| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 | |
|
+10lilimanzana salsarito lilyrose Lolita linotte mesrouilles Pascualito amé Salsavignon Garslouis 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Dim 13 Sep 2009 - 22:29 | |
| Amis REP bonsoir (on prononce Rèpe, pas ere euh pé, ou mieux PEUR en verlan)
Cette semaine sur la forum salsavignon, magnifique victoire de Lilyrose au classement général malgré une journée d'absence. Bon score de Mambo, Linotte et Lolita.
1 lilyrose 305 25% 2 Pascualito 289 23% 3 kyra 160 13% 4 mambo 93 8% 5 linotte 86 7% 6 Lolita 81 7% 7 amé 61 5% 8 salserita 57 5% 9 lilimanzana 55 4% 10 Garslouis 53 4%
Au classement général, Amé repasse devant Garslouis pour quelques longueurs. Garslouis aurait déclaré : "je préfère avoir Amé derrière moi, collée dans mon dos, donc je vais tout faire pour la doubler à nouveau"
1 Pascualito 3968 20% 2 lilyrose 3708 19% 3 amé 1913 10% 4 Garslouis 1908 10% 5 linotte 1550 8% 6 princesa 1430 7% 7 maikella 1376 7% 8 salsarito 1299 7% 9 morena 1222 6% 10 Pénélope 1209 6%
Encore pas grand chose à signaler, hormis les rubriques tchatchi tchtacho que votre serviteur ne lit pas et même que c'est pour ça qu'il cherche toujours une collaboratrice pour résumer ce qui s'y passe. Notons néanmoins deux soirées particulièrement appréciées par nos forumeurs : la soirée de la milonga del angel vendredi soir, et celle de studio avignon samedi soir animé par le fameux et talentueux DJ Alexx (kicékadit "fayot" ???). Et puis un débat s'est ouvert afin de savoir s'il fallait fermer ou non le forum en raison de la grippe H1N1, ou bien s'il fallait porter des masques en dansant, et faire des bachatas à bout de bras afin de respecter les 50 cm sanitaires indispensables. Pas de décision pour l'instant des administrateurs qui attendent l'avis du préfet...
Concernant le post de la semaine, il est attribué à Pascualito, après un vote du CCC :
Re: Petites annonces... messages personnels... messages codés... Message le Ven 11 Sep - 18:47 par Pascualito
Tu a un MP...
Le CCC enquête actuellement pour savoir qui était le fameux destinataire de cet important message, et s'il a compris que ce message lui était destiné, dans quel cas il serait allé voir sa boite à messages, mais rien n'est moins sûr. Enfin, une bien étrange et passionnante histoire...
Ah j'oubliais, dans la rubrique Voilà : Mesrouilles a avoué avoir, parait-il, un faible pour salserita, mais cela ne-nous-re-gar-de-pas.
Ah et j'oubliais encore (c'est l'âge, que voulez-vous, je ne suis plus tout jeune) , dans la rubrique "les petites contrariétés", Garslouis a cassé un verre aujourd'hui à 15h26...
Et puis toute l'équipe du REP souhaite un prompt rétablissement à Kyra, atteinte de la grippe H3N7, moins grave que la grippe H1N1 fort heureusement, mais extrêmement contagieuse, surtout si vous dansez avec elle dans le mois qui vient... Egalement une pensée pour Salsarito, obligé de s'éloigner des pistes quelques semaines pour des raisons de santé.
A la semaine prochaine
PS : petit démenti concernant la grippe H3N7 de Kyra : elle me dit qu'il n'y a absolument aucun risque de contamination pour les salseros bogosses... | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Dim 13 Sep 2009 - 22:38 | |
| bien joué reportero !! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Dim 13 Sep 2009 - 22:41 | |
| MDR pour les salseros bogosses lol Merci pour cet excellent REP G. | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Dim 13 Sep 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 0:34 | |
| Moi par contre je m'insurge, certaines rubriques sont dignes de Voirie (ou de ses homologues Ici-pourris ou Franche Démence) et j'apporte un démenti formel à des propos sortie de leur con-texte
Dernière édition par mesrouilles le Lun 14 Sep 2009 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 10:30 | |
| Excellent comme d'hab!!!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 11:27 | |
| Merci Garslouis ... Ca fait du bien de te lire ... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 11:59 | |
| Bravo Garslouis, et merci de ta petite pensée! J'espère vous retrouver tous rapidement. | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 13:19 | |
| et pour ce REP | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 18:55 | |
| Je garde toujours le meilleur (le REP) pour la fin de ma pause , merci Garslouis le GRand ! C'est trop cool de te lire ! Voilà mon sourire qui revient !!! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 23:00 | |
| Mdr ! T'es vraiment trop fort, chef !!! Et merci d'avoir placé le dementi ... ça peut p'têt me servir ... lol | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 23:06 | |
| et merci Garslouis | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Lun 14 Sep 2009 - 23:19 | |
| - kyra a écrit:
- Et merci d'avoir placé le dementi ... ça peut p'têt me servir ... lol
Oui, oui * soupir * , je te trouverai bien une place dans mon planning de soirée (et puis on n'est jamais mieux servi que par soi-même quand il s'agit de s'envoyer des fleurs... Surtout moi ) | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mar 15 Sep 2009 - 1:15 | |
| merci à vous tous | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 Mar 15 Sep 2009 - 13:30 | |
| Merci grand Reportero ! moi j'ai perdu le fil de tout le forum, hormis tes REP heureusement que t'es là !!! bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 7 au 13 septembre 2009 | |
|