| Le Star Café | |
|
+5Phil30 sophieserena lilyrose mesrouilles Pascualito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Le Star Café Lun 1 Juin 2009 - 3:50 | |
| Le Star Café (complexe carré rouge): ZI de Fonvert le Tronquet 84130 le Pontet
Un très bel endroit, moderne et chaleureux et un service zélé !
Un son qui reste encore a reglé (c'est le patron qui me la dit !!! moi perso ça me convenais asser...) et un sol ma foi, fort correct dans la salle du Star café !
Vers 11 h je crois, la soirée est transférée a l'étage, ou ce trouve "Le Carré Rouge" superbe salle de danse, avec jeux de lumière sympa (lazer, etc..) le son est là parfait !!!
Résultat des courses, l'ambiance est tres bonne, voir excellente!
Ps : ce post est là pour recueillir vos impression sur l'endroit et pas sur une soirée en particulier ! | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Le Star Café Lun 1 Juin 2009 - 4:44 | |
| Ca sent encore le neuf mais c'est vrai que c'est très sympa comme endroit... la piste du Star Café était quand même étriquée (en plus je plains les serveurs qui devaient se faufiler au milieu pour servir le diner ), par contre en haut (Carré rouge) c'était effectivement nickel à tous points de vue ! Seul regret... ça a fini trop tôt pour la salsa | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le Star Café Lun 1 Juin 2009 - 12:19 | |
| Je ne pense pas devenir une habituée du lieu ... Mais il n'y avait pas le Carré Rouge quand j'y suis allée ... Donc piste petite, comme Mesrouilles petite pensée aux serveurs qui slaloment entre les danseurs ... Bonne musique (ben vi, c'est Edwie) mais le lieu, l'ambiance était un peu trop chichi pompom pour moi ... Pas bcp de danseurs les soirs où j'y suis allée, heureusement que nous étions venus à plusieurs ... | |
|
| |
sophieserena Posteur occasionnel
Nombre de messages : 7 Localisation : avignon Mon QG * : ou le vent me mène Ce qui me passe par la tête * : plein de choses Dans la salsa depuis...* : peu... Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Le Star Café Lun 1 Juin 2009 - 15:08 | |
| rien à rajouter, tout a ete dit... ou presque, l ouverture du carré rouge etait "exceptionnelle" hier soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le Star Café Lun 1 Juin 2009 - 15:12 | |
| - sophieserena a écrit:
- rien à rajouter, tout a ete dit...
ou presque, l ouverture du carré rouge etait "exceptionnelle" hier soir... et bien cela aurras eu le merrite de nous le faire decouvrir !!! | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Le Star Café Lun 1 Juin 2009 - 15:17 | |
| Oui c'est vrai lily. C'est la différence entre les dimanche soirs "classiques", ou se melent clients du restaurant néophytes et des danseurs plus confirmés qui viennent terminer leur Week end Salsa, et une soirée particuliére comme hier ou nous avons eu droit au Carré Rouge. Tu feras le déplacement à la prochaine ? | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Le Star Café Lun 1 Juin 2009 - 18:57 | |
| Bon je sais pas où j'ai déjà posté çà mais je le remets ici : c'était super hier soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Manolo Hyper confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : AVIGNON Mon QG * : Cubanito Ce qui me passe par la tête * : La musica es mi terapia Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le Star Café Mar 2 Juin 2009 - 13:10 | |
| C'est le deuxième dimanche ou j'anime le star café, le lieu très sympathique mais peut être pas adéquate en salle du bas pour les soirées salsa par manque de place...ça reste un restaurant. Danser en sentant les odeurs et se battre avec les serveurs pas marrant. Concernant le Mojito mouaiiii ça va...dommage pour le son et le caisson de basse dans le bar autrement beau cadre. Pour la salle du haut, le son est pas mal mais manque un peu de basse, je trouve que ça résonne un peu sur certain morceau ..autrement c'est classe Après la salsa après le disco je sais pas ...lol | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Star Café Mar 2 Juin 2009 - 14:09 | |
| - Citation :
- C'est le deuxième dimanche ou j'anime le star café, le lieu très sympathique mais peut être pas adéquate en salle du bas pour les soirées salsa par manque de place...ça reste un restaurant.
Le probleme sera peut etre résolu à la mise en service de la terrasse ! - Citation :
- Danser en sentant les odeurs
Tu parles peut etre des odeurs de cuisine, sinon les danseuses pourraient penser que tu as des remarques à leur faire | |
|
| |
Manolo Hyper confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : AVIGNON Mon QG * : Cubanito Ce qui me passe par la tête * : La musica es mi terapia Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le Star Café Mar 2 Juin 2009 - 16:07 | |
| lol oui Phil dsl les filles, c'est bien pour la cusine... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Le Star Café Mar 2 Juin 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Star Café Mar 2 Juin 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le Star Café Mar 2 Juin 2009 - 18:22 | |
| hein hein faudra que je goûte ton mojito Princesa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Star Café Mar 2 Juin 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Le Star Café Mer 3 Juin 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Phil30 Killeur du post
| Sujet: Re: Le Star Café Mer 3 Juin 2009 - 13:51 | |
| - Citation :
- Moi aussi, çà m'a bien fait marrer avec ma copine (d'ailleurs on a un peu fait les débiles surla piste devant le regard consterné de certains et çà fait du bien
Surtout devant le regard médusé de vos hommes, que vous aviez déja épuisés ! Remarque que j'ai faite à ton amie E, il parait qu'ils ne tiennent pas la distance ? Et nous étions encore nombreux à délirer à cette heure la et c'est vrai ça fait du bien ! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Le Star Café Lun 8 Juin 2009 - 18:19 | |
| - amé a écrit:
- hein hein faudra que je goûte ton mojito Princesa....
J'y compte bien ma belle extra terrestre ! A la prochaine occaz, tu seras conviée ! Et sous le charme .... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le Star Café Lun 8 Juin 2009 - 18:22 | |
| - princesa a écrit:
- amé a écrit:
- hein hein faudra que je goûte ton mojito Princesa....
J'y compte bien ma belle extra terrestre ! A la prochaine occaz, tu seras conviée ! Et sous le charme .... Trop merci madame!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Star Café | |
| |
|
| |
| Le Star Café | |
|