| comment ça marche "citations multiples" ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: comment ça marche "citations multiples" ??? Jeu 24 Sep 2009 - 20:57 | |
| Nan pasque là, j'ai tout essayé, je comprends pas comment ça fonctionne... Si quelqu'un a pigé, ça m'intéresse... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: comment ça marche "citations multiples" ??? Jeu 24 Sep 2009 - 21:01 | |
| Bé tu cliques sur le "citation multiple" des posts que tu veux citer, pis tu cliques sur répondre ... J'ai mis un moment pour y arriver ! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: comment ça marche "citations multiples" ??? Jeu 24 Sep 2009 - 21:04 | |
| - Garslouis a écrit:
- Nan pasque là, j'ai tout essayé, je comprends pas comment ça fonctionne... Si quelqu'un a pigé, ça m'intéresse...
ah bè ça me rassure je me croyais seule blonde sur ce site!! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: comment ça marche "citations multiples" ??? Jeu 24 Sep 2009 - 21:06 | |
| ah bah merci ma Lily !!! fallait y penser ! c'était pas logique car pour le "citer" simple, faut pas appuyer sur "répondre"... | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: comment ça marche "citations multiples" ??? Jeu 24 Sep 2009 - 21:15 | |
| Merci lilyrose! maintenant je sais faire!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
corazon Très confirmé
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : ROBION Mon QG * : La ou y'a de la musique! Ce qui me passe par la tête * : Vivement les soirées Dans la salsa depuis...* : peu de temps...mais je m'entraine ! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Ce forum apporte beaucoup, pas que pour la danse Ven 9 Oct 2009 - 15:00 | |
| [quote="lilimanzana"] - Garslouis a écrit:
- Nan pasque là, j'ai tout essayé, je comprends pas comment ça fonctionne... Si quelqu'un a pigé, ça m'intéresse...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ça marche "citations multiples" ??? | |
| |
|
| |
| comment ça marche "citations multiples" ??? | |
|