| Mignata | |
|
+5merengue84 morena salsarito salsitarika Salsavignon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Mignata Lun 16 Juin 2008 - 15:22 | |
| MIGNATA : 10 r St Jean, ORANGE 06 13 24 75 15 e.libre | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mignata Lun 16 Juin 2008 - 15:33 | |
| qui mix au mignata ? c'est vers où ? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Mignata Mar 17 Juin 2008 - 11:24 | |
| C'est Miguel, le prof! Cubaine only, avec quelques rock et des bachatas. Salle assez grande, avec sol parquet, glace au mur façon Tarasque, sono un peu boum boum. Pour trouver va sur le site http://mignata.com/ | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mignata Mar 17 Juin 2008 - 13:41 | |
| miguel est un prof de salsa uniquement, ou toute danse ? merci bien salsarito pour l'info | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Mignata Mar 17 Juin 2008 - 13:46 | |
| Miguel est un prof de cubaine (très bien) et avant tout un champion de rock accrobatique | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Mignata Mar 17 Juin 2008 - 14:53 | |
| En plus c'est un mec super sympa et je pense que c'est un bon pédagogue, mais je n'ai pas suivi ses cours. | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mignata Dim 26 Oct 2008 - 10:10 | |
| ce vendredi, j'ai fait mon "bapteme " au mignata.........des que l'on pousse la porte , on arrive dans la premiere partie ou il y a le bar, la deco est tres jolie notamment avec une superbe peinture sur la porte qui nous permet de rentrer sur le lieu de danse..........que j'ai trouve super chouette avec une belle deco(murale et au plafond ou on est surveillé par le ché ) les hotes de ces lieux (miguel et natacha) st tres attachants.........; pour ce qui est de la musique,j'ai adoré, miguel il mixe bien et s'adapte a sa clientele en passant ttes sortes de salsa allant de la romantica jusqu'a de la bonne timba....c'est bien ,y en a pour tous les gouts.......... mais en fait ils vont avoir un souci dans l'avenir.........car a un moment donné,la piste sera trop petite tellement qu'il y aura du monde, car sincerement ,c'est un endroit a decouvir qui est tres convivial ou on s'y sent bien avec une superbe ambiance........ donc pour ceux qui hesitent encore et bien laissez vous tenter un de ces prochains vendredi et venez pousser la porte du mignata...........et apres vs serez peut-etre "infecté par le virus "mignata" et bien la pour conjurer ce mauvais sort, y aura qu'un petit mojito servi par natasha pour essayer d'apaiser la chose (mais je pense que c'est comme le palu,lequel on l'a à vie mais dès que ca se reveille aie aie )...... oups je me suis laissé un peu allé pour "imager " la chose mais en fait je suis pas loin de la realitée .......... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Mignata Dim 26 Oct 2008 - 14:46 | |
| Bon et bien après ta description qui me donne envie, je n'est plus qu'a aller voir par moi même | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mignata Dim 26 Oct 2008 - 14:48 | |
| ah la oui tu es "obligé " moi pour une premiere j'ai apprecie donc faut faire le grands pas et venir .......... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Mignata Dim 26 Oct 2008 - 14:50 | |
| C'est en centre ville ou a l'extérieur ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mignata Dim 26 Oct 2008 - 15:07 | |
| c'est en prenant direction de l'arc de triomphe apres le pont ,sur la gauche c'est assez facile a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Mignata Lun 27 Oct 2008 - 12:46 | |
| Ah quand même depuis le temps que je vous dis que Mignata c'est le top pour les soirées salsa! Que la musique de Miguel est bonne et variée, que la salle est superbe, que les gens sont sympas et que les hôtes Miguel et Natacha sont adorables... Alors rendez-vous tous vendredi soir 31/10 pour fêter Halloween! L'entrée et gratuite et les boissons aussi!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mignata Lun 27 Oct 2008 - 13:10 | |
| Moi aussi, j'ai fait mon bâptème au mignata vendredi soir...... J'ai trouvé l'endroit très bien, la piste de danse en parquet ''géniale'', la musique très variée et agréable et les hôtes, même si je ne les connais pas personnelement, ont l'air vraiment très gentils et sont très accueillants........ A connaître!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mignata Lun 27 Oct 2008 - 13:13 | |
| Vers 21h et ce jusqu'à 1H00 mais vendredi moi je suis partie à 1H15 et la soirée n'était pas terminée..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mignata Lun 27 Oct 2008 - 13:15 | |
| " Amé" c'est | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Mignata Lun 27 Oct 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
8545emilie Posteur occasionnel
Nombre de messages : 7 Localisation : Nimes Mon QG * : ????Nouvelle sur Nimes donc à découvrir Ce qui me passe par la tête * : La Salsa devrait être remboursée par la Sécu!!!!! c'est le meilleur anti-dépresseur qui soit! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Mignata Sam 24 Jan 2009 - 14:24 | |
| Salut! nouvelle sur Nimes et le forum , les soirées au Mignata ce n'est que le vendredi soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mignata Sam 24 Jan 2009 - 14:53 | |
| - 8545emilie a écrit:
- Salut! nouvelle sur Nimes et le forum , les soirées au Mignata ce n'est que le vendredi soir?
Oui en principe c'est 1 vendredi soir sur 2, mais il y a quelques fois des soirées le samedi soir, va voir sur leur site: http://www.mignata.com/pages/ecole/pages/news/index.php3Et si tu viens à Mignata fais toi connaitre sur le forum, on a quelques copain(e)s qui viennent de Nîmes et avec qui tu peux covoiturer je pense. Si on te connais on viendra t'inviter plus facilement... | |
|
| |
8545emilie Posteur occasionnel
Nombre de messages : 7 Localisation : Nimes Mon QG * : ????Nouvelle sur Nimes donc à découvrir Ce qui me passe par la tête * : La Salsa devrait être remboursée par la Sécu!!!!! c'est le meilleur anti-dépresseur qui soit! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Mignata Sam 24 Jan 2009 - 15:03 | |
| oh oui ça serait sympa! je n'hésiterais pas ! merci pour toutes ces infos | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: le Mignata??? Lun 13 Avr 2009 - 21:57 | |
| Salut à tous, Je voudrais aller au Mignata ce Vendredi. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le lieu exactement, je connais un peu Orange. Merci d'avance les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: Mignata Lun 13 Avr 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mignata Mar 14 Avr 2009 - 10:26 | |
| Ca y'est, je vois. Thanks Pascualito | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mignata | |
| |
|
| |
| Mignata | |
|