Amis du REP bonsoir,
On commence par les stats ?
Alors, à noter le bon score de Garslouis, qui a retrouvé son niveau de bêtises à la semaine d'antan.
Au général, pas de changement, mais un beau duel entre Salsarito, Pénélope et Morena pour la 8ème place.
1 Pascualito 148 19%
2 Garslouis 112 15%
3 lilyrose 110 14%
4 salserita 77 10%
5 linotte 63 8%
6 Pénélope 63 8%
7 amé 61 8%
8 lilimanzana 45 6%
9 princesa 42 6%
10 mambo 41 5%
1 Pascualito 4141 20%
2 lilyrose 3820 19%
3 Garslouis 2048 10%
4 amé 1982 10%
5 linotte 1616 8%
6 princesa 1472 7%
7 maikella 1376 7%
8 salsarito 1304 6%
9 Pénélope 1272 6%
10 morena 1239 6%
Les évènements de la semaine :
- au niveau des soirées, toujours les valeurs sûres : le Thor samedi soir. Avec néanmoins une déception, l'annulation de la soirée place des Carmes
- le programme du congresso est enfin publié
- un stage de bachata dominicaine est programmé pour le 3 octobre. Attention, à ne pas confondre avec la bachata italienne et ses étranges déhanchements, qui n'est pas la vraie bachata (ouais je fais mon beau, le genre qui s'y connait, mais c'est Chocolate qui m'a expliqué tout ça !!)
- un stage de salsa et de kizomba, très très chooooooo, a eu beaucoup de succès à Alès, avec la présence de professeurs de l'école de salsa de Madrid
- Garslouis s'est transformé en ange (2000
conneries messages)
- Une soirée fantôme semble se dérouler à Nîmes au Coco Paradise : personne ne sait qui mixe là-bas, et si on y mixe toujours d'ailleurs, bien que la soirée soit annoncée sur salsavignon
- pour la reprises des cours, de nouvelles infos sont mises en ligne, si vous n'avez toujours pas fait votre choix, il n'est pas encore trop tard
- les cours avec Vaïni tant attendus reprennent enfin
On souhaite la bienvenue à Vivo34 et à Yemaya, deux nouveaux inscrits qui nous ont fait le plaisir de laisser leur premiers messages dans le forum.
On embrasse aussi tendrement notre Lily qui a eu ses vacances gâchées par un accident de la route, avec plus de peur que de mal. Mais on souhaite tous revoir très vite son sourire et sa bonne humeur dans les soirées et pas que pour les bachatas et les meringue
Et enfin, le meilleur de la semaine pour la fin : salserita cherche à faire, je cite son "baptême de salsa provençale"
Comme chacun sait, il y a la bachata dominicaine et la bachata italienne (je vous l'ai déjà dit ça non ? ), et après la salsa portoricaine, colombienne et cubaine, voici désormais, dansée uniquement dans la cité des papes, la salsa provençale !!
D'ailleurs, la première grande soirée vient d'être lancée :
Samedi 22 septembre
Grande soirée
SALSA PROVENCALE
Animée par DJ Alay O'lee
Conso : 2€ (uniquement du pastis)
A la semaine prochaine !