| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 | |
|
+6Pascualito salsarito Ciruela amé lilyrose Garslouis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Dim 8 Mar 2009 - 23:12 | |
| Amis du REP bonsoir ! Je suis aujourd'hui dans l'incapacité de faire le REP hebdomadaire, d'abord par manque de temps ce soir, et ensuite parce que n'ai pu suivre les évènements de la semaine sur le forum en raison de gros problèmes de connexion qui ont d'ailleurs failli mettre en péril l'existence même de salsavignon. Mais grâce au dévouement de nos admins tout est rentré dans l'ordre. Je vous poste donc les stats de la semaine, vous remarquerez au passage que je n'y apparais pas, ce qui est bien la preuve que ce que je viens d'évoquer.
1 Pascualito 151 23% 2 lilyrose 89 13% 3 linotte 71 11% 4 amé 66 10% 5 Anghella 66 10% 6 Pénélope 53 8% 7 kyra 46 7% 8 morena 45 7% 9 salsarito 43 6% 10 Phil30 39 6% 4
Au général :
1 lilyrose 2073 15% 2 Pascualito 1981 14% 3 Garslouis 1724 12% 4 Anghella 1683 12% 5 maikella 1331 10% 6 princesa 1288 9% 7 amé 1184 8% 8 salsarito 968 7% 9 morena 967 7% 10 linotte 774 6%
Je vous laisse donc le soin de noter maintenant ci-dessous les petits évènements qui vous ont marqué, si chacun en laisse un, ça fera un super REP très complet. A bientôt | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Lun 9 Mar 2009 - 12:45 | |
| Et ben c'est vrai que par rapport à la lenteur, certaines choses m'ont échappées à moi aussi ... La proposition de Salsarito pour un échange de "savoir", qui propose quoi en échange de ... ? Certains ont déjà noté ce qu'il pouvait proposer contre certains services (heu une forumeuse a juger bon de préciser "pas en nature" mais ça allait de soi ! )... Un brin de nostalgie pour le salsa plage et pique nique salsa a donné jour à un post qui propose de reprendre le flambeau et organiser 1 journée pique nique (en avril) et une journée plage (le 02 mai) ... mon Garslouis, je n'ai ni ton talent ni celui de tes drôles de dames pour épicer ce REP ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Lun 9 Mar 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Lun 9 Mar 2009 - 13:34 | |
| je n'ai pas trop eu à me plaidre de la lenteur (j'ai tout le temps une connexion pourrie, alors un peu plus, un peu moins) mais comme je ne pensais qu'à et à vadrouiller voir mes copines je n'ai pas bien suivi non plus... ce n'est qu'hier que j'ai remarqué une annonce qui me : le retour de salsavignon sur Wikipédia !!! semaine relativement calme sur le forum y compris au niveau du chat...en apparence (quand même 19 nouveaux sujets créés depuis début mars, donc pas si calme que ça en fait !) : des comparaisons mécaniques fort instructives nous ont fait ... on note la performance de Salsarito, auteur du 20 000e post , ce qui est d'autant plus remarquable qu'il n'est pas du genre à écrire uniquement pour faire tourner son compteur, LUI !!! on a été contents d'avoir un coucou de son ancienne challenger, Orchidée ! 2 nouveaux inscrits cette semaine : Linuks (qui vient compléter l'équipe gardoise) et Cainrn : bienvenue à eux ! la mystérieuse MapyG2 semble s'être fait connaître de plusieurs personnes, pas sûr qu'elle puisse garder encore longtemps son anonymat !!! Phil30 coninue la partie de cache-cache avec ceux qu'il dit connaître de longue date aussi...on n'avait pas pris le temps de fixer de mot de passe pour la semaine, alors comment vouliez-vous qu'il fasse autrement mais a eu la délicatesse d'aller se présenter aux copains Alésiens. pas mal de sorties cette semaine pour les forumeurs, pour changer un peu ! on était assez nombreux mardi au RZ (on a raté de belles occasions de prendre des photos !), l'ambiance y est toujours aussi sympa et même moi j'ai pu danser, même si j'ai hélas du décliner l'invitation de Jackito parce que je n'étais plus en état ( )pour les autres soirées et stages, la seule chose que je puise en dire c'est que j'aurais bien aimé y aller ! il n'y a pas que le forum qui soit au ralenti, en ce moment : encore beaucoup de soucis, de microbes et de fatigue dans l'air...exacerbant petites et grandes contrariétés reposez-vous, soignez-vous bien, les copains et profitez du qui revient peu à peu !!! et | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Lun 9 Mar 2009 - 13:38 | |
| Ciruela tu vas pouvoir te reconvertir.;.;;;;; | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Lun 9 Mar 2009 - 13:41 | |
| Bravo et merci Ciruela ! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Lun 9 Mar 2009 - 16:27 | |
| - Ciruela a écrit:
on note la performance de Salsarito, auteur du 20 000e post , ce qui est d'autant plus remarquable qu'il n'est pas du genre à écrire uniquement pour faire tourner son compteur, LUI !!!
Thx Ciruela! Rox d'avoir Pwned le Hard Core Poster du site sans cheater et sans flooder. Sans faire de taunt je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être no life pour faire partie des Geek du forum. ROFL de voir un newbie faire le 20000 post tout en réalisant sa passion de la BBS IRL. Bise à Maître Xale pour pour se ses cours de "parler d'jeun"! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Lun 9 Mar 2009 - 16:51 | |
| Tres bon REP "Ciruela" Quant a ce qui de faire tourné le compteur, le mien va ralentir grandement d'ici peu... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Lun 9 Mar 2009 - 18:57 | |
| Yeaaah ! Merci à vous les forumeurs de noter tout ça ! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Mar 10 Mar 2009 - 14:23 | |
| Ciruela tu as un don ! Merci PS : attention Garslouis, elle peut te piquer ton avatar | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Mar 10 Mar 2009 - 15:27 | |
| ça y est, la machine du REP commun est lancée...c'est génial!!! merci à tous!!! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Jeu 12 Mar 2009 - 2:20 | |
| - morena a écrit:
- Ciruela tu as un don ! Merci
PS : attention Garslouis, elle peut te piquer ton avatar ça c'est ben vlai !!!! merci à tous de participer à ce REP, et surtout d'étre restés connectés, en ligne, tcheatter à fond, ...heu malgré la lenteur du forum indépendante de notre volonté !!! on vous kiffe !!! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Jeu 12 Mar 2009 - 18:40 | |
| merci les copains mais y a quand même pas mieux que LE Reportero, au style inimitable et fréquemment renouvelé, et ses assistantes ... et moi je rate beaucoup d'épisodes (ce n'est que le début) !!! donc pour le REP de cette semaine, va falloir encore d'autres nouvelles bonnes volontés ! | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 Ven 13 Mar 2009 - 13:22 | |
| Bravo et merci à tous pour votre participation au REP. C'est vrai que c'est comme cela que je l'imaginais initialement, et rien n'empêche quelqu'un de le rédiger intégralement quand sa plume son clavier le démange. D'autant plus que plein de talents se révèlent ainsi, le dernier en date étant celui de Ciruela. Et sinon le reste du temps, on peut fonctionner ainsi, ça ne demande pas beaucoup d'effort, il faut juste que quelqu'un pense à récupérer les stats avant dimanche minuit, car après elles se transforment en citrouille disparaissent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 2 au 8 mars 2009 | |
|