| Coco Bongo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Coco Bongo Jeu 12 Juin 2008 - 16:27 | |
| COCO BONGO : 14 bd Lices , ARLES (04 90 43 55 27) e.libre DJ Stephan / Rui | |
|
| |
gt Très confirmé
Nombre de messages : 25 Localisation : Avignon Mon QG * : mistinguet Ce qui me passe par la tête * : i'm a globe trotter Dans la salsa depuis...* : 01/01/2006 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Coco Bongo Lun 16 Juin 2008 - 11:40 | |
| "Le" lieu salsa de Arles carreaux au sol, bonne timba | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Coco Bongo Dim 12 Oct 2008 - 17:45 | |
| Le mercredi est dédié a la salsa ,l'ambience y est très sympa (personne ne se la pète) ... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Coco Bongo Lun 13 Oct 2008 - 21:57 | |
| - Pascualito a écrit:
- Le mercredi est dédié a la salsa ,l'ambience y est très sympa (personne ne se la pète) ...
J'ai bien envie d'y aller, Stephan et Ruy sont super sympas ... Ok, personne se la pète , c'est bien , mais les salseros , est ce qui zinvitent les salseras étrangères ? (d'Avignon ,quoi !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Coco Bongo Lun 13 Oct 2008 - 22:09 | |
| - princesa a écrit:
- Pascualito a écrit:
- Le mercredi est dédié a la salsa ,l'ambience y est très sympa (personne ne se la pète) ...
J'ai bien envie d'y aller, Stephan et Ruy sont super sympas ... Ok, personne se la pète , c'est bien , mais les salseros , est ce qui zinvitent les salseras étrangères ? (d'Avignon ,quoi !!) perso j'y suis très souvent( euphémisme) les salsalera de tous horizons y sont toujours les bienvenues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco Bongo Mer 8 Juil 2009 - 21:39 | |
| Le Coco Bongo maintien finalement ces soirées du mercredi, tout juillet ! Horaire 21h à 23h30 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco Bongo Jeu 8 Oct 2009 - 1:55 | |
| Reprise des soirées Salsa du Coco Bongo tous les premier mercredi du mois de 21:00 a 00:30 avec toujours Djs Rui & Stephan !!! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Coco Bongo Jeu 8 Oct 2009 - 8:50 | |
| Ben c'était bien sympa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco Bongo Jeu 8 Oct 2009 - 9:18 | |
| - kyra a écrit:
- Ben c'était bien sympa !!
Perso je pense pouvoir y faire quelques apparitions a partir de décembre( en alternance avec le Pelican a Nimes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco Bongo | |
| |
|
| |
| Coco Bongo | |
|