| Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? Mar 31 Mar 2009 - 16:42 | |
| Jusqu'ici je ne me posais pas de questions, j'écoutais soit mes CD soit de la zik en ligne... mais là je voudrais me faire une 'tite compil pour la maternité, à graver sur CD pour la salle d'accouchement (à ceux qui doutent : ce sont les sages-femmes qui nous y encouragent histoire que ça nous calme et que le temps paraisse moins long à tout le monde) et à mettre sur mon lecteur MP3 pour le reste du temps ça suppose que je télécharge certains titres (légalement, évidemment) or j'ai du mal à m'y retrouver dans le maquis des coûts, formats et délais d'écoute...et pas super envie de me retrouver avec tous les virus de la création ! est-ce que quelqu'un est plus au point là-dessus ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? Mar 31 Mar 2009 - 19:52 | |
| J'allais sur E Mule comme beaucoup (j'ose plus) et du coup soit j'écoute sur Deezer ou Myspace, et j'achète le morceau sur Virgin. Pour les films j'ai un super site (mais il est en espagnol) sur lequel je ne télécharge pas mais je peux regarder |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? Mer 1 Avr 2009 - 0:40 | |
| J'écoute sur "Deezer" et "Jiwa" mais on ne peut pas télécharger (enfin je ne pense pas !) ... Tu créés tes propres Playlists ... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? Jeu 2 Avr 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? Jeu 2 Avr 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? Jeu 2 Avr 2009 - 13:39 | |
| Je crois bien que le site le plus développé (et légal) est itunes. J'ai déjà téléchargé deux albums sur ce site (environ 99 cents la chanson). Par contre, les morceaux ont une sorte de protection qui permet d'écouter la chanson téléchargée que sur un ipod. C'est à vérifier, mon dernier téléchargement remonte à plus d'un an. | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? Jeu 2 Avr 2009 - 13:46 | |
| - Badre a écrit:
- Par contre, les morceaux ont une sorte de protection qui permet d'écouter la chanson téléchargée que sur un ipod.
Oui c vrai ça... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? Jeu 2 Avr 2009 - 13:52 | |
| Et si un ami vous passe des musiques qu'il a acheté sur Itunes, il vous faut son identifiant et son mot de passe pour pouvoir les écouter... Pratique quoi. | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? Jeu 2 Avr 2009 - 18:35 | |
| Merci les copains ! surtout qu'il faut que je me bouge, je vais avoir 10 jours de moins que prévu pour m'organiser... Deezer je pratique aussi, c'est là que j'ai fait mes playlists de midinette nostalgique dont je te parlais hier, Lily mais hélas c'est en ligne seulement (et il se trouve qu'à la matrnité c mal barré pour que je puise me connecter, surtout en salle d'acouchement ) et on n'y trouve pas toujours ce qu'on cherche...ou alors, autre extrême, on se trouve confronté à 15 versions du morceau ! itunes pas bon pour moi, alors : je n'ai pas d'ipod, juste un baladeur mp3 standart j'i vu qu'il y avait aussi Virgin et la Fnac qui proposaient du téléchargement environ 99 cts le morceau aussi, je vais tester les 2 je vous dirai ce que ça donne et je suis allée vor sur le site d' Airtist, préenté sur certains forums comme un site de téléchargement légal ET gratuit, qui rémunèrerait les auteurs (via la Sacem) grâce à la pub et en plus verserait aussi, toujours grâce à la pub, des dons à des assoc' caritatives...mais sur leur site ce n'est pas franchement clair, pas si gratuit que ça...bref, je vais d'abord tester les grandes enseignes ! encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? | |
| |
|
| |
| Qui connaît des sites de téléchargement légal de MP3 ??? | |
|