Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Les débutant(e)s... | |
|
+8Pascualito amé morena Calimero Sidonie Cacciopée lilyrose mesrouilles 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
salserita Killeur du post
Nombre de messages : 460 Localisation : vaucluse Humeur : i feel good! Mon QG * : mignata, thor, le studio... partout ou ca bouge bien et y a de l'ambiance!! Ce qui me passe par la tête * : un tourbillon de choses Dans la salsa depuis...* : 2 ans Date d'inscription : 11/06/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Les débutant(e)s... Mar 29 Sep 2009 - 21:06 | |
| moi z'ai pas de bracelet!!! enfin si en general j'en ai mais pas fluo et variant selon ma tenue!! hihihi | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Les débutant(e)s... Mer 30 Sep 2009 - 3:08 | |
| - Aya a écrit:
- Autant, ce soir j'irai faire un tour au Cubanito. Je connais déjà, mais j'y ai jamais vraiment dansé, j'étais juste là en spectatrice. Gloups.
Bon et bien je t'est pas vue ce soir( au cubanito) tu été là ??? | |
| | | Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Les débutant(e)s... Mer 30 Sep 2009 - 12:05 | |
| Voui j'étais là et moi je crois que je t'ai vu . Mais j'ai pas pu venir te voir car à mon grand étonnement, malgré mon tout petit niveau, on a pas arrêté de m'inviter à danser, lol !! | |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Les débutant(e)s... Mer 30 Sep 2009 - 13:34 | |
| - Aya a écrit:
- Voui j'étais là et moi je crois que je t'ai vu .
Mais j'ai pas pu venir te voir car à mon grand étonnement, malgré mon tout petit niveau, on a pas arrêté de m'inviter à danser, lol !! Tu ne serai pas brune et cheveux mi long et assez fine ? | |
| | | Aya Hyper confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Avignon Mon QG * : Le Studio Ce qui me passe par la tête * : :-) Dans la salsa depuis...* : Septembre 2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Les débutant(e)s... Mer 30 Sep 2009 - 14:46 | |
| Si mais y'en a beaucoup des filles comme ça . | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débutant(e)s... | |
| |
| | | | Les débutant(e)s... | |
|