| Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! | |
|
+8maikella Manolo Pénélope morena lilyrose mesrouilles Pascualito La Flaca 12 participants |
Auteur | Message |
---|
La Flaca Très confirmé
Nombre de messages : 20 Localisation : Avignon Humeur : heureuse!!! Mon QG * : red zone Ce qui me passe par la tête * : Aqui estoy de tu lado!!! Dans la salsa depuis...* : 1/09/2000 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Mer 6 Mai 2009 - 16:47 | |
| Je désire mettre un accent sur quelques comportements mal placer! Vendredi 1 Mai après une soirée sympathique nous désirions finir en beauté et aller un petit bisou à notre très cher ami stan vers 00h45 donc peu de temps avant la fermeture. On arrive tranquillement on voit des amis a une table, on va les voir on discute très franchement deux minutes je vais danser, fin de la chanson et la je décide d aller invité un copain et d un coup d un seul une personne vient et me choppe le bras méchamment et me demande sur un ton désagréable ce que je veux boire. Étant debout sur la piste, un partenaire au bras pour danser je répond gentiment que je fini ma danse et que j arrivais pour passer commande. Elle insiste et me dis bein puisque c est comme ca ou tu passe commande tout de suite ou tu t en va!!! Alors je lâche mon partenaire pour prendre mes affaires et partir, mais tout d un coup elle me bouscule et je dis merci a mon partenaire de m avoir rattraper... Alors ayant la haine contre cet établissement je tiens a le signé surtout qu a ce qu il parait ce n est pas la première fois qu un tel comportement se produit pour obliger à la consommation dès notre arrivée dans ce lieu et meme a 15 min de la fermeture... Alors qu'en pensez-vous? Allez vous y retournez? Avez vous déja été victime d un tel comportement?
En tout cas faites le savoir la fille et le père (patron) n ont pas un comportement très commercant et très désagréable... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Mer 6 Mai 2009 - 19:22 | |
| Tu est loin d'etre le seul, a avoir fait les frais de l'amabilité refoulée des proprios de ce lieu pourtant tres fréquenté...
Cela changerais surement si du jour au lendemain, s'ils était boycottés crois moi ! (l'appât du gain peut faire des miracles...) | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Mer 6 Mai 2009 - 21:15 | |
| C'est marrant, mais la même chose est arrivée à mon meilleur pote et à deux de ses amis, il y a déjà un certain temps (genre un an, si ce n'est plus, je n'habitais pas encore dans le coin. Par contre, je suis même pas sûr que c'était à l'approche de la fermeture)... du coup, "bizarrement", on "habite" chez son concurrent à l'extérieur des remparts, maintenant On est plusieurs à penser que c'est peut-être moins l'accueil que l'emplacement qui fait que ce bar-là est aussi fréquenté...
Dernière édition par mesrouilles le Mer 6 Mai 2009 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Mer 6 Mai 2009 - 21:16 | |
| Je vois à quel bar tu fais allusion. J'y suis allée avec un groupe de copines il y a fort longtemps maintenant, et nous avons eu exactement le même problème. Depuis je ne mets plus les pieds dans cet endroit |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Mer 6 Mai 2009 - 21:51 | |
| Même aventure il y a qqs temps déjà et je n'y vais plus ... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Jeu 7 Mai 2009 - 11:34 | |
| En plus çà pue la frite ! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Manolo Hyper confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : AVIGNON Mon QG * : Cubanito Ce qui me passe par la tête * : La musica es mi terapia Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Jeu 7 Mai 2009 - 16:33 | |
| Franchement il a de la chance d'avoir un si bon DJ mais aussi un très bon prof... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Jeu 7 Mai 2009 - 17:01 | |
| ALors moi je suis un peu perdue...quel est ce lieu?? vous pouvez le dire? après tout si tout le monde pense pareil autant mettre le nom...au moins on évitera à des gens sympas de s'y frotter!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Ven 8 Mai 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Ven 8 Mai 2009 - 11:56 | |
| idem, pas très aimables et tu n'as pas le temps de poser tes fesses qu'ils te sautent dessus.... | |
|
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Sam 9 Mai 2009 - 0:51 | |
| Et pourtant... ça l'empêche pas de tourner, cet établissement... Ce soir, mon QG-bis était bien vide, et déjà vers 22h30 s'il y avait encore des clients il n'y avait plus que deux salseros dans l'assistance (et je suis bien optimiste en me comptant comme "un", modeste débutant que je suis). Je ne m'y suis pas éternisé et vu que j'habite pas loin (tous les coins qui m'intéressent sont entre 3 et 8 minutes à pieds de chez moi :p ) je suis quand même allé jeter un oeil en passant devant ce bar-là... évidemment, week-end prolongé oblige il n'avait pas l'air bondé au point de plus pouvoir mettre un pied devant l'autre, mais il y avait pas mal de monde... et des danseurs/ses. Tant que la boutique marchera à ce point malgré ces agissements limites, pourquoi s'emm...raient-ils à les changer ? | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Dim 10 Mai 2009 - 23:10 | |
| Les patrons de bars sont des gros abrutis, et je sais de quoi je parle, toujours il faut qu'ils grattent ton cachet avec de petits arguments à deux balles. Ce ne m'étonne pas du tout de leur réaction. | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Dim 10 Mai 2009 - 23:12 | |
| Faut pas avoir le BAC pour être patrons de bars de toute manière... Remarque, je ne l'ai pas eu aussi, mais je pense que je suis plus intelligent qu'eux... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Mer 13 Mai 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
manounette Posteur occasionnel
Nombre de messages : 6 Localisation : cheval blanc Humeur : de bonne composition. Mon QG * : cubanito avec stanouille ouaiiiiiiiiii
le Carré avec manu, ludo et les patrons équipe au top. Ce qui me passe par la tête * : La danse n'a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire !
Maurice Béjart décédé à Lausanne, Suisse le 22 novembre 2007
La danse est une poésie muette. (Simonide de Céos)
La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. (Proverbe malinké)
Dans la salsa depuis...* : date 2006 Date d'inscription : 18/05/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Lun 18 Mai 2009 - 22:33 | |
| oh oh !!! c'est bien enfin .... il est vrai que le comportement est inadmissible, j'ai eu le droit a deux histoires un peu similaires avec l'ancien serveur (sans penser que c'était la politique du bar resto). je pense sincèrement que le patron n'aurait jamais du se retrouver dans le commerce il est aimable comme une porte de prison et je mâche mes mots. Il est vrai que stan fait tout car sinon j'ai aucun intérêt d'y aller. | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Mer 20 Mai 2009 - 14:48 | |
| - lilyrose a écrit:
- maikella a écrit:
- ALors moi je suis un peu perdue...quel est ce lieu?? vous pouvez le
dire? après tout si tout le monde pense pareil autant mettre le nom...au moins on évitera à des gens sympas de s'y frotter!! Je ne pense pas que nous puissions le dire mais tu as tous les indices pour le trouver ... En Intramuros, il n'y en a pas 100 000 de resto - musico - latino ... Aller ma Sérénissime Maitresse, un ch'ti effort ... Je connais pas cet endroit... mais apres tout je voix pas pourquoi on ne donne pas son nom... sur le forum on donne bien notre avis sur les soirées salsa, les lieux, les DJ, l'ambiance, les salles, etc... Je voix pas pourquoi parceque c'est un bar on devrait pas dire le nom... s'ils sont mauvais, il faut le dire... Et puis je voudrais pas m'y retrouver un jour par hazard!!! S'iouplait dite nous le nom!!! .... ou si j'y vais un jour je vous averti, je vous en voudrai à mort moi | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Mer 20 Mai 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Jeu 21 Mai 2009 - 14:31 | |
| Comment ça se fait que je ne peux pas écrire sur ce sujet là et que ça se renvois dans "localisation de lieux de salsa" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Jeu 21 Mai 2009 - 14:31 | |
| Gros c... de barman de me.... vas-y craches ton venin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! Jeu 21 Mai 2009 - 14:32 | |
| Ah, ça marche quand-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! | |
| |
|
| |
| Le mauvais comportement de certains patrons de bar envers les clients!!! | |
|