Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| ROGELIO MARTINEZ PILOTO | |
| | Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: ROGELIO MARTINEZ PILOTO Dim 20 Sep 2009 - 23:37 | |
| ROGELIO MARTINEZ PILOTO a annoncé qu'il allait donner des cours sur Nîmes :
mardi 29 septembre 19h débutant 20h intermédiaire 21h avancé
au LOCA DANSE, 405A avenue du DR Flemming, NIMES ouest (près du CHU)
PREMIER COURS GRATUIT
rens 06 83 01 96 41
Apparemment il est nouveau sur Nîmes. Est-ce que quelqu'un le connait ? | |
| | | Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: ROGELIO MARTINEZ PILOTO Lun 21 Sep 2009 - 15:22 | |
| Annoncé aussi sur le Pingo, aprés Léo et Vaini. Si je l'ai croisé en soirée, je ne le connais pas de nom et j'ai la meme question que Garlouis. Je voulais aller voir son cours ce soir mais je ne pourrais pas le faire. Quelqu'un y va ? | |
| | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: ROGELIO MARTINEZ PILOTO Mer 23 Sep 2009 - 15:02 | |
| Oui et non, c'est le papa de Roxana (de ma troupe). Toute la famille Martinez danse la salsa , le tonton est à l'initiative de Vic Fezensac, et organise toujours ce festival.
Rogelio avait une école sur Paris, il l'a vendue pour pouvoir sillonner la France et l'étranger. Il a choisi Avignon et Nîmes pour 2010, il faut en profiter !
Donnez nous votre avis sur ses cours ..... | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| | | | Garslouis El reportero de Salsavignon
| Sujet: Re: ROGELIO MARTINEZ PILOTO Mer 23 Sep 2009 - 15:22 | |
| En plus, quand on voit sa fille danser, on se dit qu'elle a dû avoir un super prof J'adore ce style | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: ROGELIO MARTINEZ PILOTO Mer 23 Sep 2009 - 15:25 | |
| - Garslouis a écrit:
- En plus, quand on voit sa fille danser, on se dit qu'elle a dû avoir un super prof J'adore ce style
Comme tu dis oui !! | |
| | | Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ROGELIO MARTINEZ PILOTO Mer 30 Sep 2009 - 13:26 | |
| J'ai essayé son cours sur Nîmes hier soir, puisque j'ai finalement décidé d'apprendre à danser correctement en cubaine. Jusqu'à présent je faisais des passes de porto en courbant un peu la ligne de danse pour faire illusion. Il est très précis dans ses explications et voit tout de suite ce qui ne va pas pour nous corriger. Une petite partie du cours a été consacrée à l'écoute musicale, ce qui ne peut pas faire de mal. Je reste donc sur une très bonne première impression et y retournerai dès mardi prochain. J'en profite aussi pour remercier Garslouis d'avoir créé ce sujet, sinon je serais passé à côté. | |
| Sujet: Re: ROGELIO MARTINEZ PILOTO Mer 30 Sep 2009 - 13:38 | |
| Je confirme ce que dit Badre, comme je l'ai écrit ailleurs : un super cours, ambiance sympa, beaucoup de précisions dans les explications, aussi bien pour les garçons que pour les filles, et l'écoute musicale, petit "+" bien agréable. Moi aussi j'y retournerai, et j'encourage tous ceux qui n'ont pas encore choisi leur cours à venir essayer, le premier cours est gratuit | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: ROGELIO MARTINEZ PILOTO Mer 30 Sep 2009 - 14:38 | |
| cool... contente pr vous! demandez-lui s'il prévoit des stages!!! | |
| Sujet: Re: ROGELIO MARTINEZ PILOTO Mer 30 Sep 2009 - 14:58 | |
| On lui demandera. Sinon vous pouvez venir juste de temps en temps (10€ le cours) ou prendre une carte de 4 cours valable 2 mois. C'est une formule très simple et appréciable qd on vient de loin ou qu'on est pas sur de pouvoir venir toutes les semaines. Et vu où c'est situé, c'est à 30 mn d'alès seulement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROGELIO MARTINEZ PILOTO | |
| |
| | | | ROGELIO MARTINEZ PILOTO | |
|