| Samedi 21 juin - Fiesta de la Musica | |
|
|
pr la teuf de la zik, je fais (plusieurs choix possibles) | le Thor | | 32% | [ 6 ] | Morières | | 26% | [ 5 ] | le club tennis du Pontet | | 11% | [ 2 ] | bodeguita | | 0% | [ 0 ] | autres salsa | | 0% | [ 0 ] | autres pas salsa | | 31% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Samedi 21 juin - Fiesta de la Musica Lun 16 Juin 2008 - 16:06 | |
| alors vous faites quoi samedi ? sondage ci-dessus ! Pour participer au sondage, s'enregistrer sur le forum !
Dernière édition par Salsavignon le Lun 16 Juin 2008 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Samedi 21 juin - Fiesta de la Musica Lun 16 Juin 2008 - 16:12 | |
| Je vais flaner dans Avignon..petit resto et découverte des groupes courageux qui vont se produire...lpourvu qu'il ne pleuve pas!!! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Samedi 21 juin - Fiesta de la Musica Mer 18 Juin 2008 - 16:01 | |
| y a des chances que j'aille faire un tour au thor .................; | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Samedi 21 juin - Fiesta de la Musica Mer 18 Juin 2008 - 21:10 | |
| Sans hésitation, Le Thor ... Avec un petit coucou à Léo à Morières avant ... | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Samedi 21 juin - Fiesta de la Musica Jeu 19 Juin 2008 - 12:25 | |
| encore 4 soirées le meme soir alors du coup pas de salsa du tout, en plus je suis d'anniversaire et ensuite une soirée privée.
mais quand meme, un coucou à tous nos djs préférés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Soirée du 21 Ven 20 Juin 2008 - 11:27 | |
| C'est dommage de ne pas profiter de la fête de la musique. Je compte faire un petit tour sur Avignon pour voir quelques groupes. Et après je sais pas ....j'hésite entre Morières (pour Léo), Monplaisir (ma copine Sabrina qui y bosse me demande d'y faire un tour) et Le Thor (les soirées y sont excellentes malgré la chaleur)....Voilà, je vais aller là où le vent me portera. Ah oui, il faudra être en forme pour dimanche. Besos a todos (je vais venir plus souvent sur le chat) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 juin - Fiesta de la Musica | |
| |
|
| |
| Samedi 21 juin - Fiesta de la Musica | |
|