Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Le tableau des soirées !!! Lun 30 Juin 2008 - 17:28 | |
| C'est moi ou il devient de plus en plus difficille d'accéder directement au tableau des soirées . L'accumulation des flys rend la navigation lente, pourquoi ne sont t'ils pas enlevés apres que les dates soient passées ? Le retour du tableau en un seul clic s'il vous plait !! J' attend vos messages de soutien ..... | |
|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le tableau des soirées !!! Lun 30 Juin 2008 - 18:00 | |
| Oui je pense aussi qu'il faudrait mettre de l'ordre dans tous ça, mais ne soyons pas trop exigents, salsavignon a déja beaucoup fait... pour les salseros de la région. Et puis si on regarde ce qui se fait ailleurs sur les autres sites salsa, on ne trouve pas de panacé non plus!!! Enfin si quelqu'un a une simple et facile à mettre en oeuvre, je pense que salsavignon sera preneur. | |
|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le tableau des soirées !!! Mar 1 Juil 2008 - 10:36 | |
| Merci salsarito ! hé oui, Phil, tu as dû consulter le tableau pendant sa mise à jour, durée où il est inaccessible pendant 5 à 15min de toute la semaine ! Le tableau est revenu 5 min après ton post, donc "en 1 seul clic". Il est presque toujours en page 1, sinon en page 2. C'est vrai que selon les semaines, on a beaucoup de fly de soirées / stages qui relèguent le tableau (et sa musique) en page 2. Les fly sont enlevés au plus tard le lundi qui suit leur date d'événement. Le blog est normalement vérifié 1 fois par jour au moins, c'est ce qui fait la fraîcheur de l'information, fraîcheur qui ne se retrouve pas forcément sur les autres sites salsa régionaux. Si toutefois vous avez des suggestions de présentation, des nouvelles dates de soirées, de stages, de concert, n'hésitez pas ! a+ | |
|
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tableau des soirées !!! | |
| |
|