| Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? | |
|
+12Princesa amé Lolita Sidonie linotte kyra Pascualito morena lilimanzana Cacciopée lilyrose Garslouis 16 participants |
|
Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier (3 réponses maxi) ? | le nombre de passes qu'il sait faire | | 2% | [ 1 ] | son sens du rythme | | 23% | [ 12 ] | son sourire, son attention, sa délicatesse | | 23% | [ 12 ] | son style | | 8% | [ 4 ] | les conseils qu'il prodigue pendant la danse | | 0% | [ 0 ] | la simplicité de ses passes | | 2% | [ 1 ] | la complexité de ses passes | | 8% | [ 4 ] | la qualité de son guidage | | 23% | [ 12 ] | son regard qui vous dévore | | 8% | [ 4 ] | qu'il vous paye un verre à la fin de la danse | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Jeu 1 Oct 2009 - 17:41 | |
| Petit sondage du mois sur les attitudes que vous appréciez en soirée | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Jeu 1 Oct 2009 - 19:00 | |
| Encore une bonne idée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Ven 2 Oct 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Ven 2 Oct 2009 - 18:42 | |
| a voté | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Ven 2 Oct 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Ven 2 Oct 2009 - 18:56 | |
| moi aussi (mais il manquait "qu'il ne sente pas mauvais, ni de la bouche, ni du dessous des bras") | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Ven 2 Oct 2009 - 18:58 | |
| - morena a écrit:
- moi aussi (mais il manquait "qu'il ne sente pas mauvais, ni de la bouche, ni du dessous des bras")
morena !!! ça manque également dans notre questionnaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Ven 2 Oct 2009 - 20:12 | |
| - morena a écrit:
- moi aussi (mais il manquait "qu'il ne sente pas mauvais, ni de la bouche, ni du dessous des bras")
nan mais ça c'est pour le prochain sondage "qu'est-ce que vous n'appréciez pas, mais alors pas du tout, chez un(e) cavalier(e)" ? | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Ven 2 Oct 2009 - 20:13 | |
| a voté | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Ven 2 Oct 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Ven 2 Oct 2009 - 20:16 | |
| Idem | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Sam 3 Oct 2009 - 13:48 | |
| Qu'il ne soit pas brutasse, qu'il sente bon et qu'il ne soit pas libidineux. Pour le reste, c'est tout bon. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Sam 3 Oct 2009 - 14:52 | |
| Ah oui, qu'il évite de me faire tourner tout le temps et dans tous les sens...Dieu sait si j'aime tourner mais alors là, hier, j'en pouvais plus.....Usant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Sam 3 Oct 2009 - 14:57 | |
| - morena a écrit:
- Lolita a écrit:
- Qu'il ne soit pas brutasse, qu'il sente bon et qu'il ne soit pas libidineux.
Pour le reste, c'est tout bon. - amé a écrit:
- Ah oui, qu'il évite de me faire tourner tout le temps et dans tous les sens...Dieu sait si j'aime tourner mais alors là, hier, j'en pouvais plus.....Usant!!!
Patience les filles, on fera un sondage sur ce que vous détestez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Lun 5 Oct 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Lun 5 Oct 2009 - 23:37 | |
| Je remarque que le nombre de votantes est plus important que le nombre de votants !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Lun 5 Oct 2009 - 23:38 | |
| Normal, en salsa, y'a toujours plus de cavalières que de cavaliers | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Mar 6 Oct 2009 - 0:04 | |
| A voté too. J'aurais voulu indiquer "la complicité qui s'instaure entre nous" mais ça ressemble un peu à la délicateese, l'écoute, le sourire (s'il le fait bien à sa cavalière et pas aux spectateurs!) . C'est moi qui doit être son centre d'intérêt pendant le moment que nous partageons ! Même si j'ai pas des gros !!!! | |
|
| |
corazon Très confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : ROBION Mon QG * : La ou y'a de la musique! Ce qui me passe par la tête * : Vivement les soirées Dans la salsa depuis...* : peu de temps...mais je m'entraine ! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Mar 6 Oct 2009 - 1:17 | |
| Normal qu'il y ai plus de votantes que de votants...ces questions s'adressent aux salsaritas, no? | |
|
| |
corazon Très confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : ROBION Mon QG * : La ou y'a de la musique! Ce qui me passe par la tête * : Vivement les soirées Dans la salsa depuis...* : peu de temps...mais je m'entraine ! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Mar 6 Oct 2009 - 1:20 | |
| Si on mets des blagues entre les passes...ça compte ou pas ?, | |
|
| |
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Mar 6 Oct 2009 - 7:29 | |
| - corazon a écrit:
- Normal qu'il y ai plus de votantes que de votants...ces questions s'adressent aux salsaritas, no?
Il y a un même sondage destiné aux cavaliers Corazon | |
|
| |
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Mar 6 Oct 2009 - 7:31 | |
| - corazon a écrit:
- Si on mets des blagues entre les passes...ça compte ou pas ?,
Ah oui, tu as entièrement raison, j'aurais dû rajouter ça. dommage | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
corazon Très confirmé
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? Mar 6 Oct 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? | |
| |
|
| |
| Salseras : qu'appréciez-vous principalement chez un cavalier ? | |
|