| La voile Bleue (34) | |
|
+4Garslouis morena salsarito Salsavignon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: La voile Bleue (34) Lun 16 Juin 2008 - 15:20 | |
| VOILE BLEUE : Grand Travers, GRANDE MOTTE e.libre 21h-0h30 l'été uniquement | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Mar 17 Juin 2008 - 11:31 | |
| Le must des paillotes, les soirées y sont chaudes et animées. Certains soir les danseurs ont les pieds dans l'eau au sens propre du terme. Beaucoups de touristes, et pas mal de montpellierains (normal c'est chez eux, mais c'est en concurrence avec le Zèbre bleu le mercredi soir). | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Mar 17 Juin 2008 - 13:44 | |
| Je n'y suis allée qu'un soir il y a deux ans, la musique était vraiment bidon et il n'y avait que des "m'as tu vu" mais peut être que çà a changé... qui y mixe cet été ? | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Mar 17 Juin 2008 - 14:57 | |
| l'année derniere ct lamine le must ct qd ils ont deployé une piste en tek où les vagues passaient dessous | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Mar 17 Juin 2008 - 15:07 | |
| L'an dernier le mercredi soir, je crois que c'était organisé par Dj. Lamine de Montpellier et il invitait un Dj différents chaque semaine, Jorge, Yénis, Loco, Sal'hérault, une majorité de Dj du coin. Ce qui fait que la programmation était très variée mais majoritairement cubaine. Enfin je n'y suis allé que 3 soirs dans l'été, mais chaque fois l'ambiance était chaude et c'était blindé. Mais je crois que ce qui est remarquable c'est d'être en plein air au bord de la mer. (On a tendance à oublier que l'interdiction de fumer dans les salles est récente!) | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Lun 18 Aoû 2008 - 23:59 | |
| 2 soirées à la voile bleue pour moi cet été... A chaque fois, il y avait beaucoup de monde (parfois trop), de la musique sympa, beaucoup de très bons danseurs (c'est un débutant qui parle), et le vent marin pour rafraichir... très agréable. La piste n'est pas idéale, du moins pour les salsera à talons pointus, qui peuvent à tout moment rester coincées entre les planches (dans le meilleur des cas, sinon c'est l'entorse !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Lun 29 Juin 2009 - 14:41 | |
| A lors spécialement pour linotte et pascalito je précise que les post précédents datent de l'an dernier. Ce mardi 30/06 je vais faire une virée à la voile bleue et je vous ferais un petit C.R. Cette année c'est Jorge qui mixe, et il n'est plus en concurence avec le zèbre bleu vu que le zèbre reste le mercredi et que c'est lui même qui y mixe! Un malin ce Jorge! Vivement pardi soir!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Lun 29 Juin 2009 - 16:14 | |
| le mardi soir c'est jouable, pour moi...( je ne travaille pas les mercredis matin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Mer 1 Juil 2009 - 17:27 | |
| Alors tout compte faits c'étais pas si super que ça 'la voile bleue"! Y avait une soirée OVS Montpellier donc 70% de gens non danseurs qui étaient venu juste pour rencontrer. A part 2 ou 3 salseras de Montpellier, pas de cavalières Je suis parti vers 1h et j'y remettrais pas les pieds de sitôt! | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Lun 24 Aoû 2009 - 11:26 | |
| je vais y aller mardi soir ,je vous donnerez des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Lun 24 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Attention mambo, les soirées salsa à la voile bleue sont terminées depuis mi-juillet! Renseigne toi sur le forum salsa montpellier ou directement auprès de la voile bleus avant d'y aller! En tous cas Jorge ne mixe plus là bas depuis plus d'un mois! | |
|
| |
mambo Roi du Post
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : cheval blanc Humeur : plein de soleil!!!! Mon QG * : partout ou l'ambiance est bonne!!! Ce qui me passe par la tête * : trop de chose!! Dans la salsa depuis...* : 1 an Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Lun 24 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Merci Salsarito,mais je n'arrive à avoir aucune infos sur le net des soirée ds cette région!! Quand à la voile bleue,je vais les appeler directement! Ou peut etre la paillotte bambou? | |
|
| |
mambo Roi du Post
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Lun 24 Aoû 2009 - 21:13 | |
| El cuba café,sur Montpellier,soirée tous les soirs,ouf. si vous voulez vous joindre à moi,avec plaisir | |
|
| |
mambo Roi du Post
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Mar 25 Aoû 2009 - 11:05 | |
| le Havana night,route de Carnon,qui connait? | |
|
| |
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Mar 25 Aoû 2009 - 11:25 | |
| J'y suis déja allé, l'endroit est agréable avec un patio, mais renseigne toi sur les jours d'ouverture avant d'y aller. L'adresse exacte est Route de la Mer - 63, Chemin Mas de Gau - Lattes - 04 99 52 23 75 En principe l'été c'est soirée salsa tous les mardis soir, de 22h à 2h30. DJ Loco et Jorge de Cuba. Le reste de l'année c'est ouvert du mercredi au samedi et 1 dimanche par mois. http://www.havananight.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Mar 25 Aoû 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Mar 25 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Mais si tu veux sortir mardi soir dans l'hérault, c'est là qu'il faut aller! L'ameriKclub ( koko bar ) Sète, tous les mardis soir, à partir du 14 juillet 2009, avec DJ Corazon C'est au pied du Théatre de la mer côté centre ville, l'endroit est magnifique!! | |
|
| |
mambo Roi du Post
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Mar 25 Aoû 2009 - 12:13 | |
| merci bcp Salsarito pour ces précieuses infos C'est sur, ce soir on danse | |
|
| |
mambo Roi du Post
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Quelle soirée! L'Amerikclub est un endroit magique,personnes très sympa de tout age et de tout niveau! Ils avaient fait fort pour la der,trois DJ qui on assurés Le seul bémol,minime,c'était plein à craquer!! A refaire | |
|
| |
mambo Roi du Post
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:21 | |
| et merci à Salsarito,top infos | |
|
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
lilimanzana Papesse du Post
Nombre de messages : 799 Age : 57 Localisation : Robion vaucluse Mon QG * : par ici, par là.... là ou l'ambiance est sympa, cool... Ce qui me passe par la tête * : vive la vie!!! vive la danse! Dans la salsa depuis...* : un an Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Ven 28 Aoû 2009 - 0:46 | |
| encore merci pascualito! toujours aussi prompt et efficace dans tes réponses!! | |
|
| |
mambo Roi du Post
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Ven 28 Aoû 2009 - 19:54 | |
| merci pascualito,tjs plus rapide que l'éclair | |
|
| |
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) Ven 28 Aoû 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voile Bleue (34) | |
| |
|
| |
| La voile Bleue (34) | |
|