Yemaya Mère Noël du post
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : devines... Humeur : taquine... Mon QG * : pa' aqui ...pa'ahia ! Ce qui me passe par la tête * : De deux choses l'une ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 13/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Lun 28 Sep 2009 - 20:57 | |
| | |
|
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Lun 28 Sep 2009 - 22:14 | |
| z'avez de la chance les filles d'habiter tt près... | |
|
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Mar 29 Sep 2009 - 0:29 | |
| ca y est j'ai trouvé ou je vais suivre des cours pendant au moins 6 mois!!! vraiment geniaux ses cours! | |
|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Mar 29 Sep 2009 - 13:16 | |
| Très bien ce cours....malheureusement je ne peux pas m'engager sur un semestre complet....donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! | |
| |
|