| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 | |
|
+5Pénélope Pascualito Ciruela amé salsarito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mar 31 Mar 2009 - 12:36 | |
| Bon alors y a plus personne sur ce forum! Ou il est notre reportero? Et les assistantes qu'est ce qu'elle branlent non de dieu! Et les admins qu'est ce qu'ils foutent? Z'avez qu'a pas nous créer ce forum! Maintenant pas question de le laisser tomber, ç'est de l'irresponsabilité caractérisée ça non d'une pipe!!! Bon ben allez le salsarito y va encore se coller le REP! Mais c'est la dernière fois qu'on m'y prend! En plus j'ai pas récupéré les stats alors...vous faites sans ou alors z'avez qu'à pleureur votre mère Princesa ou votre père Alexx! Na! Bon alors petite semaine sur le forum, juste une nouvelle répondant au doux nom de shirannne (avec 3 n svp! Y en a qui se font pas ch...). Gros évènement avec le concert de Los Van Van à Marseille, importante délégation salsavignon (carrément un car affrété par miguel et les salsafadas de Laudun!) Les organisateur ont été imprssionnés! Samedi soir difficile choix entre 5 soirées concurentes dont 3 sur Avignon, ça va mal finir cette histoire...Alors que ce W.E. y a rien sur Avignon et faut aller à Nîmes ou à Montelimar pour salser! Les gentils organisateurs vous pouvez pas essayer de vous entendre pour organiser vos planning? Un p'tit coup de fil aux copains ça peux pas faire de mal...et ça peux rapporter gros parce que les salseros(as) au lieu de se partager entre vos soirées ils viendraient tous chez vous! Enfin moi ce que j'en dis...résultat perso samedi je suis resté à la maison! Na! Sinon le projet "salsavignon invasion Vic Fezensac" est en passe d'aboutir (n'est ce pas Kyra?). Dimanche la tribu (réduite à sa plus simple expression ) à fêté dignement l'anniverssaire de notre déesse Lilyrose à l'Evidence et c'était Super génial! Na! Bon allez je vous laisse compléter mon petit coup de gueule! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mar 31 Mar 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mar 31 Mar 2009 - 14:33 | |
| merci Salsarito de ne pas perdre le nord !!! il semble qu’El Reportero doive continuer à garder la tangente, et pas de gaieté de cœur…
J'avais sauvé les stats dimanche mais ensuite ordi planté, et là "la longueur de votre message dépasse les limites autorisées"...pfffff...
donc les posteurs les plus actifs (si on veut) de la semaine dernière ont été : Pénélope (41), Lilyrose (39), Anghella (36), Pascualito (29), Amé (26), Linotte (17), Merengue84 (15), Kyra (14), Morena (14), Ciruela (9)pour que MOI je me retrouve dans la liste c'est que c'était vraiment pas intensif !
Phil 30 garde son mystère, et MappyG2 a totalement disparu depuis que le sien s'est dissipé ; en termes de nouvelles inscriptions de la semaine, il y a eu également "Diablotin", le 23
certains sujets sont provisoirement "plantés", comme "de quel film/ de quelle série est-ce tiré" et les rimes : nos cerveaux se seraient-ils mis en veille, assommés d'anti-histaminiques ? pour vous aider à vous remettre de ces maux saisonniers, je vous conseille le zouk love capverdien de DJ Alexx, posologie 3 à 6 écoutes succesives : il est souverain pour me rendre le moral, me remotiver pour ménage/lessives/etc et m'aider à canaliser mon énergie pour les efforts intellectuels !
à noter dans les autres statistiques générales que Salsarito continue à dominer de très très loin la catégorie "ceux qui créent le plus de sujets" à notre grand plaisir !
si les posts ont donc été limités (parce que Chouchou n'a plus internet sauf à faire un max de kilomètres ? pour que Linotte ne décroche pas pendant son stage ? que Salsarito ait du temps pour ses travaux ? que Pénélope bosse sa géographie ?), à noter quand même deux soirées chat bien venues, où les sujets habituels ont été abordés et où il a été proposé de rajouter un "b" à notre BSS en l'honneur des dieux respectifs de la buée et de la bachata... il apparaît pas ailleurs qu'il faut se méfier plus que jamais de ses rêves, avec le printemps qui arrive
Pour les soirées ???...comme Salsarito, je constate qu'on rentre à nouveau dans la période où la concurrence va être rude entre les DJ et que c'est préjudiciable à l'ambiance des soirées, où les danseurs sont en sous-effectif ! curieusement, moi, ça me console de ne pas sortir, puisque je n'ai jamais aimé hésiter devant plusieurs soirées... et je suis d'avoir raté l'anniversaire de Lily !!!
à part ça , donc à vous les studios, et | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mar 31 Mar 2009 - 14:45 | |
| Bravo à vous deux ! vous avez la fibre journalistique | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mar 31 Mar 2009 - 19:35 | |
| Vous êtes trop forts tous les 2 !! Merciiiii (J'adore ) | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mar 31 Mar 2009 - 19:41 | |
| Wow! J'ai été la première de la semaine ?! ( ki cé ka dit que j'avais triché avec mes vidéos de musique??? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mar 31 Mar 2009 - 19:49 | |
| Bravo Ciruela!!!!! |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mar 31 Mar 2009 - 22:33 | |
| bravo Salsarito et ciruela;..... c'est bon de voir que vous prenez la suite!!! effectivement, de mon côté, bcp de boulot, et une formation très, très fatigante....au retour, malade!!!! aujourd'hui, journée fièvre-lit....;donc suis contente de voir que la relève est là!!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mer 1 Avr 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mer 1 Avr 2009 - 19:24 | |
| bravo à vous deux pour ce Rep, mais c'est vrai que par moments c'est difficile de trouver le temps de poster. Il faut être un véritable ascète......et c'est là que je lance la nouvelle rubrique qui va tous vous motiver : "un mot par jour". Dans cette rubrique vous pouvez écrire un mot que vous trouvez rigolo ou que vous venez d'apprendre avec ou sans la définition officielle. ....Qui ne tente rien, n'a rien comme dirait l'autre. Ce qui est sûr c'est que si c'est un bide cela sera écrit dans le Rep de Salsarito (hihihi) la semaine prochaine | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mer 1 Avr 2009 - 20:20 | |
| - chouchou a écrit:
- Il faut être un véritable ascète......et c'est là que je lance la nouvelle rubrique qui va tous vous motiver : "un mot par jour". Dans cette rubrique vous pouvez écrire un mot que vous trouvez rigolo ou que vous venez d'apprendre avec ou sans la définition officielle. ....Qui ne tente rien, n'a rien comme dirait l'autre. Ce qui est sûr c'est que si c'est un bide cela sera écrit dans le
Rep de Salsarito (hihihi) la semaine prochaine Bravo Chouchou! Je suis sur que ta nouvelle rubrique va marcher!! En tous cas je vais y participer avec enthousiasme! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Jeu 2 Avr 2009 - 13:32 | |
| - chouchou a écrit:
- bravo à vous deux pour ce Rep, mais c'est vrai que par moments c'est difficile de trouver le temps de poster. Il faut être un véritable ascète......et c'est là que je lance la nouvelle rubrique qui va tous vous motiver : "un mot par jour". Dans cette rubrique vous pouvez écrire un mot que vous trouvez rigolo ou que vous venez d'apprendre avec ou sans la définition officielle. ....Qui ne tente rien, n'a rien comme dirait l'autre. Ce qui est sûr c'est que si c'est un bide cela sera écrit dans le
Rep de Salsarito (hihihi) la semaine prochaine Ahhhhhhhhhh ce chouchou toujours là pour développer notre culture générale!!!!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Jeu 2 Avr 2009 - 13:37 | |
| J'adore déjà ta rubrique Chouchou ! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Jeu 2 Avr 2009 - 19:15 | |
| Merci Ciruela et Salsarito, c'est bien pratique de vous lire, vu que ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici. Mais ça va mieux, je ré-écoute de la salsa depuis aujourd'hui, je me reconnecte ici, et je pense que je reprends les soirées ce week-end, au Mistinguett (c'est là que j'avais fait ma dernière soirée le mois dernier). Juste une petite question : en parcourant le forum, j'ai lu qu'il était question de deux sorties salsa plage ? C'est quand la prochaine ? | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Jeu 2 Avr 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 Mer 8 Avr 2009 - 11:31 | |
| Merci et bravo, Salsarito et Ciruela, nos sauveurs de la semaine !!!! Et oui, nous avons créé ce forum, sans savoir trop si ça allait marcher, mais là, chapeau , le succès va bien au delà de nos espérances !!!! Vous êtes tous formidables, solidaires et le groupe s'aggrandit petit à petit grâce à la bonne humeur et l'accueil que vous réservez aux petits nouveaux ! Bien sûr, chacun vient au rythme de ses possibilités, mais je suis sûre que les absences ne sont pas synomymes de oubli car c'est un réel plaisir de lire vos REP. Merci à tous et vive les faux rhumeurs !!!! !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 23 au 29 mars 09 | |
|