Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 | |
|
+7Salsavignon Lolita kyra lilyrose salsarito mesrouilles Garslouis 11 participants | Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Amis du REP bonsoir !
Eh oui, après plusieurs mois d'interruption, le REP revient pour vous, rien que pour vous. Je pourrais m'en prendre à mes 2 charmantes collaboratrices qui n'ont pas pris le relais pendant mon absence, mais elles ont toutes deux une très bonne excuse : elles sont amoureuses ! Nous ne leur en tiendrons donc pas rigueur. Pour les petits nouveaux, et il y en a beaucoup depuis le mois d'avril, je rappelle que le REP a pour but de faire le bilan de ce qui s'est passé dans la semaine sur le forum, pour ceux qui ne peuvent y venir régulièrement. Je rappelle également que chacun peut y rajouter des éléments n'ayant pas été cités par l'auteur qui n'est hélas pas parfait et est totalement overbooké (ben oui, les vacances ça occupe).
Comme à l'accoutumée, commençons par les statistiques de la semaine. Ah ! j'oubliais ! le CCC (le Comité de Contrôle et de Censure, pas le Comité Contre les Chats, ne confondons pas, enfin moi j'adhère aux deux, mais, c'est pas le sujet ici !) composé d'éminents membres du forum dont surtout et essentiellement moi-même, a décidé de prendre certaines mesures afin d'éviter les mésaventures qu'ont connu la FISA (Fédération Internationale de Sport Automobile) avec Shumacher et l'UCI (Union Cycliste Internationale) avec Lance Armstrong. En effet, à l'instar de ces "grands" champions (enfin moi je dis qu'ils sont dopés, mais bon, c'est une autre histoire), le forum est fortement dominé par un de ses membres, l'incroyable Pascualito, dont le nom s'affiche en tête de tous les classements. Aussi, la CCC a décidé de faire un second classement, sans le susnommé, afin de redonner de l'intérêt aux statistiques commentées hebdomadairement par votre serviteur.
Ainsi donc, cette semaine, le classement par nombre de posts est le suivant : 1 lilyrose 69 18% 2 mesrouilles 48 13% 3 kyra 38 10% 4 Lolita 34 9% 5 amé 32 9% 6 linotte 21 6% 7 chouchou 17 5% 8 Pénélope 15 4% 9 lilimanzana 14 4%
Notre tata Lily continue de dominer, mais un sérieux outsider se rapproche, en la personne de Mesrouilles, seul mâle à papoter sérieusement parmi de bavardes salseras (hein ? ça fait un peu macho de dire ça ? meuh nonnnnn !) Notons également le bon score de notre petite nouvelle Lolita.
Au classement général, la 2ème place (en vérité la 3ème) vient d'être ravie à Garslouis par Amé. En réalité, il parait que celui-ci l'a laissée passer devant par galanterie. Enfin c'est ce qu'on dit... Mais il fera pas ça toutes les semaines il parait... A noter également la remontée fulgurante de Linotte, aussi à l'aise et performante dans les posts que dans son boulot, sachant envoyer les messages avec autant de souplesse que lorsqu'elle remet ses clients sur pied. Enfin, la descente continue pour les piliers de ce forums que sont salsarito et Maïkela, mais tout le monde n'a pas la chance d'être prof et de rien glander.
1 lilyrose 3261 18% 2 amé 1818 10% 3 Garslouis 1809 10% 4 linotte 1417 8% 5 princesa 1408 8% 6 maikella 1376 8% 7 salsarito 1258 7% 8 morena 1204 7% 9 Pénélope 1130 6%
Le CCC voudrait également attirer l'attention à l'occasion de ces statistiques, sur la baisse du nombre de messages depuis quelques mois :
Sep 2008 1499 6% Oct 2008 2608 10% Nov 2008 2324 9% Dec 2008 3419 13% Jan 2009 3446 13% Fev 2009 3717 14% Mar 2009 2466 9% Avr 2009 2045 8% Mai 2009 1616 6% Jun 2009 1228 5% Jul 2009 815 3% Aout 2009 1024 4%
On peut espérer que ce passage à vide n'est que cyclique, mais bon quand même les jeunes, faudrait peut-être vous bouger pour poster un peu plus quand même !!! Nan pasque 815 messages en juillet, c'est pas sérieux !!! Alors faudrait voir à muscler un peu son jeu, et se sortir les doigts du... et picétout !!!! Certes, il y a des tensions internes, mais rappelez-vous que celui qui sème le vent récoltera la tempête ! Amen !
Sinon, à part ça, que s'est-il passé cette semaine ? Côté soirées, c'est encore Angelito qui, après nous avoir régalé dans une des plus belles soirées de l'été à Lagnes, a remis ça ce vendredi au Bokaos. Angelito, zeu DJ of zeu summer ! Sinon, aucun débat, tout le monde semblait accablé par la chaleur et les moustiques. Notons au passage une citation de Tata Lily qui du coup ne va pas encourager certaines danseuses à regarder leur partenaire dans les yeux : "Tout vrai regard est un désir" Alfred de Musset Voilà, c'est tout pour ce soir, à la semaine prochaine | |
| | | mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 1:15 | |
| - Garslouis a écrit:
- otre tata Lily continue de dominer, mais un sérieux outsider se rapproche, en la personne de Mesrouilles, seul mâle à papoter sérieusement parmi de bavardes salseras (hein ? ça fait un peu macho de dire ça ? meuh nonnnnn !)
Partout où je m'installe sur le Net je me fais remarquer y compris d'ailleurs dans un très gros forum (que j'ai déserté) qui était à 80% féminin (pourtant, un forum sur les rats domestiques... qui l'eu cru ?) Et puis ça tombe bien, faut que je me fasse remarquer... va falloir de nombreuses bonnes âmes pour que j'arrive à me mettre à la bachata (ça, c'est carrément pas gagné, je vous le dit de suite. Autant il parait que pour un 1ère année je gère pas trop trop mal en salsa, autant pour le reste... )... | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 1:43 | |
| Mais non Mesrouilles, c'est très bien que tu te fasses remarquer ainsi, en plus des interventions ne sont pas superflues, bien au contraire, et on a besoin de gens comme toi sur ce forum !! Pour la bachatta, fais comme moi, apprends sur internet !! (kicékadi "ouais bien vaudrait mieux que tu laisses tomber internet ???) | |
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 10:24 | |
| - Garslouis a écrit:
- en plus des interventions ne sont pas superflues,
Ouais, ouais, Ca fait un mec de plus pour essayer de pas laisser trop de terrain à ces dames - Citation :
- et on a besoin de gens comme toi sur ce forum !!
M****, le forum est si mal en point ? - Citation :
- Pour la bachata, fais comme moi, apprends sur internet !! (kicékadi "ouais bien vaudrait mieux que tu laisses tomber internet ???)
En tout cas ce n'est certainement pas moi qui te le dirai, on serait deux dans le wagon J'ai des vidéos de cours, mais je me suis pas penché dessus depuis longtemps (j'ai fuit la bachata depuis quasiment un an ) et puis j'ai encore un défaut: un certain manque de motivation pour "travailler" seul les choses. C'est plus agréable avec une cavalière mais bon, si j'ai pu me le permettre pour les débuts en salsa, pour assurer les pas de bachata ou même des choses un peu plus "stylées" en salsa, va bien falloir que je m'y mette | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Bravo pour ton REP Garslouis! Je pense que c'est en reprenant les vieilles formules qui ont fait leurs preuves et en proposant des nouveautées qu'on parviendra à relancer ce forum. Non les pilliers de ce forum ne sont pas encore tous out! J'ai juste pour ce qui me concerne fait une petite pause , car je trouvais les discussions un peu plates et certaines chamailleries stériles. Il n'y avait d'ailleurs plus aucune discussion, plus aucun débat, juste quelques règlements de compte , ce qui enlève tout interrêt à ce forum. Je rien contre une expression libre du genre "je suis en forme aujourd'hui", mais quand il n'y a plus que ça dans un forum il faut se poser des questions! Mais tirons un trait sur ces derniers mois, et essayons ensemble de redonner un vrai sens et une convivialité à cet espace d'échange. | |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 10:45 | |
| - salsarito a écrit:
- je trouvais les discussions un peu plates et certaines chamailleries stériles.
Il n'y avait d'ailleurs plus aucune discussion, plus aucun débat, juste quelques règlements de compte , ce qui enlève tout interrêt à ce forum. Je rien contre une expression libre du genre "je suis en forme aujourd'hui", mais quand il n'y a plus que ça dans un forum il faut se poser des questions! Ben oui mon Salsarito, c'est un peu ce que j'ai pu constater cette semaine moi aussi en revenant sur le forum | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Merci Garslouis pour ton REP ... Un bonheur à lire, comme d'hab ! Il me manquait ... Tu as toujours autant de talent, une jolie plume et l'art de trouver les bons mots ...Bref on en redemande encore !! Comme le dit Salsarito, ça peut aussi être un moyen de relancer le Forum, même si il y a eu une vague de nouveaux faux rhumeurs ... En espérant que le Forum retrouve vite sa légèreté et sa convivialité ... | |
| | | kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Suis trop contente de relire un REP !! Bon, les coupains, va falloir qu'on se remette au tchat pour le rendre encore plus croustillant !!!!! . | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 11:12 | |
| - kyra a écrit:
- Suis trop contente de relire un REP !! Bon, les coupains, va falloir qu'on se remette au tchat pour le rendre encore plus croustillant !!!!! .
Rohohoho vi !!! Un RDV chat ... Ca fait longtemps !! | |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Merci les filles :-) Tiens oui, bonne idée ! qui propose une date et une heure pour le chat ? | |
| | | Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Bravo Garslouis, ça fait du bien de te lire. Pas de chat pour moi puisque ça va être chaud cette année côté boulot. | |
| | | Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 16:46 | |
| hey !! le retour du REP ça alors c une bonne surprise qd on revient de vacances ! bravo Garslouis, ça c'est le retour de l'enfant prodigue ! je sens que le forum a encore un bel hiver devant lui ! et bienvenue aux nouveaux venus !! | |
| | | Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 21:38 | |
| | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Maître...qu'il est bon de retrouver le REP !!!! Merci pr tes gentillessses, et oui...tu as raison, sur tout...(et aussi sur la cause de mon absence de REP !!) Merci et bravo pr ta plume, ton humour.... ta délicatesse légendaire!! Pour ma part, je souhaite aussi retrouver le forum des débuts.... et on dirait qu'on a des petits nouveaux prêts à relancer la machine !!! Au bonheur des futures soirées, mots de passe (enfin, des vrais!!), délires tchats, discussions, ....tt ce qui a fait vivre le forum quoi !! Merci Garslouis... et merci aux autres "vieux " d'être restés!!!! La saison reprend... (enfin , pr moi, une salséra jardinière qui ,en été, ne sort pas bcp!!!)et les soirées vont revenir avec une régularité de métronome..... soyons fous; osons le mot de passe ???? pour la semaine à venir.... pq pas CCC, ou ..;statistiques...c'est simple, et pas besoin de doigt ds la bouche !!!!!! Allez les jeunes, donnez-nous un mot de passe !!!! | |
| | | | Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 13:29 | |
| et Garlouis, tu es notre Superman à nous !!! que c'est bon de te relire ici | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Mar 25 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Très joli REP ! Garslouis mais pour ce qui est du classement général il y a un tres léger problème ... A moins que tu n'est mis les stats de l'année dernière | |
| | | chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 16:17 | |
| quelle belle plume ce Garslouis!! Bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 | |
| |
| | | | REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 15 au 24 août 2009 | |
|