vapierre13 Posteur Débutant
Nombre de messages : 3 Localisation : Aix en Provence Mon QG * : Là ou l'on danse la salsa ! Ce qui me passe par la tête * : Partir à Trinidad pendant un mois ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Betty Boop Art Compagnie à Venelles (13) à 4 km d'Aix Lun 7 Sep 2009 - 12:29 | |
| Le "Betty Boop Art Compagnie" est une très belle salle situé à Venelles (à 4 km au nord d'Aix en Provence) et propose une multitude d'activités artistiques. C'est un lieu pour les artistes et pour vibrer de la musique, de la danse, de concerts, d'expositions artistiques. Il est également possible de louer cette salle pour des évenements particuliers comme des mariages, anniversaires, fète d'entreprise, soirée privée, etc... C'est sur un espace de 300 m2 + 160 m2 de mezzanines que cet endroit magique propose du confort avec des banquettes et des espaces salons, une grande place pour danser, sur une piste bien lisse, un bar pour se rafraîchir, bientôt une scène pour acceuillir les orchestres et tout ça dans une somptueuse décoration chaleureuse pour passer de très agréables moments en toute convivialité. La SALSA est présente au cours de soirées animées, et avec des trainings tous les mardis soirs en accès libre ! Michel et Marie sont eux même salseros ! Betty Boop Art Compagnie
88, avenue des Logissons (face à Point P) 13770 Venelles
06 25 44 55 11 bettyboopartcie@gmail.com http://bettyboopartcie.over-blog.com
| |
|
Miguelito Posteur Débutant
Nombre de messages : 1 Localisation : Aix en Provence Mon QG * : Expresso Café (Aix)
Betty Boop Art Cie (Venelles 13) Ce qui me passe par la tête * : J'aime l'amitié parce qu'elle est sincère, fidèle indéfectible ! Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Betty Boop Art Compagnie à Venelles (13) à 4 km d'Aix Ven 9 Oct 2009 - 15:41 | |
| | |
|