| Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? | |
|
+12Princesa amé Lolita Sidonie linotte kyra Pascualito morena lilimanzana Cacciopée lilyrose Garslouis 16 participants |
|
Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier (3 réponses maxi) ? | le nombre de passes qu'il sait faire | | 2% | [ 1 ] | son sens du rythme | | 23% | [ 12 ] | son sourire, son attention, sa délicatesse | | 23% | [ 12 ] | son style | | 8% | [ 4 ] | les conseils qu'il prodigue pendant la danse | | 0% | [ 0 ] | la simplicité de ses passes | | 2% | [ 1 ] | la complexité de ses passes | | 8% | [ 4 ] | la qualité de son guidage | | 23% | [ 12 ] | son regard qui vous dévore | | 8% | [ 4 ] | qu'il vous paye un verre à la fin de la danse | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Mar 6 Oct 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Mar 6 Oct 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Mar 6 Oct 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
corazon Très confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : ROBION Mon QG * : La ou y'a de la musique! Ce qui me passe par la tête * : Vivement les soirées Dans la salsa depuis...* : peu de temps...mais je m'entraine ! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Mar 6 Oct 2009 - 23:57 | |
| En tant que nouveau, j'ai pas encore tout exploré...et j'avais pas trouvé le vote des salseros....merci Garslouis | |
|
| |
mag84 Posteur confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Orange Humeur : Ca va ... pour le moment ... Mon QG * : Par ci, par là Ce qui me passe par la tête * : Trop le bordel ! Dans la salsa depuis...* : janvier 2008, début avec Léo Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Jeu 8 Oct 2009 - 21:23 | |
| A voté ! Résultat de sondage plutôt rassurant, non ? | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Dim 11 Oct 2009 - 17:26 | |
| Ouf, vu les résultats et d'après ce qu'on me dit je dois pas m'en sortir trop mal, même avec le "A" au derche pour encore presque un an | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Dim 11 Oct 2009 - 19:26 | |
| - mesrouilles a écrit:
- Ouf, vu les résultats et d'après ce qu'on me dit je dois pas m'en sortir trop mal, même avec le "A" au derche pour encore presque un an
Il faut que tu aies un peu plus confiance en toi, le , désolée, ce n'est pas toi!!! Avec un A collé au derrière tu t'en sors divinement bien!!! et je prends toujours plaisir à salsater avec toi!!!! (je salsate, tu salsates nous salsatons...) | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Lun 12 Oct 2009 - 0:53 | |
| - lilimanzana a écrit:
- Avec un A collé au derrière tu t'en sors divinement bien!!!
(ah, oui, c'est bon, j'ai toujours les références de ton compte aux îles Caïmans, histoire de régler ma note pour la pub ) Sinon, un de ces soirs faudrait que je vienne vraiment avec un A au derche, pour voir - Citation :
- et je prends toujours plaisir à salsater avec toi!!!! (je salsate, tu salsates nous salsatons...)
Le Salsaton, je crois que c'est autre chose et juste avant d'en finir là avec le HS, je te retourne le compliment | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Dim 18 Oct 2009 - 16:58 | |
| Même pas chiche de venir avec un A au derche comme tu dis ! Allez on te prend au mot... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Dim 18 Oct 2009 - 19:30 | |
| - morena a écrit:
- Même pas chiche de venir avec un A au derche comme tu dis ! Allez on te prend au mot...
Je veus etre là, pour voir ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? | |
| |
|
| |
| Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? | |
|