| La Java | |
|
+4lilyrose maikella salsarito Salsavignon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: La Java Jeu 12 Juin 2008 - 16:12 | |
| LA JAVA : av Ouvèze SAINT MARCELLIN LES VAISON (04 90 28 74 96)e.libre DJ Philippe | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: La Java Ven 13 Juin 2008 - 13:29 | |
| Pour habitués du lieu only, les "étrangers" ne sont pas les bienvenus et les rateaux vollent bas. A éviter ! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: La Java Ven 13 Juin 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: La Java Ven 13 Juin 2008 - 21:54 | |
| Ca c'est ben vrai ... Ce sont des "gouste soulé" comme dirait ma grand mère ... Les estrangés sont exclus du mouvement ! lol | |
|
| |
gt Très confirmé
Nombre de messages : 25 Localisation : Avignon Mon QG * : mistinguet Ce qui me passe par la tête * : i'm a globe trotter Dans la salsa depuis...* : 01/01/2006 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: La Java Lun 16 Juin 2008 - 11:44 | |
| vous y allez fort... ! jsuis pas allé souvent mais bon, ambiance normale jolie déco, parquet au sol, salsa classique | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La Java Lun 23 Juin 2008 - 16:52 | |
| Ne me dites pas qu'il n'y a pas quelques "clans" dans tous les lieux réguliers de soirées salsa !!! Et c'est normal quelque part car les gens ont peur du changement, de ce (et ceux) qu'ils ne connaissent pas. C'est dans des soirées où il n'y presque personne que j'arrive à danser avec de nouveaux cavaliers, que je connais de vue le plus souvent, pour les avoir déjà croisé en soirées, mais avec lesquels je ne danse pas forcément si mes cavaliers "habituels" viennent me chercher pour danser. C'est donc pour cela aussi que l'on peut se sentir exclus à la Java, si on ne connais personne. La Java est fréquentée le plus souvent par des habitués, notamment les élèves de Philou à la Charité à Carpentras, mais les habitudes se changent, il ne tient qu'à vous !! Du moment que la musique me plais un maximum (il en faut pour tous les goûts) et que je me sens bien, c'est le plus important. Si on ne m'invite pas à danser, je vais chercher mes cavaliers moi-même !!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: La Java Sam 28 Juin 2008 - 17:17 | |
| Ce que j'ai trouvé pas mal, c'est qu'on peut y rester pour danser sur des musiques actuelles après la salsa. | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
orchidée Papesse du Post
| |
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La Java Mer 17 Sep 2008 - 17:31 | |
| ahh aurai-je été "reconnu" ........... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: La Java Lun 29 Sep 2008 - 12:54 | |
| ALors la soirée de vendredi?? racontez nous les Javatiens!!! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
| Sujet: Re: La Java Lun 29 Sep 2008 - 14:20 | |
| Pour raconter la soirée, faut aller dans la bonne rubrique miss !! Et on n'a pas créé de post sur les soirées du we qui vient de passer !... Qui s'en charge ? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: La Java Lun 29 Sep 2008 - 14:37 | |
| - orchidée a écrit:
- Pour raconter la soirée, faut aller dans la bonne rubrique miss !! Et on n'a pas créé de post sur les soirées du we qui vient de passer !... Qui s'en charge ?
Sisi elle existe la rubrique..regarde bien...lol.."qui va ou est allé ...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Java | |
| |
|
| |
| La Java | |
|