| Problèmes de dates (dans les posts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Problèmes de dates (dans les posts) Lun 14 Sep 2009 - 11:01 | |
| En parcourant les archives du forum (oui, il y a d'anciens articles très intéressants à lire je trouve), je me suis un peu perdu au niveau des dates car il n'est pas indiqué l'année. Par exemple, "sam 12 sept" peut très bien dater de 2008 comme de 2009. Donc je me disais que ça pourrait être utile de rajouter l'année, surtout pour les soirées, pour qu'il n'y ait pas de confusion lorsqu'on arrive dans le forum. Enfin si c'est pas trop compliqué à faire pour les admins mais je ne crois pas. Pour nous qui venons quasi quotidiennement, ça n'est pas un problème, mais pour les nouveaux, ça peut en être un, je sais que lorsque je me retrouve sur un nouveau forum, j'aime bien savoir si l'article que j'ai trouvé par google est récent ou non et bcp de forums n'indiquent pas l'année des articles. Or la durée de stockage sur google est de plusieurs années... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Problèmes de dates (dans les posts) Lun 14 Sep 2009 - 12:51 | |
| - Garslouis a écrit:
- En parcourant les archives du forum (oui, il y a d'anciens articles très intéressants à lire je trouve), je me suis un peu perdu au niveau des dates car il n'est pas indiqué l'année. Par exemple, "sam 12 sept" peut très bien dater de 2008 comme de 2009. Donc je me disais que ça pourrait être utile de rajouter l'année, surtout pour les soirées, pour qu'il n'y ait pas de confusion lorsqu'on arrive dans le forum. Enfin si c'est pas trop compliqué à faire pour les admins mais je ne crois pas.
Pour nous qui venons quasi quotidiennement, ça n'est pas un problème, mais pour les nouveaux, ça peut en être un, je sais que lorsque je me retrouve sur un nouveau forum, j'aime bien savoir si l'article que j'ai trouvé par google est récent ou non et bcp de forums n'indiquent pas l'année des articles. Or la durée de stockage sur google est de plusieurs années... Entièrement d'accord avec ce qui vient d'etre dit. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Problèmes de dates (dans les posts) Lun 14 Sep 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Problèmes de dates (dans les posts) Lun 14 Sep 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes de dates (dans les posts) Lun 14 Sep 2009 - 19:22 | |
| Très bonne suggestion , les forumeurs ! Qui veut son image ?
Le pb semble résolu , testez et dites nous !
Vos admin préférés : Un gars Une fille | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Problèmes de dates (dans les posts) Mar 15 Sep 2009 - 0:53 | |
| Ben moi j'ai testé et ca ne marche pas............. et vous??? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Problèmes de dates (dans les posts) Mar 15 Sep 2009 - 1:13 | |
| non, moi non plus, ça marche pas, sauf pour les dates dans des vignettes carrées vertes | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Problèmes de dates (dans les posts) Mer 23 Sep 2009 - 16:19 | |
| c bizarre , ça marche pour les admins mais pas pour les autres ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Problèmes de dates (dans les posts) Jeu 24 Sep 2009 - 12:24 | |
| - princesa a écrit:
- c bizarre , ça marche pour les admins mais pas pour les autres !
Ben vi ...z'etes pistonnés vous!!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Problèmes de dates (dans les posts) Jeu 24 Sep 2009 - 13:17 | |
| - amé a écrit:
- princesa a écrit:
- c bizarre , ça marche pour les admins mais pas pour les autres !
Ben vi ...z'etes pistonnés vous!!! C'est pooaa Juste !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de dates (dans les posts) | |
| |
|
| |
| Problèmes de dates (dans les posts) | |
|