salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Paillote bambou ce dimanche 19/07 Dim 19 Juil 2009 - 14:34 | |
| Pour clôturer cet excellent W.E. de salsa avec dans l'ordre Mignata vendredi, Candela mi son puis le Sonographe samedi, je vais me faire une petite paillote bambou ce soir. J'espère y retrouver les copains-copines de Nîmes...ou peut-être qques vauclusiens? | |
|
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Paillote bambou ce dimanche 19/07 Lun 20 Juil 2009 - 11:28 | |
| La soirée paillote m'aurait bien plu, j'aurai aimé connaitre cet endroit mais un contre-temps a contrarié mes envies! dommage! merci Salsarito de tes bonnes infos. Pour la soirée jeudi au Bokao's j'y serai! alors a bientot! | |
|
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Paillote bambou ce dimanche 19/07 Lun 20 Juil 2009 - 11:42 | |
| T'as pas raté grand chose lilimanzana, trop de monde (beaucoup trop de débutants et de touristes) pour la piste qui n'est pas grande et une ambiance de gens qui se la pète et qui ne savent pas danser. La paillote est à éviter du 15/07 au 15/08. | |
|
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Paillote bambou ce dimanche 19/07 Lun 20 Juil 2009 - 11:54 | |
| alors c'est cool je n'ai rien raté, a jeudi! | |
|
| Sujet: Re: Paillote bambou ce dimanche 19/07 Lun 20 Juil 2009 - 12:04 | |
| - lilimanzana a écrit:
- alors c'est cool je n'ai rien raté, a jeudi!
Désolé mais jeudi je suis à Viiicccccc!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paillote bambou ce dimanche 19/07 | |
| |
|