| Les cours de la rentrée 2009 | |
|
+14Vito morena chocolate Salsavignon lilyrose lilimanzana seb Pascualito clef de sol Lolita Phil30 salsarito mesrouilles Garslouis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Les cours de la rentrée 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 1:10 | |
| On pourrait mettre dans cette rubrique les différents cours qui commencent en cette rentrée. Je crois qu'on est nombreux à se demander où on va bien pouvoir prendre nos leçons de salsa...
Dernière édition par Garslouis le Lun 24 Aoû 2009 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 1:22 | |
| Pas moi, en tout cas Tarasque avec Libna (2ème année, le mardi mais je serais pas étonné qu'on me demande d'ici quelques temps de passer pour les 1ère année le lundi aussi, ça manque presque toujours de mecs et j'ai rien de mieux à faire ) puis certainement des cours en freelance à la Bodeguita, comme l'an passé | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 11:28 | |
| A propos des cours de la rentrée, j'avais entendu une info comme quoi Léo reprendrai du service.... Info ou intox? Peut-être que Morena peut nous en dire un peu plus?! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 11:51 | |
| C'est vrai, il est (était ?) à la recherche d'une salle intra muros au derniéres infos datant du concert de B.V.S.C. Cours sur un soir dans la semaine seulement. Les choses se sont précisés depuis ? | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Je pense retourner avec Vaïni mais si Léo revient, je sais pas | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Cours de Philippe Berbudeau les Mardis à la Java : cours 2ème année de 19h00 à 20h30 et 3ème année 20h30 à 22h00. Sinon à la Charité de Carpentras : 1ère année de 19h00 à 20h30 et 2ème année de 20h30 à 22h00. Voilà, vous savez tout sur le zizi...
Dernière édition par clef de sol le Mer 26 Aoû 2009 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 0:04 | |
| Pour les nîmois :
Le mieux est de faire les cours gratuits de début d'année pour se faire une idée. Voici les infos que j'aies pour l'instant :
Salsa esperanza (Thierry et Lola) http://www.salsaesperanza.fr/ journées portes ouvertes : Le lundi 22 septembre chez Equilibre de 19H à 21H Le jeudi 24 septembre à la salle la cigale « quartier les Cigales » de 20H à 22H Ecole Blain :portes ouvertes la semaine du 7 au 11 septembre Ecole ManinPortes ouvertes la semaine du 14 ou 18 septembre
| |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 3:47 | |
| Sur Nimes, vous avez aussi, les cours de la Milonga Del Angel: Mercredi 16 sept: reprise des cours de salsa par Marie et Damien à la Milonga Del Angel.Horaires et infos sur www.mambojazz.fr.gd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 13:58 | |
| A Nîmes, il y a aussi les cours d'Andy Kokiyete qui reprennent le 9 septembre : Tous les Mercredis au Pelican (54 rte de beaucaire - 30000 Nîmes) 20h - Débutants, 21h - Intermédiaires.
Et à partir du 20 septembre, tjs avec Andy : Le Space Bowling (à côté du cinéma Kinépolis), tous les dimanches, dès 20h pour cours et une ambiance dansante jusqu'à minuit | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 14:08 | |
| - Garslouis a écrit:
- A Nîmes, il y a aussi les cours d'Andy Kokiyete qui reprennent le 9 septembre :
Tous les Mercredis au Pelican (54 rte de beaucaire - 30000 Nîmes) 20h - Débutants, 21h - Intermédiaires.
Et à partir du 20 septembre, tjs avec Andy : Le Space Bowling (à côté du cinéma Kinépolis), tous les dimanches, dès 20h pour cours et une ambiance dansante jusqu'à minuit A signaler que les cours avec Andy au Space Bowling du dimanche soir sont Gratuit et ouvert a tous !!! Idéal donc, pour mettre le pied a l'étrier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Sur Arles l'Association Tempo Mundo reprend les cours a partir de la mi septembre ( débutants et confirmés) RDV les mercredis et jeudis à 19H00 salle St Pierre à Trinquetaille ! Séances gratuites semaine 37 et 38Retrouvez tous les détails et l'actualité des ateliers sur le Blog : http://tempomundo.blogspot.com | |
|
| |
seb Super confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris et Avignon Humeur : trés bonne Mon QG * : La Java et bientôt La Bodeguita, le Cubanito... Ce qui me passe par la tête * : Envie de danser la Salsa ce we! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2008 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Je sais vraiment pas ou je vais pouvoir prendre mes cours... J'ai fait une année de salsa avec Philou à la Java l'année dernière et étant muté sur Avignon, je voulais y suivre un cours intermédiaire cette année... Pb: Je ne suis dispo que les mercredi et jeudi soir... évidemment les seuls soirs où il n'y a pas de cours inter sur Avignon! Grrrrrrrrrrrrr Tan pis, je tacherai de trouver un cours sur Paris le vendredi ou le lundi... Mais si jamais quelqu'un a une solution miracle!!! merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 16:32 | |
| - seb a écrit:
- Je sais vraiment pas ou je vais pouvoir prendre mes cours...
J'ai fait une année de salsa avec Philou à la Java l'année dernière et étant muté sur Avignon, je voulais y suivre un cours intermédiaire cette année... Pb: Je ne suis dispo que les mercredi et jeudi soir... évidemment les seuls soirs où il n'y a pas de cours inter sur Avignon! Grrrrrrrrrrrrr Tan pis, je tacherai de trouver un cours sur Paris le vendredi ou le lundi... Mais si jamais quelqu'un a une solution miracle!!! merci d'avance Solution miracle, je sais pas, mais les cours intermédiaires de la Bodeguita seraient le jeudi cette année, d'après le planning que José nous a montré mardi à la réouverture ! | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 17:59 | |
| - Lolita a écrit:
- Je pense retourner avec Vaïni mais si Léo revient, je sais pas
Hello! peux tu me dire où Vaini donne ses cours? | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Est ce qu'il n'y aurait pas moyen que les profs puissent nous tenir informés eux aussi du déroulement des cours ? Histoire de n'oublier personne ... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 1:07 | |
| Nous allons essayer bien sûr de tenir à jour la rubrique "cours" sur salsavignon.com mais quiconque a des infos sur 2009-2010, ce sera très précieux etant donné que cette année nous ne comptons pas forcément appeller tous les profs comme l'année derniere pour avoir leurs horaires et tarifs; pour l'instant on reçu les mises à jour de Benoît(pierrelatte), Miguel(orange), Choco (avi) C'est donc noté grâce à vous pour Marie, Andy, Libna, Phil de la Java (soirée ce vendredi), Tempo Mundo (C'est José de Loriol?), Salsaesperanza Vos 2 admins ne sont pas assez nombreux, mais grâce à une communauté vivante comme vous et au forum on va reconstituer l'agenda des cours pour l'année à venir ! Merki à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 1:21 | |
| - lilyrose a écrit:
- Est ce qu'il n'y aurait pas moyen que les profs puissent nous tenir informés eux aussi du déroulement des cours ? Histoire de n'oublier personne ...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! Pour les années 2 de la Tarasque, Libna doit nous prévenir de la date de la reprise des cours... dès que j'en sais plus je fais passer l'info. Pour la Bodeguita c'est à partir du 7 Septembre et si je me souviens bien, a priori ce serait un truc du style: - Lundi, cours "généraliste" (bases de salsa, Merengue et bachata) - Mardi, salsa débutant - Mercredi, salsa avancé (avec Libna, comme l'an passé) - Jeudi, salsa intermédiaire - Vendredi, salsa débutant avec la soirée "spéciale débutants" juste après. | |
|
| |
seb Super confirmé
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Paris et Avignon Humeur : trés bonne Mon QG * : La Java et bientôt La Bodeguita, le Cubanito... Ce qui me passe par la tête * : Envie de danser la Salsa ce we! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2008 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 10:54 | |
| - mesrouilles a écrit:
- seb a écrit:
J'ai fait une année de salsa avec Philou à la Java l'année dernière et étant muté sur Avignon, je voulais y suivre un cours intermédiaire cette année... Pb: Je ne suis dispo que les mercredi et jeudi soir... évidemment les seuls soirs où il n'y a pas de cours inter sur Avignon! Grrrrrrrrrrrrr
Tan pis, je tacherai de trouver un cours sur Paris le vendredi ou le lundi...
Mais si jamais quelqu'un a une solution miracle!!! merci d'avance Solution miracle, je sais pas, mais les cours intermédiaires de la Bodeguita seraient le jeudi cette année, d'après le planning que José nous a montré mardi à la réouverture ! Beh voilà ma solution miracle!!! Le planning sur le site ne doit pas être à jour... Mais je suis vraiment heureux si les cours des "inter" se déroulent le jeudi... Je vais pouvoir continuer la cubaine à Avignon et reprendre la Porto sur Paris!!! Une bonne année qui s'annonce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 12:43 | |
| - seb a écrit:
- mesrouilles a écrit:
- seb a écrit:
J'ai fait une année de salsa avec Philou à la Java l'année dernière et étant muté sur Avignon, je voulais y suivre un cours intermédiaire cette année... Pb: Je ne suis dispo que les mercredi et jeudi soir... évidemment les seuls soirs où il n'y a pas de cours inter sur Avignon! Grrrrrrrrrrrrr
Tan pis, je tacherai de trouver un cours sur Paris le vendredi ou le lundi...
Mais si jamais quelqu'un a une solution miracle!!! merci d'avance Solution miracle, je sais pas, mais les cours intermédiaires de la Bodeguita seraient le jeudi cette année, d'après le planning que José nous a montré mardi à la réouverture ! Beh voilà ma solution miracle!!! Le planning sur le site ne doit pas être à jour... Mais je suis vraiment heureux si les cours des "inter" se déroulent le jeudi... Je vais pouvoir continuer la cubaine à Avignon et reprendre la Porto sur Paris!!! Une bonne année qui s'annonce... Ça c'est le pied ! apprendre ces deux façon de danser la Salsa, qui ce ressemblent et qui sont pourtant bien différentes, tu vas y être gagnant a la fin, si tu concilie un peu des deux !! | |
|
| |
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Dès le Lundi 7 septembre COURS SALSA CUBANA avec Chocolate TOUS LES LUNDIS au Studio de Danse - 36 bis av. Charles de Gaulle - Le Pontet Débutants 19h30 à 20h30 (grands débutants) Inter 20h30 à 21h30 (basés sur les figures et les déplacements) Avancés 21h30 à 22h30 (cours techniques, corporel et rythmique)nouveauté: cette année Chocolate enseignera avec une partenaire.plus d'infos sur: http://www.le studiodedanse.com CHOCOLATEDanseur, et instructeur international de salsa cubaine. Il enseigne la salsa et les danses afro caribéennes depuis plusieurs années à travers la France et l'Etranger tant pour la formation du grand public que la formation des professionnels. Chocolate aborde la salsa sous un angle innovant et moderne faisant appel aux bases traditionelles de la salsa mais s'enrichissant de multiples influences actuelles avec toujours le respect de la réalité et l'authenticité de la danse. Voyagez à travers la timba, le son cubano, la rumba, le yoruba, l'afro contemporain, le reggaeton, le corporel, la rythmique et redécouvrez votre corps et une nouvelle façon d'appréhender la musique et la piste de danse. Une nouvelle experience... Plus d'infos, photos et videos ici | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Ven 28 Aoû 2009 - 19:06 | |
| Leo en principe ne redonnera pas de cours à la rentré. Peut être des stages au cours de l'année s'il est sollicité par d'autres écoles ou associations... à suivre | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Sam 29 Aoû 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Sam 29 Aoû 2009 - 15:15 | |
| - morena a écrit:
- Leo en principe ne redonnera pas de cours à la rentré. Peut être des stages au cours de l'année s'il est sollicité par d'autres écoles ou associations... à suivre
Je suis déçue | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 Dim 30 Aoû 2009 - 11:03 | |
| A l'EVIEDANSE (Loriol du Comtat) Reprise des cours le 15 septembre 2009 avec José Cours avancés 2ème année : 19h30 - 20h45 Cours débutants 1ère année : 20h45 - 22h00 Infos 06 09 07 31 16 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours de la rentrée 2009 | |
| |
|
| |
| Les cours de la rentrée 2009 | |
|