L'adresse a changé, MERCI D'ALLER SUR http://www.salsavignon.com
Bonjour, invité !

Connectez-vous afin d'éviter la publicité mais surtout de profiter de toutes les rubriques et fonctionnalités de votre forum.

Si vous n'avez pas de Pseudo, enregistrez-vous en 1 minute, vous n'aurez plus à le faire.

A tout de suite !
Bonjour, invité !

Connectez-vous afin d'éviter la publicité mais surtout de profiter de toutes les rubriques et fonctionnalités de votre forum.

Si vous n'avez pas de Pseudo, enregistrez-vous en 1 minute, vous n'aurez plus à le faire.

A tout de suite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» CUBA LA SALSA .SEJOUR MIXTE DU 19 DECEMBRE 2018 AU 3 JANVIER 2019
par Lun 29 Oct 2018 - 2:27

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA JUILLET 2014
par Lun 18 Nov 2013 - 3:38

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA JUILLET 2014
par Lun 18 Nov 2013 - 3:16

» STAGE ET SALSA CHEZ L HABITANT CUBA 16 FEV AU 2 MARS 2014
par Jeu 19 Sep 2013 - 1:29

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA DU 9 AU 23 FEVRIER 2014
par Mer 18 Sep 2013 - 0:52

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA DU 9 AU 23 FEVRIER 2014
par Mar 17 Sep 2013 - 2:24

» STAGE SALSA A CUBA EN DECEMRE POUR NOUVEL AN 2013
par Mar 17 Sep 2013 - 1:04

» SEJOUR SALSA ET 100 % FIESTA A CUBA EN AOUT 2013
par Mar 4 Déc 2012 - 1:43

» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:17

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA EN JUILLET 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:05

» SEJOUR SALSA A CUBA AVEC DANSACUBA AVRIL 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:00

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 3:51

» VOYAGE ET STAGE SALSA CHEZ L'HABITANT.CUBA FEVRIER 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 3:36

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA FEVRIER 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 2:53

» STAGES SALSA A CUBA EN INDIVIDUELS ET SUR MESURE DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Ven 23 Nov 2012 - 2:32

» ACHE CUBANO - VOYAGE DE SALSA CUBA DU 11 AU 25 AOÛT 2013
par Jeu 15 Nov 2012 - 12:56

» ACHE CUBANO - VOYAGE DE SALSA CUBA DU 11 AU 25 AOÛT 2013
par Jeu 15 Nov 2012 - 12:49

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA EN JUILLET 2012
par Ven 20 Avr 2012 - 22:51

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE.CUBA JUILLET 2012
par Ven 20 Avr 2012 - 22:47

par Ven 20 Avr 2012 - 22:40

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2012
par Jeu 19 Avr 2012 - 21:52

» Concert salsa avec Mano Libre le 27 avril à Montpellier
par Jeu 19 Avr 2012 - 16:56

» STAGES SALSA A CUBA A LA CARTE . DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Mer 30 Nov 2011 - 13:16

» STAGES SALSA A CUBA A LA CARTE . DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Mer 30 Nov 2011 - 13:13

» Ache Cubano - Voyage de Salsa et Fiestas à Cuba Août 2012
par Dim 23 Oct 2011 - 13:50

» Ache Cubano -Voyage de Salsa et Carnaval à Cuba Juillet 2012
par Dim 23 Oct 2011 - 13:49

» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2012
par Lun 17 Oct 2011 - 10:02

par Lun 17 Oct 2011 - 3:01

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2012
par Lun 17 Oct 2011 - 2:39

» STAGE SALSA A CUBA ET CIRCUIT TOURISTIQUE POUR NOUVEL AN
par Dim 16 Oct 2011 - 21:37

Quel rang avez-vous ?
     Posteur Débutant
5      Posteur occasionnel
10    Posteur confirmé
20    Très confirmé
30    Super confirmé
60    Hyper confirmé
100   Aventurier du Post   
150   Médaillé du post
200   Maître Posteur
300   Jedi du post
350    Yoda du Post
400   Killer du Post
500   Prêtre(sse) du Post
600   Prince/Princesse du Post
650   Reine/Roi du Post
700   Pape(sse) du Post
800   Gourou du Post
900   Génie du Post
1000  Star du Post
1200 Miss du Post
1400  Prophète du Post
1500  Elfe du Post
1600  Extra-terrestre du Post
1800  Diable ou Diablesse du Post
2000  Ange du Post
2200  Déesse/Dieu du Post
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???

+10
Manolo
kyra
salsarito
Ciruela
MapyG2
alexx
Pénélope
linotte
morena
Garslouis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garslouis
El reportero de Salsavignon
Garslouis

Masculin
Mon QG * : Pélican, Nîmes
Ce qui me passe par la tête * : gné !
Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007

Feuille de personnage
Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique

Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Empty
MessageSujet: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:03

C’est une question que je me pose parfois, lorsque l’un d’entre eux passe un morceau au rythme compliqué, presque inaudible. Bon, ok, je ne suis qu’un piètre danseur, mais pourtant en général, je sais écouter la musique, notamment les rythmes. Mais sincèrement parfois, je ne comprends rien, ou plutôt je n’entends rien. Et dans ces cas-là je demande à de bons danseurs ou de bonnes danseuses si ils ont eu le même problème que moi avec le morceau en question. Et comme la réponse est souvent affirmative, j’en conclue que ça ne vient pas QUE de moi.

Il y a aussi souvent une autre raison : la sono n’est pas de bonne qualité, ou du moins, l’acoustique de la salle, et ceci explique cela. Mais bon, il y a des morceaux qui passent super bien, qui ne gênent personne, quelle que soit la qualité des lieux ou du matos.

Je commence à me libérer de la contrainte des techniques de passes, mais parfois ça me gonfle de gâcher mon plaisir de danser parce je dois être super concentré pour suivre un rythme quasiment inaudible.

Donc s’il vous plait misters DJ, soyez cool, il y a des milliers de morceaux super sympas, choisissez de passer ceux dont le rythme est bien marqué, c’est TELLEMENT PLUS AGREABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
morena
Miss du Post
Miss du Post
morena

Féminin
Mon QG * : chez moi
Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer !
Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin

Feuille de personnage
Hobbies: observer

Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Empty
MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:50

Si le DJ est aussi bon danseur, en principe il ne passe que de la musique bonne à danser, enfin je crois Rolling Eyes
linotte
L'Ange du Post
L'Ange du Post
linotte

Féminin
Mon QG * : mistinguett
Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre !

Feuille de personnage
Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:39

morena a écrit:
Si le DJ est aussi bon danseur, en principe il ne passe que de la musique bonne à danser, enfin je crois Rolling Eyes
c'est aussi intéressant de découvrir de nouveaux rythmes, à l'apparence impossible.... on y met différents styles de salsa!!!!
mais c'est vrai, des fois c'est difficile...
moi j'aime avoir plein de rythmes différents ds une soirée...il y en a ainsi pour tt le monde!!
Pénélope
Miss du Post
Miss du Post
Pénélope

Féminin
Mon QG * : Red Zone
Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho
Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:43

morena a écrit:

Dit-elle innocemment lol!
Pénélope
Miss du Post
Miss du Post
Pénélope

Féminin
Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:50

Perso, jaime bien aussi quand il faut vraiment une bonne oreille pour trouver le rythme...
Faut être concentré et ça peut aider à développer son oreille musicale mais je comprends que ça peut rendre les danses très difficiles...
Disons qu'il faut trouver un juste milieu.
alexx
Bachatero du Post
alexx

Masculin
Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!!

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:17

morena a écrit:

si je pense à la meme personne que toi (au hasard) que tu connais bien, il se trouve qu'il est ET très bon danseur, ET très bon DJ, voire le + en avance musicalement sur les nouveautés. Par contre on peut tres bien trouver d'autres tb danseurs dont le style de musique dès qu'ils passent des CDs ne branche pas tout le monde et à l'inverse un danseur débutant qui serait TB DJ : je peux le citer, je pense à Manolo qui même à ses débuts en danse salsa faisait déjà preuve d'une recherche musicale et d'une dynamique de DJ salsa au dessus de la moyenne (enfin c'est mon humble avis, vu que les goûts musicaux pour donner envie de danser sont différent d'un(e) salsero/a à l'autre...).
Bref si le DJ s'éclate à mixer, c'est déjà une bonne garantie dj funky
Garslouis
Garslouis

Masculin
Mon QG * : Pélican, Nîmes
Ce qui me passe par la tête * : gné !
Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007

Feuille de personnage
Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:38

Très sincèrement Alexx, je ne pensais à personne en particulier en écrivant cela, et de toute façon je suis mal placé pour juger quelqu'un dans ce domaine. C'était juste une remarque d'apprenti salsero, et de consommateur de soirées. En fait, c'est une question que je me pose de temps en temps, quelles que soient les soirées, et ce n'est pas une question de goût, c'est plus un problème d'écoute, donc de compétences de ma part. Et je faisais cette remarque juste pour dire que ce n'est pas tjs évident pour les cavaliers de garder le rythme sur des morceaux compliqués, tout en essayant simultanément de s'appliquer techniquement, de varier les passes, de pas envoyer son coude dans le couple qui danse derrière (tout en essayant éventuellement de séduire sa cavalière ). Bref, c'est pas tjours facile d'être salsero Wink
Pénélope
Miss du Post
Miss du Post
Pénélope

Féminin

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:44

Garslouis a écrit:
Très sincèrement Alexx, je ne pensais à personne en particulier en écrivant cela, et de toute façon je suis mal placé pour juger quelqu'un dans ce domaine. C'était juste une remarque d'apprenti salsero, et de consommateur de soirées. En fait, c'est une question que je me pose de temps en temps, quelles que soient les soirées, et ce n'est pas une question de goût, c'est plus un problème d'écoute, donc de compétences de ma part. Et je faisais cette remarque juste pour dire que ce n'est pas tjs évident pour les cavaliers de garder le rythme sur des morceaux compliqués, tout en essayant simultanément de s'appliquer techniquement, de varier les passes, de pas envoyer son coude dans le couple qui danse derrière (tout en essayant éventuellement de séduire sa cavalière ). Bref, c'est pas tjours facile d'être salsero Wink

lol!
MapyG2
Hyper confirmé
Hyper confirmé

Féminin
Mon QG * : divers & variés
Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération !
Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:39

A vrai dire, après avoir lonnntemps galéré avec le rythme (et encore parfois...), j'aime aujourd'hui la variété dans les morceaux et qu'ils ne soient pas tous formatés de la même façon. Bien marqués, réguliers et calibrés au niveau du timing... un peu c'est confortable, trop ça devient d'un chiant !!! (avis perso bien sûr...)
Alors oui, la fantaisie c'est bon aussi, je le revandique. Et tant pis s'il y a des râtés. Après tout, si on sait en rire, c'est aussi cela qui pimente la salsa.

Garslouis, puisque tu aimes danser et que tu progresses sans arrêt, je te promets que dans quelques temps, ce que tu écouteras en premier ce n'est pas si le morceau est "bien" rythmé mais plutôt si tu le trouves joli à entendre (là, je rejoins Alexx sur la question des goûts qui varient d'une personne à l'autre). Et alors tu te régaleras et ta cavalière aussi. Fuerza amigo !

En revanche, moi aussi j'ai une petite requête à exprimer à nos amis DJ : SVP ayez la pitié de trouver un moyen de signaler les morceaux qui s'éternisent 8, 10, 12, voire presque 13 minutes !! Selon avec qui on danse, cela peut certes être paradisiaque mais tout autant infernal ! Surtout si votre sens olfactif en souffre autant si ce n'est plus que la qualité de la danse (on se remet plus vite de cette dernière que du premier !)
Ciruela
Gouroue du Post
Gouroue du Post
Ciruela

Féminin
Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat
Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris
Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007

Feuille de personnage
Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:55

MapyG2 a écrit:
En revanche, moi aussi j'ai une petite requête à exprimer à nos amis DJ : SVP ayez la pitié de trouver un moyen de signaler les morceaux qui s'éternisent 8, 10, 12, voire presque 13 minutes !! Selon avec qui on danse, cela peut certes être paradisiaque mais tout autant infernal ! Surtout si votre sens olfactif en souffre autant si ce n'est plus que la qualité de la danse (on se remet plus vite de cette dernière que du premier !)
mdr ...et tout à fait du même avis !!!
salsarito
Prophète ou Prophétesse du Post

Masculin
Mon QG * : *
Ce qui me passe par la tête * : *
Dans la salsa depuis...* : *

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:39

Ciruela a écrit:
MapyG2 a écrit:
mdr ...et tout à fait du même avis !!!

Moi aussi je suis de votre avis les filles...parce qu'en fait y a pas que les hommes qui sentent, quelques salseras aussi....mais je dirais pas de noms. muhaha
Sinon je rejoint l'avis d'Alexx, y a pas besoin d'être bon danseur pour être bon Dj, même si ça peut aider, et même si "notre maître" est à la fois un merveilleux danseur et un excellent Dj! Mais ça reste quand même une exception et c'est pour ça que c'est not' maitre à nous les salsavignons! Wink
kyra
kyra

Féminin
Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ...
Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses.....
Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:38

Bon alors, je me lance, je te l'ai promis Wink

Je ne m'étais pas exprimée avant, car je pensais que si je n'entendais pas certains rythmes, cela venait de mon statut de débutante. Mais là, on me livre une excuse en or pour dire que ce n'est pas ma faute lol, génial, je prends!!
Trève de plaisanterie, pour avoir entendu des salseros confirmés, en effet, certains morceaux sont moins évidents que d'autres ( même pour eux.... ce qui moi, me rassure en définitive lol )
Je peux comprendre que les très bons danseurs comme la plupart d'entre vous s'amusent des difficultés. Mais je dois admettre que, pour ma part, je me régale sur des morceaux aux rythmes bien marqués! Je profite plus de la danse que si je dois être hyper concentrée pour trouver le rythme...

Voilà, c'était mon avis! Le même que garslouis, donc Wink ( + 1 )
Manolo
Hyper confirmé
Hyper confirmé

Masculin
Mon QG * : Cubanito
Ce qui me passe par la tête * : La musica es mi terapia
Dans la salsa depuis...* : date

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:49

Je suis très content de voir ce sujet, je suis débordé en ce moment donc je me connecte pas souvent mais je prends quand même un peu de temps pour répondre aux avis.

Personnellement cela fait moins d'un an que je pratique la salsa, effectivement je ne suis pas encore bon danseur mais je pense que cela viendra petit à petit.
Pour la musique, je reconnais que parfois je passe des morceaux trop rapides en timba, cela plait à certains et d'autre non, j'essaie de faire plaisir à tout le monde et surtout d'être à l'écoute de vos souhaits.

Je passionne de plus en plus en plus pour la salsa, mais malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de participer à toute les soirées.

Cela dit j'adore les Timba mais aussi des morceaux beaucoup plus cool, et avec le temps je pense que je saurai reconnaitre les rythmes bien tendus et les débutants de soirée pour satisfaire au mieux les Salseros et Salseras.

Very Happy
http://www.des-elecson.fr
Pascualito
un indice pour trouver Pascualito
Pascualito

Masculin
Mon QG * :
Ailleurs et au-delà...
Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...

Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007

Feuille de personnage
Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:53

ça ne fait qu'un ans que tu pratique la Salsa ??? affraid hé bé ! là tu m'en bouche un coin !!! bravo
morena
Miss du Post
Miss du Post
morena

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:12

Pascualito a écrit:
ça ne fait qu'un ans que tu pratique la Salsa ??? affraid hé bé ! là tu m'en bouche un coin !!! bravo
Hé oui ! mais c'est qu'il a l'oreille le Monsieur !
MapyG2
Hyper confirmé
Hyper confirmé

Féminin
Mon QG * : divers & variés
Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération !
Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:20

Ay Manolito ! Je me fous bien de savoir depuis combien de temps tu danses... Ce que je vois c'est que tu es toujours avenant, souriant, tu ne (te) prends pas la tête et tu danses non pas à côté de mais avec ta cavalière.
Comme pour tous les autres DJ, je ne suis pas toujours fan de tous les morceaux que tu passes, car les goûts et les couleurs... (et si je ne suis pas contente, j'ai qu'à faire DJ toute seule dans mon salon)
En revanche je suis accro à ta bonne humeur et ta simplicité. On s'entraînera pour le cha,cha,cha mais merci pour la jolie salsa de jeudi.
Manolo
Hyper confirmé
Hyper confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:35

Merci beaucoup pour ton message MapyG lol Embarassed
sophieserena
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Féminin
Mon QG * : ou le vent me mène
Ce qui me passe par la tête * : plein de choses
Dans la salsa depuis...* : peu...

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:21

1 an manolo???????????
je te crois pas...
Princesa
Extra terreste du Post
Extra terreste du Post
Princesa

Féminin
Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée.
Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé....
Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard !

Feuille de personnage
Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:18

Manolo a écrit:
Je suis très content de voir ce sujet, je suis débordé en ce moment donc je me connecte pas souvent mais je prends quand même un peu de temps pour répondre aux avis.

Personnellement cela fait moins d'un an que je pratique la salsa, effectivement je ne suis pas encore bon danseur mais je pense que cela viendra petit à petit.
Pour la musique, je reconnais que parfois je passe des morceaux trop rapides en timba, cela plait à certains et d'autre non, j'essaie de faire plaisir à tout le monde et surtout d'être à l'écoute de vos souhaits.

Je passionne de plus en plus en plus pour la salsa, mais malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de participer à toute les soirées.

Cela dit j'adore les Timba mais aussi des morceaux beaucoup plus cool, et avec le temps je pense que je saurai reconnaitre les rythmes bien tendus et les débutants de soirée pour satisfaire au mieux les Salseros et Salseras.

Very Happy

en 1 an , Manolo, tu as fait d'énormes progrès , (je te l'ai dit de vive voix) je me rappelle place Manon l'an dernier , notre première salsa ! Rien à voir !

non, j'suis pas lèche !

Pour revenir au sujet, un bon DJ est celui qui se met à la place de TOUS les danseurs, donc forcément , tous les morceaux ne peuvent pas plaire à TOUS les danseurs, il en faut des lents, des rapides, des langoureux, des faciles, des difficiles, des nouveaux et des anciens ....En plus, nos goûts et nos capacités à danser évoluent en fonction des années donc pas facile pour le DJ de s'adapter !!!
Cacciopée
Jedi du Post
Jedi du Post

Féminin
Mon QG * : MIGNATA
Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa
Dans la salsa depuis...* : septembre 2006

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:29

Je trouve aussi que toutes les sortes de salsa sont sympa à danser...

mais il est vrai que sur certaines tres marqué j'ai mes danseurs favoris, qui ne sont pas forcément les même que sur les lentes ou les rapides... comme quoi y'a de la place pour tous en salsa...

D'ailleurs je pense que pour ces messieurs il en est de même, suivant la danse ils doivent bien avoir leurs favorites... non?
Manolo
Hyper confirmé
Hyper confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:42

Merci Princesa Embarassed

Effectivement, je me souviens de l'année dernière j'osai pas trop danser car j'étais débutant, maintenant ça va mieux mais j'ai encore pas mal de chose à apprendre je pense ...

Concernant la musique, parfois c'est pas évident de suivre des chansons avec des rythmes vachement rapide comme la timba par exemple... j'adore mais c'est du sport lol.
morena
Miss du Post
Miss du Post
morena

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:16

Manolo a écrit:

Effectivement, je me souviens de l'année dernière j'osai pas trop danser car j'étais débutant, maintenant ça va mieux mais j'ai encore pas mal de chose à apprendre je pense ...

Concernant la musique, parfois c'est pas évident de suivre des chansons avec des rythmes vachement rapide comme la timba par exemple... j'adore mais c'est du sport lol.
Oui ben moi, j'ai rien pour comparer, j'attend toujours que MONSIEUR daigne m'inviter ! lol!
Manolo
Hyper confirmé
Hyper confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:29

Hier soir j'ai demandé à Emile de te ramener la semaine prochaine on aura l'occasion de danser ensemble comme ça tongue
salsarito

Masculin
Mon QG * : *
Ce qui me passe par la tête * : *
Dans la salsa depuis...* : *

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:14

morena a écrit:
Manolo a écrit:

Oui ben moi, j'ai rien pour comparer, j'attend toujours que MONSIEUR daigne m'inviter ! lol!
C'est vrai qu'inviter Morena après l'avoir vue salser avec sa marmite comme dimanche au Star café ça impressionne toujours un peu...
Mais faut pas hésiter, car sous ses airs de petite teigne notre Morena cache un tempérament de feu et même s' il faut une main de fer dans un gant de velour pour contenir les débordements shynés de la belle, à la fin de la danse on se sent un peu comme un toréador qui sort de l'arène avec les 2 oreilles et la queue! muhaha
Pascualito
Pascualito

Masculin
Mon QG * :
Ailleurs et au-delà...
Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...

Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007

Feuille de personnage
Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:26

Cacciopée a écrit:
Je trouve aussi que toutes les sortes de salsa sont sympa à danser...

mais il est vrai que sur certaines tres marqué j'ai mes danseurs favoris, qui ne sont pas forcément les même que sur les lentes ou les rapides... comme quoi y'a de la place pour tous en salsa...

D'ailleurs je pense que pour ces messieurs il en est de même, suivant la danse ils doivent bien avoir leurs favorites... non?

Pour certaines salsas rapides ou bien tres lentes... j'aurais tendance a inviter plus volontiers, des salsaleras avec qui je sais, qu'il y a une vraie osmose dans la danse, pour que ce sois un régal, pour nous deux !

Mais je me fait fort, d'inviter toutes personnes désireuses de danser quelque soit leurs niveaux ... (bien que parfois ma timidité refasse surface de façon bizarre...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???   Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ??? Icon_minitime

Les DJ ont-ils essayé de danser sur les morceaux qu’ils passent dans les soirées ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant