme est à vie chez une personne quand la beauté, elle, fane
Pas faux ! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Dim 4 Oct 2009 - 10:31 | |
| A voté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Lun 5 Oct 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Lun 5 Oct 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Mar 6 Oct 2009 - 11:00 | |
| ça y est j'ai voté moi aussi | |
|
| |
corazon Très confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : ROBION Mon QG * : La ou y'a de la musique! Ce qui me passe par la tête * : Vivement les soirées Dans la salsa depuis...* : peu de temps...mais je m'entraine ! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Mar 6 Oct 2009 - 23:54 | |
| ben voila, cette fois c'est au bon endroit | |
|
| |
| |
| |
corazon Très confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : ROBION Mon QG * : La ou y'a de la musique! Ce qui me passe par la tête * : Vivement les soirées Dans la salsa depuis...* : peu de temps...mais je m'entraine ! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Mer 7 Oct 2009 - 0:06 | |
| ben je me rapelle pas du précédant...mis à la va vite cet aprem, et avec ma mémoire de poisson rouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? Mer 7 Oct 2009 - 0:07 | |
| - corazon a écrit:
- ben je me rapelle pas du précédant...mis à la va vite cet aprem, et avec ma mémoire de poisson rouge!
ben le précédent était vraiment super, mais peut-être un peu trop sexy pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? | |
| |
|
| |
| Salseros : qu'appréciez-vous principalement chez une cavalière ? | |
|