Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| 10 bonnes raisons de se mettre à la salsa | |
|
+5Pascualito linotte Pénélope amé Garslouis 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: 10 bonnes raisons de se mettre à la salsa Jeu 23 Avr 2009 - 12:08 | |
| | |
| | | Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: 10 bonnes raisons de se mettre à la salsa Jeu 23 Avr 2009 - 12:20 | |
| | |
| | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: 10 bonnes raisons de se mettre à la salsa Jeu 23 Avr 2009 - 12:29 | |
| Une seule raison de se mettre à la salsa : C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!! | |
| | | Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: 10 bonnes raisons de se mettre à la salsa Jeu 23 Avr 2009 - 14:44 | |
| - Ciruela a écrit:
- linotte a écrit:
- Yes !!! on a de quoi convaincre les plus réticents!!!!!
j'aimerais tant que tu aies raison...
- amé a écrit:
- J'espère qu'il les a aimé et toi aussi
Ouiiiiiiii ! merci ! lui, et moi, et la sage-femme (quand j'ai demandé qu'on me repasse immédiatement "Boa sorte" à un moment un peu pénible, elle a filé comme une fusée vers le lecteur pour la remettre en me disant qu'elle aimait bien, que ça lui rappelait ses vacances en République Dominicaine)...tout le monde sauf un irréductible ! ça m'a vraiment beaucoup, beaucoup aidée à rester calme et détendue et là je suis en manque et bébé aussi, comme l'irréductible est là tout le temps il nous passe de tout sauf ça pour "diversifier les goûts musicaux" de bébé...pfffff...demain, dès qu'il va s'absenter, hop...musica... Et oui Mesdaaaaames, Salsavignon peut aussi mixer pour vos accouchements ! Pour une somme modique, faites entrer votre rejeton aux sons de timba les plus entrainaaaants, ou de zouk les plus loooove !! Salsavignon peut sonoriser votre salle de réveil ainsi que le couloir pour un petit supplément. Pensez y ! Si vous entendez une musique le matin vous l'avez dans la tête tte la journée ? Alors si vous entendez une musique en naissant, vous l'entendrez toute votre vie !!! Allez n'hésitez pas, passez nous commande et nous pouvons synchroniser la musique avec l'avancée de l'accouchement ! Pour la poussée finale, nous avons à votre disposition des reggaetons qui pourront éjecter les bébés les plus récalcitrants ! Merci Ciruela pour son témoignage, et très bon choix pour sa "babycace" Boa Sorte, pour souhaiter bonne chance à son Ciruelito, maintenant présent sur le forum ! | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: 10 bonnes raisons de se mettre à la salsa Jeu 23 Avr 2009 - 14:48 | |
| - Salsavignon a écrit:
- Ciruela a écrit:
- linotte a écrit:
- Yes !!! on a de quoi convaincre les plus réticents!!!!!
j'aimerais tant que tu aies raison...
- amé a écrit:
- J'espère qu'il les a aimé et toi aussi
Ouiiiiiiii ! merci ! lui, et moi, et la sage-femme (quand j'ai demandé qu'on me repasse immédiatement "Boa sorte" à un moment un peu pénible, elle a filé comme une fusée vers le lecteur pour la remettre en me disant qu'elle aimait bien, que ça lui rappelait ses vacances en République Dominicaine)...tout le monde sauf un irréductible ! ça m'a vraiment beaucoup, beaucoup aidée à rester calme et détendue et là je suis en manque et bébé aussi, comme l'irréductible est là tout le temps il nous passe de tout sauf ça pour "diversifier les goûts musicaux" de bébé...pfffff...demain, dès qu'il va s'absenter, hop...musica... Et oui Mesdaaaaames, Salsavignon peut aussi mixer pour vos accouchements ! Pour une somme modique, faites entrer votre rejeton aux sons de timba les plus entrainaaaants, ou de zouk les plus loooove !! Salsavignon peut sonoriser votre salle de réveil ainsi que le couloir pour un petit supplément. Pensez y ! Si vous entendez une musique le matin vous l'avez dans la tête tte la journée ? Alors si vous entendez une musique en naissant, vous l'entendrez toute votre vie !!! Allez n'hésitez pas, passez nous commande et nous pouvons synchroniser la musique avec l'avancée de l'accouchement ! Pour la poussée finale, nous avons à votre disposition des reggaetons qui pourront éjecter les bébés les plus récalcitrants ! Merci Ciruela pour son témoignage, et très bon choix pour sa "babycace" Boa Sorte, pour souhaiter bonne chance à son Ciruelito, maintenant présent sur le forum ! Salsavignon !!!! | |
| | | Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: 10 bonnes raisons de se mettre à la salsa Jeu 23 Avr 2009 - 14:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 bonnes raisons de se mettre à la salsa | |
| |
| | | | 10 bonnes raisons de se mettre à la salsa | |
|