| Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! | |
|
+4Garslouis Lolita Princesa Yemaya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yemaya Mère Noël du post
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : devines... Humeur : taquine... Mon QG * : pa' aqui ...pa'ahia ! Ce qui me passe par la tête * : De deux choses l'une ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 13/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Mar 15 Sep 2009 - 15:19 | |
| Hola! Mais que se passe t il?? moi qui comptait assister ce soir au cours proposé avec vaini (section avancé) !! Annoncé au pingo et maintenant plus rien...même plus le tel pour d'eventuels renseignements... quelqu'un aurait il des infos?? ..merci | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Mar 15 Sep 2009 - 16:46 | |
| Je les attends avec impatience, Yemaya , comme toi ! Je sais tout de même qu'elle a annoncé sa rentrée le 29 septembre, mais elle hésite encore sur le lieu. Je pense avoir bientôt des news ! Je te tiens au courant ! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Jeu 17 Sep 2009 - 21:59 | |
| Voici les dernières infos concernant Vaïni :
La rentrée se fera le Lundi 28 septembre 2009
LES COURS PROPOSES
-19h-20h : Salsa cubaine y Bachata (inter) -20h-21h : Lady salsa -21h-22h30 : Afro, salsa y BAchata (avancés)
LE LIEU (à 5min du pingo)
Sport Academy 30 av charles de gaulle Avignon, le pontet. | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Jeu 17 Sep 2009 - 23:24 | |
| Donc c'est pas pour les débutants ? | |
|
| |
Yemaya Mère Noël du post
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : devines... Humeur : taquine... Mon QG * : pa' aqui ...pa'ahia ! Ce qui me passe par la tête * : De deux choses l'une ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Ven 18 Sep 2009 - 14:41 | |
| merci pour vos indications! Je tenterai donc le cours avancé du lundi 28! Vais-je vous y rencontrer Lolita et princesa?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Ven 18 Sep 2009 - 14:48 | |
| Ohh Lolita a tiré plus vite que Princesa !!!! Bravo , ma Lolita ! Peut être , Yemaya , en tous cas , j'aimerais mais j'ai d'autres occupations et , je ne sais pas pourquoi, en 2009/2010, tout le monde veut le llundi !!!! Va falloir choisir ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Ven 18 Sep 2009 - 15:14 | |
| Rhho ce me tenterait bien....si je peux je tenterais bien un cours pour voir, après reste a savoir quel niveau je dois prendre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Ven 18 Sep 2009 - 18:14 | |
| justement en parlant de niveau, est-ce qu'il y a un cours pour les débutantes ? (c'est une copine qui voudrait savoir) | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Ven 18 Sep 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Yemaya Mère Noël du post
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Dim 20 Sep 2009 - 21:54 | |
| - Lolita a écrit:
- Yemaya a écrit:
- merci pour vos indications!
Je tenterai donc le cours avancé du lundi 28!
Vais-je vous y rencontrer Lolita et princesa?? Oui Yamaya, je compte faire le cours avancé, donc on fera connaissance (et si ça se trouve on se connaît déjà de vue) Il se peut ,en effet , que l'on se connaisse de vu! cela dit cela fait un petit moment que je ne sors plus bcp..travail oblige!! En tout cas, Je serai ravi de t'y retrouver !! Je crois également que pour les questions de niveaux, mieux vaut ne pas partir sur des aprioris et tenter un cours...les définitions de tel ou tel niveau débutant ou avancé diffèrent tellement selon les profs et leur enseignements!! Je vais donc voir ce qu'elles nous propose....et mes disponibilités...sinon ce sera les stages! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Dim 20 Sep 2009 - 23:55 | |
| Moi j'aimerais tester le cours de lady style, vous croyaez qu'on a le droit à un cours d'essai??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Dim 20 Sep 2009 - 23:59 | |
| - amé a écrit:
- Moi j'aimerais tester le cours de lady style, vous croyaez qu'on a le droit à un cours d'essai???
ça dépend, si tu perds encore ta robe, ça risque d'être gênant | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Lun 21 Sep 2009 - 0:14 | |
| - Garslouis a écrit:
- amé a écrit:
- Moi j'aimerais tester le cours de lady style, vous croyaez qu'on a le droit à un cours d'essai???
ça dépend, si tu perds encore ta robe, ça risque d'être gênant Qu tu es taquin....Non cette fois-ci je mettrais un col roulé....On m'y prendra pas deux fois!!!! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Lun 21 Sep 2009 - 9:48 | |
| - amé a écrit:
waow.... si amé prend des cours de lady style avec vaïni, c'est les yeux de ces messieurs qui risquent d'encore plus se décrocher!! | |
|
| |
| |
| |
amé Déesse du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Lun 21 Sep 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Mer 23 Sep 2009 - 15:24 | |
| - amé a écrit:
oui bien sûr , belle Amé ! essaie le cours ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Jeu 24 Sep 2009 - 12:23 | |
| - princesa a écrit:
- amé a écrit:
oui bien sûr , belle Amé ! essaie le cours ! Bon je vais tout faire pour viendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Jeu 24 Sep 2009 - 13:44 | |
| - amé a écrit:
Bon je vais tout faire pour viendre.... On dit pas "pour viendre", on dit "pour viendir" !!!! pfffff (ces collègues de sport alors !!!) | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Jeu 24 Sep 2009 - 14:08 | |
| - Garslouis a écrit:
- amé a écrit:
Bon je vais tout faire pour viendre.... On dit pas "pour viendre", on dit "pour viendir" !!!! pfffff (ces collègues de sport alors !!!) Bon ben ca va, je viendrerai alors tssss ces prof d'H-G, ils veulent toujours avoir raison....c'est gavant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Jeu 24 Sep 2009 - 14:30 | |
| - amé a écrit:
- Garslouis a écrit:
- amé a écrit:
Bon je vais tout faire pour viendre.... On dit pas "pour viendre", on dit "pour viendir" !!!! pfffff (ces collègues de sport alors !!!) Bon ben ca va, je viendrerai alors tssss ces prof d'H-G, ils veulent toujours avoir raison....c'est gavant Ah non non non, moi c'est pas H-G. Ne confondons pas siouplé ! Au fait y'a un rapport entre H-G et S-G ? | |
|
| |
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Lun 28 Sep 2009 - 13:41 | |
| voila exactement ce que je cherchais!!! un cours de lady salsa!! bon bah c'est parti pour ce soir!!! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Lun 28 Sep 2009 - 17:49 | |
| en attendant que l'agenda du blog soit accessible, rappel pour Vaini, c'est ce SOIR au SPORT ACADEMY, à 2 pas du STUDIO | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! Lun 28 Sep 2009 - 19:45 | |
| J'ai trop hâte!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! | |
| |
|
| |
| Cours Avec Vaîni début le 28 sept. ! | |
|