Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 Dim 30 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Amis du REP bonsoir, Tout d'abord la rédaction du REP tenait à vous remercier chaleureusement pour votre soutien lors de la reprise de notre rendez-vous hebdomaire dimanche dernier. Cela ne peut que nous encourager à poursuivre et à susciter de nouvelles vocations. Comme d'habitude, commençons par les statistiques de la semaine : Et d'entrée saluons d'extraordinaire performance de notre tata Lily nationale, qui remporte la victoire cette semaine ! Vraiment bravo Tata ! 1 lilyrose 139 23% 2 Pascualito 137 23% 3 kyra 71 12% 4 Lolita 56 9% 5 mesrouilles 43 7% 6 linotte 33 6% 7 Pénélope 31 5% 8 mambo 30 5% 9 lilimanzana 27 5% 10 Garslouis 25 4% Belle performance également de Kyra, très en forme cette semaine, et des petits nouveaux Mesrouilles, Lolita, Mambo, Lilimanzana... (Oui désolé Linotte, tu fais partie des anciennes maintenant, comme moi, et comme P2N2 alias Pénélope...) Au niveau du classement général, notons la lutte fratricide entre Amé et Garslouis, toujours très proches. Je ne sais pas s'ils danseront ensemble la prochaine soirée salsa ces deux-là... Ou bien alors il va y avoir du croche-patte dans l'air... 1 Pascualito 3653 20% 2 lilyrose 3400 18% 3 amé 1840 10% 4 Garslouis 1836 10% 5 linotte 1450 8% 6 princesa 1408 8% 7 maikella 1376 7% 8 salsarito 1277 7% 9 morena 1206 6% 10 Pénélope 1161 6% Enfin notons, comme dirait Amélie *, que l'activité du forum a fortement repris ces derniers jours, ce qui nous permet d'avoir un nombre de messages proche des résultats du mois de mai et avril. Bravo donc à tous les membres et vive le forum. Les autres évènements marquants de la semaine sont : - la soirée et le stage à l'Evidanse, très appréciée des forumeurs - la rubrique "les cours de la rentrée" qui se remplie jour après jour grâce à la contribution de tous les membres qui glanent de nombreuses informations. Il serait quand même bien que les professeurs viennent eux-même présenter leur programme... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... - une soirée au barberousse un peu décevante car pas assez de salsa Et puis, une mention particulière à la charmante Kyra dont l'activité dans le forum a été débordante cette semaine. Elle nous a gratifié de nouveaux jeux fort drôles qui ont tout de suite fait l'unanimité (oui bon, on parle pas QUE de salsa dans le forum, faut le savoir, y'a d'autres choses dans la vie). Je vous invite donc à rejoindre toute l'équipe dans les rubriques : "mots en cascade" "une journée une chanson" et "quelle est cette chanson" (Nagui m'a téléphoné car il s'inquiète un peu pour son job à la télé) Et puis, pour finir, puisqu'elle fut l'animatrice de la semaine, je laisse la parole à Kyra qui m'a envoyé le message suivant et s'est proposé de résumé le chat de la semaine, donc elle était la secrétaire. Je la remercie d'ailleurs au passage et même, puisque mes deux autres collaboratrices sont toujours amoureuses et donc inactives;-) je l'engage !!!. En complément du très bon REP de Nôtre Reportero, je vous propose le résumé du tchat de mercredi soir. Je vous demanderais d'être les plus indulgents possibles face à mon statut de " secrétaire intérimaire, " remplaçante des 2 excellentes assistantes du Chef ( excusées car amoureuses **).
Pour commencer, il faut noter que c'était le premier tchat depuis des mois et qu'il y avait de la qualité !! En effet, les participants ont bien ri, même s'ils n'étaient que 4 !( comment ça, c'est tout ? T'étais où, toi ? ) Il règnait une atmosphère de détente, bonne humeur et franche rigolade !!! On a bien senti également toute l'affection qu'ont Lilyrose et El Reportero pour nos admins ( je cite : ) " chéris, adulés et formidables " , ce dernier ayant même souligné leur " dévouement ". Comment ça lèche-botte? Tu parles de mon chef ! Tu veux me faire virer ou quoi ? Déjà que j'ai jamais réussi à lui photocopier son café ! ***
On a appris à cette occasion que Lily mangeait du papier ( savais pas ! ), aimait la pina colada ( me doutais bien ! ) et ne consommait pas les moustiques ( ça je savais ! ) Mais les révélations les plus surprenantes concernent le fort sympathique Mambo ! En effet, il serait hermaphrodite selon les jours et aurait 38 ou 22 ans selon les soirs !!! ( oui Lily "ans" pas "cm", bien qu'il prétende travailler chez Total... le prétencieux ! ). Il a également été question de sa queue ( de cheval, rhhho quand même !!) qu'il souhaiterait éventuellement raccourcir... mais cela ne me re gar de pas !!! Ce que moi j'ai retenu, c'est qu'il aime le rhum et notre humour : " il est des nôôôôtres..." Notons le petit briefing nécessaire pour expliquer le mot d'ordre du forum : " BSS " ( pour les nouveaux n'ayant pas eu la chance de participer au tchat " Bouffe Sexe Salsa " ) et l'importance que ça revêt pour les membres d'avoir les 3!!!!!! Je souhaiterais clôturer ce résumé par une citation fort intéressante de Garslouis : " Mieux vaut avoir une queue de poney, qu'une haleine de poney !" ... Je vous laisse y réfléchir !!! **** * Amélie Nothomb... oui je sais, elle est nulle celle-là, mais c'est moi le rédacteur en chef, et donc je fais ce que je veux, surtout si ça m'amuse ** NDLR : pas du chef !!! pas de polémiques s'il vous plait !! *** NDLR : c'est vrai ça !!! vous voulez pas que je la renvois déjà ? non bon alors pas de commentaire s'il vous plait !! **** NDLR : oui bon, il était tard, et puis c'est en rapport à sa petite queue de cheval, donc une queue de poney... enfin bon, fallait être au tchat pour comprendre | |
| | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 Dim 30 Aoû 2009 - 23:04 | |
| magnifique merci a vous deux!!! | |
| | | mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 31 Aoû 2009 - 0:20 | |
| salut Garslouis,que ça soit en "chat" ou en "REP",au Top! Coucou Kyra,on ne pouvais pas faire mieux! Sans oublier Lili! Et pour les autres,venez au chat,on rigole bien et on boit du Rhum! | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 31 Aoû 2009 - 0:35 | |
| Merci Bossley pr ce super REP, quoi que....un peu soft... J'ai pas très bien compris les délires sur la taille de la queue de Mambo.... D'ailleurs, après en avoir discuté avec mes coupines, le plus important serait...(enfin bon, elles vous diront..) Je vois que le petit nouveau (on va pas dire jeune, vu qu'on ne sait pas son âge ce soir,il en a peut être 35!!!!!) a du délire en réserve et un bon potentiel !!!et nous, on aime!!!!!! Quant à la situation des assistantes, oui, pr ma part, tjs occupée..mais je reprendrai la plume !!!! faudrait pas qu'il fatigue trop le boss, la rentrée c'est pr bientôt !!! Et ...qui a osé placer le mot de passe de la semaine???? | |
| | | nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 31 Aoû 2009 - 0:40 | |
| A tout les deux.... on en apprend des choses (ben Lily...faut pas manger du papier spa bon!) | |
| | | Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| | | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 31 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Une merveille !!! un régal à lire ... Aussi bon que la pina colada ! | |
| | | kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 31 Aoû 2009 - 20:49 | |
| J'suis engagée, suis engagée, suis engagée !!! Ca y est Charlie, tu les as tes 3 drôles de dames lol !!!! T'as raison Mambo, faut venir au tchat !! | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 Lun 31 Aoû 2009 - 21:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 | |
| |
| | | | REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 24 au 30 août 2009 | |
|