| Parrainage de salseros débutants | |
|
+7nalou lilyrose Lolita mambo Garslouis mesrouilles salsarito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Parrainage de salseros débutants Lun 24 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Je voudrais lancer l'idée d'un parrainage salsavignon. Avec la rentrée qui s'annonce, on va voir arriver pas mal de nouveaux, pour la plupart débutants. Je propose que pour ceux qui le souhaitent, qu'un ou une membre de salsavignon prenne en charge ces salseros (as) débutants pour les piloter quelques temps dans le micro-cosme de la salsa dans la région (présentation des soirées, des Djs, des membres...règles de convivialité et de bienséances,..etc). Et bien entendu les conseiller sur les danses... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Lun 24 Aoû 2009 - 16:51 | |
| J'en pense que ça pourrait être sympa, car si moi j'ai eu la chance d'arriver dans le milieu l'an dernier avec un "bon entourage" ce n'est pas le cas de tout le monde... d'ailleurs, si je n'avais pas eu cet entourage je serai peut-être encore loin, looiiiiin... Déjà, à la limite, comme je risque de trainer régulièrement mes savates du côté de la Tarasque ou de la Bodeguita pendant les cours de 1ère année... au royaume des aveugles les borgnes sont rois | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Lun 24 Aoû 2009 - 20:05 | |
| Excellente idée mon salsarito !!! je veux bien être le "parrain" sur Nîmes (you talking to me !!!) | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Lun 24 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Top idée! | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Lun 24 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Qui me parraine? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Lun 24 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Tata Lily est partante ... | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Lun 24 Aoû 2009 - 23:12 | |
| - Lolita a écrit:
- Qui me parraine?
Ben mince j'me posais la meme question... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Lun 24 Aoû 2009 - 23:40 | |
| super ton idée salsarito !!!! suis partante !!! (euh..pr parrainer ou être parrainée d'ailleurs !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Mar 25 Aoû 2009 - 1:02 | |
| Ce qui serait bien, c'est que chouchou et loulou mettent cette idée en première page, en expliquant aux nouveaux inscrits qu'ils peuvent se faire parrainer par un membre du forum pour leur introduction dans le milieu de la salsa | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| |
| |
| |
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Mar 25 Aoû 2009 - 19:34 | |
| - Garslouis a écrit:
- Ce qui serait bien, c'est que chouchou et loulou mettent cette idée en première page, en expliquant aux nouveaux inscrits qu'ils peuvent se faire parrainer par un membre du forum pour leur introduction dans le milieu de la salsa
je pense effectivement que c'est une bonne idée que tu as eu salsarito | |
|
| |
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Mar 25 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Pffff ! Chouchou ! tu sais bien que cette phrase n'avait pas de double sens !!! c'est pas mon genre !!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Mar 25 Aoû 2009 - 22:09 | |
| L'idée est seduisante Salsarito ! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Mer 26 Aoû 2009 - 16:10 | |
| - Garslouis a écrit:
- Pffff ! Chouchou ! tu sais bien que cette phrase n'avait pas de double sens !!! c'est pas mon genre !!!
oui c'est vrai, dans ce cas c'est plutot du sens unique. | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Mer 26 Aoû 2009 - 16:15 | |
| ce parrainage aurait pu être lancé hier soir car il y avait beaucoup de forumeurs, d'abord devant la porte (mdr)...puis à l'intérieur, pour profiter de la super cool musique de Dj Alexx. Encore merci | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants Mer 26 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Moi c'est ce que j'ai fait en attendant l'ouverture tardive , la présentation d'une future forumeuse qui cherche des renseignements sur les sorties et les cours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage de salseros débutants | |
| |
|
| |
| Parrainage de salseros débutants | |
|