Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Blue Note Jeu 12 Juin 2008 - 16:11 | |
| LE BLUE NOTE : Galerie marchande Auchan Nord le Pontet face Darty 04 90 02 04 26 e.libre | |
|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Blue Note Ven 13 Juin 2008 - 11:40 | |
| ALors mon endroit préféré!!!! (surtout le barman super sympa qui fait de bosn coktails!!!! ) Dommage que ces soirées prennent fin bientôt.... | |
|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Blue Note Lun 23 Juin 2008 - 11:10 | |
| J'y suis allé vendredi pour la première fois et c'était super! Repas original et savoureux, personnel très accueillant, salle agréable, du monde juste ce qu'il faut, et surtout de la bonne timba, mais aussi des romanticas, des bachatas, du merengue bref très varié comme on aime et surtout surtout des salseras toutes plus jolies les unes que les autres dans leurs petites tenues légères. J'ai pas invité deux fois la même fille et j'ai pas arrêté de danser de la soirée!!! Le bonheur quoi . C'est quand la prochaine???? | |
|